j'ai besoin de vous: je l'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sa5m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2010, 10:47

j'ai besoin de vous: je l'aime

Coucou les filles j'ai encore besoin de vous,

Alors voilà, cette année je suis rentrée en humanité avec des amies et des personnes que je ne connaissais pas.
Dans notre classe 16 garçons et 8 filles... :-? :-? :-?

Il y a garçon que je trouvais au début mignon puis tout les signes m'ont fait remarquer que j'était amoureuse <3 <3 :<3: :<3:

Par ordre alphabétique il est le n°13 et moi le 14... Je ne vous cache pas que ça m'arrange bien :wink: :wink: ...vu qu'au début de l'année on était tout le tant à côté :!:

Nous voilà en avril,(on peut à présent choisir nos places) 4 profs sont venus se plaindre au près de notrre titulaire pour dire qu'on est trop bruyant (c'est surtout les garçons mais bon) donc notre titulaire nous a mis par ordre alphabétique pendant une semaine et si rien ne change plus longtemps je suis aux anges... :ange: :ange: :ange:

Je ne sais pas ce que je dois faire car comme l'année prochaine on aura des options personnelle et il y a vraiment peu de chance que je me trouve dans la même classe que lui. :( :( :(

Alors s'il vous plait les filles aidez-moi :!: :!: :!:
Rêver c'est bien mais vivre ses rêves c'est génial
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

J'ai pas bien compris?
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

Oui c'est vrai meme que ton petit amis habite a Paris et que toi t'habite a Lyon quand tes amoureuses ce jort de choses sa compte pas.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

Comme a dis Angel, on s'en fiche un peu de la classe , moi je suis dans une classe différente de mon Chéri et c'est pas plus mal, car comme sa je suis pas tout le temps avec lui sa fais des petites coupures .
Déjà est-ce que tu lui parle ? Etes vous amis ? vous vous parler ? Vous avez des amis en commun ?
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

Claire Avez vous des amies en comuns? C e n'est pas grave si il s'en ont pas.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

Luna13 a écrit :Claire Avez vous des amies en comuns? C e n'est pas grave si il s'en ont pas.
C'est sure que c'est pas grave --' , Mais sa aide parfois d'en avoir ! Pouvoir faire des sorti en commun tous ensemble , sa aide a se rapprocher plus facilement de l'autre , Mais c'est sure que c'est pas psk elle n'a pas d'amis en commun que c'est la fin du monde :roll:
Avatar du membre
sa5m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2010, 10:47

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

oui on a des amis en commun et oui on est est ami, on se parle comme des amis pas plus mais j'esite de lui dire

et si je lui dit comment lui dire ...

enfin merci quand meme pour ces "conseils" :<3: :<3: :bsx:
Rêver c'est bien mais vivre ses rêves c'est génial
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: j'ai besoin de vous: je l'aime

Pas besoin de lui dire directement , déjà invite le au cinéma ou quoi un week-end tous les deux voir comment il agis quand vous etes seul ;) ! et si il accepte déjà c'est bon signe ;) ! Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »