L'amour rend aveugle.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

L'amour rend aveugle.

Bonjour , alors moi j'ai un petit problème question amour .
J'ai un "ami" qui a fait une rencontre sur internet . Il est complètement fou d'elle , cela fait quelques mois . Le soucis c'est que quand je parle avec lui , j'existe presque plus . J'ai été toujours attaché a ce garçon car on a échanger des baisers dans le passé . Je crois avoir toujours des sentiments pour lui mais c'est pas pour autant que je lui dit car je suis déjà en couple. Alors , j'essaye d'être la bonne amie , une certaine confidente . Il est souvent mal a cause de cette fille . Elle lui a déjà menti apparament , déjà menti à sa famille et elle n'arrête pas de faire des promesses en l'air. Elle a dit qu'elle lui était fidèle alors qu'elle sortait en même temps avec un autre mec . De plus , elle est inscrit sur un chat de rencontre , lui aussi et moi aussi (pour surveiller tout ça de plus près) . Je vois qu'elle drague beaucoup d'autres gars et j'ai l'impression qu'elle se fiche de lui . Je lui répète de faire attention . Je lui ai dit que déjà mentir à sa famille c'est déjà pas te respecter :!: Il écoute rien , n'entend rien et ne voit qu'elle . Il m'envoie plus des sms . J'ai peur car c'est quelqu'un d'extrèmement sensible et trés renfermé :!: Que faire pour le faire réagir :?:
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: L'amour rend aveugle.

Malheureusement, tu as l'air d'avoir déjà tout éssayé =/ je crois que tu dois le laissé un peu, et tu verras qu'avec le temps il s'en rendra compte de lui même montre que tu t'éloignes de lui pour que tu puisses lui manquer et pour qu'il voit ce qu'il a perdu .. mais surtout ne soit pas trop collante attention ;)
Je t'aiiime ! <3
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: L'amour rend aveugle.

Merci pour ta réponse !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'amour rend aveugle.

Attend un peu, je crois qu'il va se rendre compte que tu avais raison et il reviendra vers toi. Parce que la, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus :)
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: L'amour rend aveugle.

Feodora a écrit :Merci pour ta réponse !
Je t'aiiime ! <3
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: L'amour rend aveugle.

Même si c'est dur, tu dois laisser faire le temps! Parce que si cette fille n'a pas de sentiments pour lui il y a bien un jour ou il ouvrira les yeux. En tout cas, tu n'as rien à te reprocher car tu as tout fais pour (;
Mais fait quand même attention parce que à trop vouloir lui faire ouvrir les yeux ça risque de se retourner contre toi :!:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: L'amour rend aveugle.

D'accord , merci . Je vais essayer de le laisser un peu. Mais ,j'ai quand même peur . Cela fait quand même 5 fois qu'elle lui dit qu'elle vient alors et qu'elle annule . J'ai l'impression qu'il continuera a s'accrocher toujours ...
Répondre

Retourner vers « Amour »