Comment faire courrir un mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Comment faire courrir un mec

Hello les filles ,
je voulais savoir quel que techniques pour faire courrir un mec, se faire desirée , ect

:smile: bisous
Avatar du membre
EleonoreB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:27

Re: Comment faire courrir un mec

Je pense que pour qu'un garçon te cours après, tu dois faire comme si il ne te faisait ni chaud ni froid, mais pas trop non plus, parce qu'il pourrait finir par en avoir marre, et abandonner. ^^
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment faire courrir un mec

Drague son meilleur ami pour le rentre jaloux. Sois avenante physiquement parlant. Et sinon parle lui.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Comment faire courrir un mec

mais si je drague son pote lui vas m'oublier non ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment faire courrir un mec

Pas forcément car il peut être jaloux et dans ce cas là tu sauras si il t'aime ou pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Comment faire courrir un mec

Oui mais si elle drague son pote et qu'elle lui dit plus tard que c'était juste pour le rendre jaloux elle risque d'avoir une drôle de réputation :/// je ne sais pas si c'est un bon plan.
Avatar du membre
EleonoreB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:27

Re: Comment faire courrir un mec

Lalylalilala_13 a écrit :Oui mais si elle drague son pote et qu'elle lui dit plus tard que c'était juste pour le rendre jaloux elle risque d'avoir une drôle de réputation :/// je ne sais pas si c'est un bon plan.
+1.
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Comment faire courrir un mec

Je pense aussi que si tu dragues un autre, il risque de plus faire gaffe à toi après =S

Après ça dépend si il sait que tu l'intéresses ou pas ? Si il le sait, essaye de l'ignorer un peu, par exemple, de mettre du temps pour répondre à un sms ou à une invitation de sa part... (pas trop non plus, sinon il risque de se dire aussi je l'intéresse pas ^^)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment faire courrir un mec

Euh oui draguer son pote, t'as plus de chance de le perdre comme ça. Mais je suis d'accord avec les filles, joue l'indifférente, ignore le, mais pas trop non plus, tu dois quand même lui montrer que tu tiens à lui, sinon il risquera de se lasser.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Comment faire courrir un mec

oky merci les filles , sinon oui il sais que il m'interesse , je repond pas directement a ses sms mais si je rep pas a ses message dans les 5minutes il me revoye des ..?
mais je voudrai pas etre genre la fille qu'on prend comme sa l'arrange , je voudrai qu'il me "gagne " dans son espris
Répondre

Retourner vers « Amour »