Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
amandynedu31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:46

Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Salut à tous ! J'ai pas put faire plus court je regrette ! mais il fallait que je raconte l'essentiel pour que vous compreniez ce qui m'arrive.
Aujourd'hui cela fait 1semaine que mon ex m'a quitté.
Je l'aimais vraiment, et l'aime toujours , et lui aussi m'aimait . Du moins c'est que je pense de lui.
On a eu un incident sur le quel il s'est de suite emporté. Je pensais que c'était la cause de notre rupture,pourtant étant donné qu'il m'a remplacé dès le lendemain , je me pose des questions...
L'incident c'était un lundi soir(3jours après que j'ai eu ma première fois avec lui) il s'est crée un faux compte sur skyrock avec de fausses photos etc.. Il est venu m'aborder en disant qu'il s'appelait Alex qu'il était etudiant et qu'il aimerait bien qu'on fasse plus ample connaissance. Naturellement je suis tout de suite aller en parler à mon copain sans savoir que c'était lui même qui me parlait. Mon copain m'a dit par sms" euh tu lui dis ce que tu veux." Vexée de son manque d'interêt (oui je me vexe pour si peu) je suis allé répondre au mec sur skyrock en lui disant clairement que j'étais en couple et amoureuse. Malgré ça il m'a poussé a entrer dans son jeu de drague jusqu'a ce que j'accepte de le rencontrer amicalement biensur dans 1mois ou 2. Ce fut une énorme erreur je l'admet surtout que lorsqu'il m'a demandé si je le trouvais comment j'ai répondu "très mignon";Une heure après mon copain est venu me parler en m'avouant que c'était lui qui me parlait , que je le dégoûtais et que tout était fini (Bonjour la confiance , sachant que mon (ex)copain a 22ans!) . Après une soirée de longue négociations , il a accepté de me laisser une deuxième chance mais qu'il fallait que je le laisse seul , réfléchir qu'il était perdu etc. J'étais très euphorique et rassurée et je m'en voulais énormément en me disant que j'avais failli le perdre.
Pourtant j'ai appris en milieu de semaine qu'il était deja en contact avec une autre fille et le hasard a fait que je la connaissais également (de l'école primaire). Je lui ai demandé si c'était juste amical ou que c'était le debut d'une relation entre eux et il a refusé de m'en dire plus et s'est ennervé "j'ai pas envie d'un interrogatoire , j'en ai marre , tu me soule " etc.. Naïve je me suis dit que ce n'était rien qu'une amitié .
Pourtant ce qui devait arriver arriva , il m'a quitté definitivement le samedi soir pendant que je dormais et le lendemain j'ai appris par la fille en question qu'ils étaient ensemble et qu'il se voyait le jour même. J'ai été très deçue . Je me sentais triste et salie. Il m'avait laisser croire a une deuxième chance alors qu'il avait deja des vues sur une autre sachant que cette semaine là on se reparlait chaque jours comme avant et en plus de cela j'ai accepté qu'on ai un rapport sexuel (non protégé en plus car il n'aime pas la capote , et je n'avais aucune autre contraception pour cette première fois). C'était ma première fois et je suis encore très jeune pour le faire . Il a tout fait pour me mettre en confiance , me peter des crises qu'en je pouvais pas sortir le samedi pour aller chez lui mais malgré tout je l'ai fait. Nous l'avons fait une fois pour envie mutuelle mais la deuxième fois il a un peu insisté . j'avais encore mal et je preferais attendre , pourtant lui , en manque ,le voulait vraiment, et est allé jusqu'a dire que je pensais qu'a moi , qu'a mon propre plaisir et que c'était tjs moi qui decidais. J'ai donc accepté de le refaire une 2ème fois...
Bref Je suis dans une impasse , je l'aime et continue a lui parler car il ne veut pas m'oublier , veut qu'on reste amis proches et ne veut pas qu'on regrette d'avoir couché ensemble. Je suis encore très amoureuse malgré le mal quil ma fait et tous les arguments de mes proches comme quoi c'est un connard. Aujourd'hui ma seule obssession briser son couple! Que faire pour oublier cet envie de ressortir avec et surtout tourner la page pour de bon ?? sacant que cest une première vraie histoire d'amour pour moi et j'ignore comme m'y prendre .Merci de vos réponses


désolée pour les doublet et triples posts mais j'ai jamais fait partie d'un forum avant donc je sais pas trop comment ça marche :|

Sinon je suis d'accord avec vous , c'est pas très malin ce que j'ai fait ..., sur le coup j'aurai du plus réflechir en fait! Meerci des réponses
Modifié en dernier par amandynedu31 le 29 avr. 2012, 13:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Malgré le fait que tu t 'aies pas présenté ni rien, j'ai pas pu m'empecher de répondre!
Alors déjà, ton ex est vraiment con, pieger sa copine en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.. A 22 ans, ça fait peur!
Et d'après ce que j'ai compris, vous avez eu des rapports non protegés tout ça parce que monsieur n'aime pas la capote? Et t'as accepté?! Mais tu sais que tu peux tomber enceinte, que tu peux attraper le sida ou autre MST??
Enfin bref c'est vraiment n'importe quoi.. :roll:
Et pour répondre à ta question, oublie-le ce mec! Et fais un test de grossesse et un dépistage!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Rien à ajouter de plus que les filles ..
Ton ex est vraiment un gros abruti ! Pour quelqu'un de 22 ans, purée, il les fait pas, plutot un ptit con de 16-17 ans qui pense qu'à sa gueule ! Lamentable ..
Quant à toi, en effet, c'est pas très malin d'avoir accepté de faire l'amour sans te protéger .. En sachant les risques énormes que tu prends .. Fin je sais pas, mais on en parle pas assez pour que vous compreniez ??! Au collège, au lycée, on fait des matinées pour parler de ca et non, le gars aime pas ca alors on en met pas, c'est quoi cette mentalité là ?! :roll:
Bref, oublie ce mec c'est un gamin franchement !
amandynedu31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:46

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Julie25 a écrit :Malgré le fait que tu t 'aies pas présenté ni rien, j'ai pas pu m'empecher de répondre!
Alors déjà, ton ex est vraiment con, pieger sa copine en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.. A 22 ans, ça fait peur!
Et d'après ce que j'ai compris, vous avez eu des rapports non protegés tout ça parce que monsieur n'aime pas la capote? Et t'as accepté?! Mais tu sais que tu peux tomber enceinte, que tu peux attraper le sida ou autre MST??
Enfin bref c'est vraiment n'importe quoi.. :roll:
Et pour répondre à ta question, oublie-le ce mec! Et fais un test de grossesse et un dépistage!
Coucou :) ; En fait au départ il m'vais dit que le première fois pour une fille c'était mieux sans capote et moi je voulais pas du tout donc il a mise a essayer de me penerter puis il a dit que ça fonctionnait pas , qu'il en avait marre que c'était pas asse lubirifié etc.. je lui ai dit que c'était pas grave mais il a remis au tapis son experience avec les filles et tout ce qui a fait que j'ai accpeté et j'ai pris une pilule du lendemain 2heures après ! Oui c'est vrais c'est un inconscient. Mais quand je lui parlais de MST et tout que j'avais peur il me disais " je peux pas pas accepter que tu penses que j'en ai ..." avec ça j'ai vite laisser tomber !
amandynedu31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:46

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Julia a écrit :Déjà, merci d'aller te présenter ici :
presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.

Ensuite, je trouve ton ex complètement con et je suis désolée pour toi.
Mais je te trouve très irresponsable aussi. Un rapport non protégé, ça peu induire des MST et une grossesse, tu as pensé à prendre la pilule du lendemain au moins ? On ne fait pas l'amour sans capote juste sous prétexte que son mec préfère ! :roll: :roll:

Oui j'irai me presenter excusez moi :p
Oui j'ai pensé à prendre une pilule du lendemain 2heures après , pour ce qui est des MST , le dialogue avec lui etaias pas possible ,je voulais pas le froisser et me disais souvent que justment si il me proposait de le faire sans capote c'est qu'il en avait pas ! Du coup je me suis dit que je devais lui faire confiance et j'ai agi bêtement ça c'est sur..
J'ai un rendez vous au planning familial vendredi, en esperant que j'ai rien..
amandynedu31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:46

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Clémence a écrit :Rien à ajouter de plus que les filles ..
Ton ex est vraiment un gros abruti ! Pour quelqu'un de 22 ans, purée, il les fait pas, plutot un ptit con de 16-17 ans qui pense qu'à sa gueule ! Lamentable ..
Quant à toi, en effet, c'est pas très malin d'avoir accepté de faire l'amour sans te protéger .. En sachant les risques énormes que tu prends .. Fin je sais pas, mais on en parle pas assez pour que vous compreniez ??! Au collège, au lycée, on fait des matinées pour parler de ca et non, le gars aime pas ca alors on en met pas, c'est quoi cette mentalité là ?! :roll:
Bref, oublie ce mec c'est un gamin franchement !
Pourtant les intervention sur la sexualité au collège , je les écoutais attentivment ^^
C'est surtout par confiance que j'ai accepeter. Il me disait que pour la contraception "au pire y'a la pilule du lendemain" et que pour les MST , il en avait pas et que justement si il me proposait de pas utiliser de preservatif c'était parcequ'il en avait pas...
C'est vrai c'est leger mais j'y ai crut . J'ai un rendez vous au planning familial vendredi.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Essayes d'éviter les doubles/triples post, c'est écrit dans le rèeglement! :P

Sinon euh, bah, y'a pas 36 trucs à dire hen. Ton ex est un c*nnard. Il est assez immature pour se faire un faux compte et aller te draguer et tout, et IL te donne une 2ème chance?? J'en connais qui ont 15 ans et qui sont plus matures que lui. Sérieux, pour lui, j'ai qu'un conseil. Sors-le de ta vie. Tu mérites 100000x mieux que ça! Oui, ça fait mal perdre son premier amour, mais dans ton cas, tu seras mieux sans.

Oh et un petit truc; La pilule du lendemain, c'est pas une méthode de contraception hen! C'est à prendre en cas d'urgence seulement! Que le mec aime ou pas, on s'en fout. Il met le condom point final! Il en a pas? Bah qu'il se fasse un noeud où je pense ou qu'il aille en acheter. Tu l'aimes, tu lui fais confiance, c'est bien beau tout ça, mais, veux tu vraiment prendre le risque de te retrouver avec un enfant èa ton âge? Ou même des MTS en quantité industrielle? Je ne crois pas.

Et sinon, je suis d'accord avec TOUT ce que mes VDDs ont dit! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Julia a écrit :Euh... tu m'excuseras mais tu es quand même bien naïve et irresponsable. Peu importe les belles paroles qu'on peut te dire, si on ne prend pas de moyen de contraception et qu'on n'a pas fait les tests MST, on met une capote c'est tout ! C'est non négociable ! Alors il a été con sur ce coup là mais je suis désolée, il ne faut pas tout rejeter la faute sur lui non plus. Il fallait que tu penses toi aussi à te protéger, c'est pas que de sa faute ! Et puis c'est pas parce qu'un mec ne veut pas de capote qu'il n'a pas de MST !! Pour information, on peut avoir des MST sans le savoir et toi même tu pouvais en avoir, et donc lui passer, sans le savoir ( même en étant vierge avant ) ! C'est pas non plus parce qu'un mec ne veut pas parler de MST qu'il faut vite laisser tomber ! Je te trouve totalement irresponsable sérieux !

Quant à la pilule tu lendemain, c'est pour les situations d'urgence uniquement, alors non au pire il n'y a pas la pilule du lendemain. Imagine tu te retrouves avec une MST maintenant ? Tout ça parce que tu n'as pas su t'imposer... C'est quand même bien dommage ! Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre un délais de 3 mois pour aller faire un test de dépistage ( ton rdv au planning familial c'est bien mais trop tôt je pense, une MST, ça se repère pas directement ). Et surtout bien te protéger à partir d'aujourd'hui parce que si tu as une MST, tu risques de la passer à tes partenaires.

Alors encore une fois, il n'est pas le seul inconscient dans l'histoire, faut arrêter de rejeter toute la faute sur lui. Tu es toi aussi complètement inconsciente et à mon avis, tu n'as pas écouté bien attentivement les cours sur la sexualité, ou alors tu n'as rien compris, car sinon, tu n'en serais pas là aujourd'hui.

Oui je fais la moral mais alors les filles qui jouent les grandes et qui couchent mais qui sont incapables de se protéger convenablement, ça me sidère ! Quand on sait pas se protéger, on fait pas l'amour !
+100 !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Rien d'autre a dire, même pas envie de répondre dans ce genre de sujet -_-'..
Et je vais paraître méchante, mais si tu es enceinte ou tu as une IST, tu l'auras bien cherché.
Image



Je m'appelle Florine !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Elle assume même pas d'avoir ses torts.. --'
Enfin bref, je trouve ca quand même vachement jeune 14 ans quoi ! :O Ca m'étonne pas trop qu'elle ai accepté maintenant .. Et ca son ex devait s'en douté vu que c'était une gamine.. Enfin bref, en effet du joli détournement de mineur ..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Lisez mon histoire s'il vous plait vrmt besoin d'aide :s

Clémence a écrit : Ca m'étonne pas trop qu'elle ai accepté maintenant ..
Clémence : 11/12/13/14/15/20/30.. L'âge n'a strictement rien à voir je trouve. Une fille de ma classe sort avec un mec de 17 ans, si elle l'aurait écouté en 2 jours elle aurait couché (elle a 14ans), sauf QU'ELLE a su dire non, et elle a même eu la franchise de dire qu'elle ne prenait pas la pilule et qu'elle n'avait pas de capote, du coup ils ont rien fait.

Pour celle qui a créé le sujet : Ton mec a 22 ans,ce qui fait 8 ans d'écart, (ce que je trouve énorme en plus il est majeur), réfléchis deux secondes, le mec pourrait te violer quoi, mais tu t'en fou apparemment, si tu veux un copain, a ton age (si tu ne ment pas que tu n'as pas 12 ans en réalité) prends toi un copain d'environ ton age :roll:
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »