Comment lui faire comprendre ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
félina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:18

Comment lui faire comprendre ?

Dans ma classe il y a un garçon, on est à côté de temps en temps en cours en cours, on discute, on rigole. Je me comportais avec lui naturellement, j'étais limite un peu conne mais ça allait parce que je le considérais que comme un copain. En décembre, il y a eu une fête et on s'est embrassés à la bouteille mais pour moi cela ne signifiait rien. En plus j'ai appris à cette fête qu'il était amoureux d'une amie à moi, qui est sûrement la fille la plus belle du collège. Quelques mois plus tard j'ai entendu une amie à lui dire quelque chose style : "ah (moi) ta petite femme" j'ai pas compris pourquoi et puis je me suis dis, si ça se trouve il est amoureux de moi. A partir de là je crois que j'ai commencé à tomber amoureuse de lui. Plus ça va plus les rumeurs sur le fait qu'il soit lui aussi amoureux de moi augmentent, un jour on m'a "je crois qu'il veut sortir avec toi", "allez embrassés vous"... J'aimerais savoir comment lui faire comprendre, si c'est vrai que lui m'aime. Je voudrais lui faire comprendre que je l'aime, même si pas mal de gens dans la classe s'en sont rendus compte. Au début j'osais pas le dire à mes amis mais une s'en ai rendue compte toute seule et elle m'en as parlé. Maintenant je suis nerveuse quand je suis à côté de lui et j'ose pas trop lui parler comme avant *x*

Comment lui faire comprendre pas des gestes ou des petites phrases car je suis timide et j'oserais jamais lui dire en face ?
Répondre

Retourner vers « Amour »