Il me déteste ? :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Il me déteste ? :S

Voilà les filles, j'ai un petit soucis avec un garçon de ma classe, je me pose plein de question... Le garçon en question, n'arrête pas de chercher tout le temps pourtant je ne lui est rien fait, j'essaye d'être gentille comme il faut quand quelque fois je lui pose une question il me répond gentillement et tout mais défois il est fort mèchant... du genre quand par exemple j'ai demandé à une amie dans la classe "on va changé quoi pour les horraires ? " et lui il était juste à coté et il a dit "riiienn" vraiment mechament alors que ce n'est même pas à lui que j'ai demandé ou alors quand je me dispute avec un de ses amis, dèfois c'est pour rire, bah on peut être sur qu'il sera la pour se mettre contre moi aussi.. Une fois on était en math et il était sur un banc de la rangée à coté et je ne disais rien et il me regardait, me disait "Sava ? " "Sava ?" Et moi j'étais fort fachée, alors je lui est dit "ne me parle pas" et dans toute la classe il a dit "tu es folle je ne t'ais même pas parlé" et plusieurs fois il m'a fais le coup puis un moment quand il a recommencé je ne le regardait plus et là il m'a dit "pourquoi c'est toujours toi hein? pourquoi" et juste derrière moi il y avait deux amie à moi et elles m'ont dit qu'après m'avoir dit cela il les avaient regardée et leurs avait fait un clein d'oeil peutêtre pour dire qu'il rigolait mais bon.. un peu après a la fin du cours il y avait deux de ses amis qui nous on dit a tout les deux "l'amour commence toujours par une dispute" là, moi j'ai dis "oui c'est sa" et bizarrement lui il n'a rien répondu . Il y à la fois ou aussi on était en math et la le prof a posé une question et la personne qu'il a choisit pour répondre n'avait pas pue répondre alors la j'ai répondue et le prof a dit merci et là une amie à regardé le garçon en question et elle me disait regarde il te regarde mechament et tout mais je pense que c'etais avec inssistance pour encore une fois me chercher pour mieu m'ennuyer ce garçon est du genre un peu le clown de la classe il ennuie d'autre fille aussi mais il n'est pas autant mechant avec elles qu'avec moi .. Je ne peux pas dire que sa soit parce que je sois la "désespérée" de la classe au contraire je rigole beaucoup avec tout le monde et même un des potes de ce garçon là a déjà dit sans arrière pensée ou quoi que ce soit que j'étais devenue jolie depuis que j'avais changée et il n'a pas eu honte de le dire devant ses amis, sa fais plaisir donc je ne pense pas que le problème vienne de là.... Voilà c'est assez long et j'en suis désolée =/ mais pour vous qu'est ce que sa peut vouloir bien dire ? il essaye d'attirer mon attention de cette façon ou alors il me déteste réelement ? Mercii de vos réponses :).
Je t'aiiime ! <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il me déteste ? :S

Tu sais il y a des garçons comme ça qui ont besoin d'être "méchant" pour se rendre intéressant. Ils ne comprennent pas qu'on pourrait leur accorder autant d'importance avec des mots gentils enfin bref le sujet n'est pas là. Je pense aussi qu'il te cherche juste pour t'embêter surtout si à chaque fois tu le prends mal. Comme on dit "Qui aime bien, chatit bien" Et bien là l'exemple est bien présent. Lui en parler directement je ne sais pas si ça servirait à quelque chose parce qu'il te répondra certainement que tu es folle, mais tu n'as qu'à en jouer aussi. Tente de lui répondre pour voir comment il réagit, ou alors envoie lui un petit pic quand il te parle mal, en disant "tu me kiff ou quoi ?" mais en rigolant bien sur. Peut-être qu'au fond il t'aime bien, t'apprécie (voir +) et veut donc attirer ton attention.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Il me déteste ? :S

Je n'ai pas tout compris mais je vais essayé de t'aider ^^.
Alors si il est aussi méchant encore maintenant, ignores-le et vois comment il réagit, si il cherche a te reparler alors la ça veut peut être dire qu'il a un faible pour toi, sinon la meilleure des solutions c'est de lui parler, si tu es timide, parles-lui sur facebook ou msn ou un truc dans le genre, sinon tu le prends a part et tu y va carrément :), enfin je vois pas 36 solutions, en esperant t'avoir aidé, et dit nous comment sa avance ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Il me déteste ? :S

Tu as peutêtre raison il m'aprécie surement au fond .. je ferais ce que tu m'as dit pour voir ce qui ce passe, Merci de ta réponse, si il se passe d'autre truc, je pourrais venir t'en parler pour que tu puisses me conseiller encore si sa ne te dérrenge pas ? :)
Je t'aiiime ! <3
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Il me déteste ? :S

Mercii Florine :) !
Je t'aiiime ! <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il me déteste ? :S

N'hésite surtout pas à venir en parler, ça ne me dérange absolument pas.

En revanche, fais attention aux doubles posts :grin:
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Il me déteste ? :S

D'accord Merci ! :)
Je t'aiiime ! <3
Répondre

Retourner vers « Amour »