Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Sabrina17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:46

Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Voila alors sa fait 4 mois que je suis avec mon copain et je suis hyper heureuse je n'avais jamais connue cela avant. Je l'aime vraiment plus que tout je suis heureuse avec lui mais le PROBLEME c'est qu'il n'habite ps tout prés de chez moi....Je c ps si je doit lui faire confiance ou nn j'ai peur mais j'ai ps vraiment envie de lui en parler car j'ai peur de sa réaction et que sa foute mon couple en l'aire... Que soit-je faire ?
Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veut...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Je vais te répondre malgré le fait que tu ne te sois pas présentée.
Ensuite, je pense que le ciment d'un couple, c'est la confiance même si la distance rendra les choses plus difficiles.
Après si tu trouves des raisons pour te méfier (messages douteux etc.), méfie toi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

La confiance c'est la base sans sa , vous allez vous détruire ! Si ta pas confiance que tu passe ton temps a te dire la il doit me tromper ! La il est peut être avec des filles ! La il pense plus a moi ! C'est la que sa va foutre votre couple en l'air , alors soit tu te dis que tu peux lui faire confiance , soit ce que je ferais moi je lui en parlerais , je pense que tu lui fais confiance mais que ta simplement besoin d'être rassurer et c'est normal ! Explique lui il comprendra :)
Avatar du membre
Sabrina17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:46

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Merci à vous toute et oui je l'ai déjà vut bien évidament sinon je ne me considérerait pas en couple avec lui mais merci a vous toutes quand même :)
Modifié en dernier par Sabrina17 le 30 avr. 2012, 19:23, modifié 1 fois.
Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veut...
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Je pense que tu peut laui faire comfiance si tu na pas comfiance des le debut sa part tres mal.
miss-riri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2012, 15:11

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Je pense que tout cela est une question de confiance comme il a été dit plus haut tu peut toujours lui en parler pour te sentir rassurée mais sans trop vraiment rentrer dans le sujet sinon il penserait que quelque chose cloche et que tu ne lui fais pas confiance. En meme temps votre relation est récente 4 mois en rajoutant la distance c'est normal que tu te pause des questions.
Avatar du membre
LyPop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2011, 17:31

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Alors toi et moi on vit exactement la même chose .. Je suis dans une relation à distance et c'est très dur quand même , puisque dans ce genre de relation on doit avoir une totale confiance en son partenaire et vu qu'on habite pas près on ne sait pas ce que fait l'autre .. La confiance est très important dans un couple et tu as besoin d'être rassurée essaie de lui en parler moi hier justement avec mon petit ami on s'était disputé à cause de ça .. Et là ça va mieux .. Enfin disputé ... J'avais peur en faîte j'avais besoin qu'il me rassure et là ça va ...
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Relation à distance: je doit lui faire confiance ?

Je suis du même avis que les filles ! Un couple est essentiellement baser sur la confiance ,que ce sois une relation a distance ou pas ; même que la distance permet de rendre le couple beaucoup plus solide ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »