Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Alors voila je suis entrain de vivre quelque chose que je n'avais jamais connu avant et je sais pas quoi faire, je vous explique.
Cette année dans ma classe il y a un garçon que j'avais déjà vu parce qu'il travaille au macdo et je l'avais trouvé très mignon quand j'ai vu qu'il était dans ma classe j'ai pas pensé que ça irait aussi loin.
Il se trouve qu'au mois de février on a commencé à s'écrire et il m'a dit cash que ça n'allait pas avec sa copine et qu'il me trouvait très mignonne donc voulait un plan cul avec moi :s
Sur le coup j'ai été choquée par tant de franchise et vu que j'avais un copain je l'ai envoyé sur les roses mais j'ai quand meme essayé de voir ce qui n'allait pas pour l'aider et de fil en aiguille en s'est rapproché on est vite devenu vital l'un a l'autre. Le jour ou lui et moi nous sommes embrassé j'ai su qu'avec mon copain c'était finit donc je l'ai quitté.
Le problème c'est que j'ai beaucoup de sentiments pour ce garçon je ne sais pas si c'est de l'amour vraiment et lui il est dans le même cas :-/ en plus de ça il a toujours des sentiments pour sa copine même si elle se fout de lui et ne veut pas la quitter par peur du changement et de perdre tout ce qu'il a construit. Donc maintenant il cherche à se détacher de moi pour plus avoir de sentiment et ne plus souffrir il a peur de me voir parce qu'il sait qu'il craquerait il a peur de se confronter à moi parce qu'il sait que je souffre. Il me dit souvent qu'il n'a pas envie de me perdre qu'il tient à moi ect...
Je ne sais pas quoi faire est ce que je dois l'oublier pour de bon alors qu'il m'a fait connaitre un nouveau sentiment, accepter qu'on soit de simple amis alors que notre relation est loin d'etre cela ou est ce que je dois le pousser à affronter ses peurs et aller vers lui pour qu'il craque?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Pour ma part, c'est un ptit con à partir du moment ou il te prend pour le cul .. N'oublie pas cette partie importante.
A ta place, je l'oublierai. Ca sent le coup foireux, du je t'aime moi non plus.
Il a encore des sentiments pour sa copine, et toi, tu as quitté le tien alors que tu savais qu'il était pas amoureux de toi .. Donc ca c'était une connerie. Enfin bref.
Franchement passe à autre chose. Il se sert de toi .. Un peu sa roue de secours quoi, ca va pas avec sa copine, hop il se tourne vers toi ..
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Complétement d'accord ! Il se sert de toi pour au cas où ça va plus avec se copine...
T'imagine le type, il va voir qqn qui a un copain pour le demainder si elle veut bien être son plan cul ? Y'a rien qui te gène là dedans ? Je trouve ça totalement irrespectueux !
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

C'est pour ça que je l'ai envoyé boulet quand il m'a dit ça maintenant c'est plus du tout pour ça qu'il vient vers moi il a des sentiments il vivait avec sa copine et il est partit vivre ailleurs parce qu'il est complétement perdu.
Et je n'ai pas quitté mon copain juste pour ça meme si ça a participé il n'y avait plus d'entente et il était partit travailler loin
Merci de vos conseils =)
maeva57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:03

Re: Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Tu devrai te détacher de lui, rien que par respect pour sa copine... Et voir qu'il est capable de mentir à sa copine, voilà quoi le mec est pas sérieux et pas honnete.
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Je n'ai pas de respect pour sa copine ce n'est pas quelqu'un de bien comme lui apparemment.
Merci les filles grace à vous j'ai ouvert les yeux et me rend compte que je suis tombée dans le panneau comme une idiote.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut abuser de la confiance des gens comme ça =(
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ne sais plus quoi faire avec "mon copain"

Bah déjà a partir du moment ou il est près a tromper sa copine, même si il a des sentiments pour elle je trouve que ce mec , il faut l'oublier ! C'est pas un mec avec qui tu peux fonder quelque chose de durable du moins pas du moment ou il reste dans cet optique du j'utilise les filles comme des objets ! il faut qu'il grandisse et pour le moment c'est pas le cas , oublie le , je pense que c'est le mieux a faire , et si il a changer , si il est vraiment devenu quelqu'un de bien tu le verras, soit il quittera sa copine pour toi , mais n'espère pas trop car ses mecs la ne font jamais sa , il cherche la facilité , soit il restera avec elle et esséra de t'avoir , donc oublie le coupe les ponts je pense que c'est le mieux a faire :/
Répondre

Retourner vers « Amour »