Que faire... ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Que faire... ?

Coucou :)
Alors je vais faire court:
depuis l'année dernière j'ai des petits jeux de regards avec un garçon au lycée, on prenait le bus ensemble mais c'était vite fait j'étais pas trop " intéressée " mais cette année on a pas arrêter de se regarder dans les couloirs, le bus et tout ça mais aucun de nous deux n'a osé faire le 1er pas.
Il y a à peu près deux mois j'ai réussi à avoir son prénom et son nom sur facebook. J'ai mis du temps mais j'ai réussi à l'ajouter ( je suis une grande timide ), mais voila il ne m'a toujours pas accepté pourtant je vois qu'il est assez actif, il répond à des questions et il ajoute des gens..
Alors je sais pas trop quoi faire.. je le vois plus trop au lycée en ce moment et comme j'ai déménagé en février je ne prends plus le bus et le vois encore moins..
donc je sais pas trop quoi faire..^^
J'espère que vous pourrez m'aider :D
Avatar du membre
EleonoreB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:27

Re: Que faire... ?

Je serais toi, je prendrais mon courage à deux mains, et j'irais lui parler à l'école! Je sais, c'est pas facile, j'en ai eu l'experience, mais quand on veut, on peut!
La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Que faire... ?

Merci pour ta réponse!
J'aurais du mal a aller lui parler il est toujours entouré ou alors avec 1 pote et je saurais pas quoi lui dire j'ai peur d'avoir l'air ridicule..:/
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Que faire... ?

Le ridicule ne tue pas ^^ tu n'a pas des amis en communs avec lui ? Tu pourrais te " servir" d'eux pour te rapprocher lol
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Que faire... ?

Je suis amie avec une fille qui le connait je crois qu'ils ont été dans la même classe c'est comme ça que j'ai su son nom et prénom mais ils se parlent pas ..
Il y a aussi un mec qui n'est pas dans sa classe et qui a su que je l'aimais bien mais je ne lui ai jamais parlé..
Il est en terminale et a redoublé 1 fois donc je connais personne :(
Merci:)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire... ?

Envoie lui alors directement un message sur facebook, si tu n'as pas le courage d'allez lui parler en face :/ ce que je comprend !
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Que faire... ?

Je suis du même avis que claire, envoie lui un message sur facebook, peut-être qu'il n'a pas fait attention à ta demande d'ajout ou peut-être qu'il a reçu à un moment où il avait carrément la tête ailleurs, ça arrive, donc sois pas trop timide, envoie lui un message et regarde ce que ça va donner
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Que faire... ?

Elles ont raison mes VDDS c'est mieux un message c'est beaucoup plus facile quand on est quelqu'un de timide :) dis nous quoi ! Salut et courage :)..
Je t'aiiime ! <3
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Que faire... ?

Merci beaucoup de vos réponses :).
Des amies m'ont dit d'annuler et de le redemander dès fois que facebook bug alors je l'ai refait il y a un petit moment mais toujours rien.
J'y ai pensé au message mais je ne sais vraiment pas quoi dire j'ai peur d'être trop direct et de pas lui plaire ou au contraire de tourner autour du pot. Je sais que j'ai l'air un peu compliquée et tout ça mais je veux pas passer pour une gamine comme il a 18 ou 19 ans..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire... ?

Envoie lui un petit : Salut ! je sais pas si tu sais qui je suis mais moi je t'ai vu 2 , 3 fois au lycée et franchement j'aimerais bien faire connaissance ;) ! Après si ta pas envie tant pis ! ( pour toi )
Fin après a toi de voir comment tu formule ton message!
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Que faire... ?

Je vais y réfléchir et quand j'aurais le courage je lui enverrais ^^. Merci, je vous tiens au courant :D
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Que faire... ?

Demande lui tout simplement par message pourquoi il ne t'accepte pas alors qu'avant vous étiez plutot "proche". Si il ne te répond toujours pas essaie de te rapprocher de lui comme avant :)
Bon courage et préviens nous ! ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »