Il me plaît mais je suis trop timide !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Il me plaît mais je suis trop timide !

Voilà vendredi une de mes amies avais organiser une soirée crêpes avec son frère qui avait inviter eux potes à lui de boxe et j'ai toute suite flasher sur D pourtant ce n'est vraiment pas du tout mon genre physiquement et mentalement pourtant ce soir là je l'ai trouver galent il y avait la queue pour mettre les crêpes aux micros ondes , il à pris mon assiette et l'a fait chauffer pour moi j'ai trouver sa adorable ( je suis peut être un peu trop romantique sur ce point) ensuite il me faisait beaucoup rire ect... Le problème c'est qu'ont étais tous ensemble et que je ne sais pas si je lui plaît. Le soir j'en ai discuter avec ma copine qui m'a appris qu'il était célibataire et que elle l'avait dans ses amis sur facebook , je 'ai demander en ajout d'amis qu'il a accepté ce qui est un grand pas pour moi. De plus j'ai peur que si je commence à discuter avec lui je risque de m'attacher et il doit partir en Afganistan pendant 6 mois alors je suis vraiment perdue car il me plait beaucoup. Merci de votre aide.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Il me plaît mais je suis trop timide !

Tu peux dans un premier temps prendre contact avec lui sans forcèment trop te rapprocher de lui, tu ne lui fais pas voir que tu es a fond sur lui lol laisse le venir à toi . Après c'est clair qu'il faut te dire que 6 mois ce n'est pas rien et que autant l'un que l'autre ça vous ferait soufrir .
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Il me plaît mais je suis trop timide !

Il vaut mieux que tu essaye de l'oublier ou alors tu lui dit tes sentiments et peut etre sa sera reciproque si c'est le cas beh tu peut quand meme rester en contact avec lui pendant ces 6 mois.
Répondre

Retourner vers « Amour »