Mon mec est un dragueuur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Mon mec est un dragueuur

Bonjour :)
(j'espère que vous vous portez bien)

Après 6 mois ensemble, ça fait un petit bout de temps que je suis tombée sur des conversations dans lesquelles mon mec parle d'une façon trèès osée avec les autres filles, j'en étais tellement déçue que j'ai rompu avec lui sans même lui expliquer... au fond de moi je veux pas que ça finisse entre nous parce qu'il me traite bien, je l'aime beaucoup et je suis très à l'aise avec lui ( côté sensuel et sexuel ) mais au même temps je peux pas me permettre de rester avec quelqu'un qui drague vingt filles en une minute et surtout parce que je me suis rendue compte que la façon avec laquelle il leur parle est la même que celle avec laquelle il m'a provoqué tout au début quand on se connaissait pas assez.

Maintenant il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'attendait pas à ce que je rompe avec lui et qu'il passe la période la plus difficile de sa vie, et moi je n'ai pas pris la peine de justifier ma rupture avec lui parce qu'au bout du compte ça ne changera rien dans sa nature : C'est un Dragueur !

Qu'est-ce vous en pensez ?

Bisouus!
Bon week-end ^^
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Mon mec est un dragueuur

Ton copain n'est pas près je pense a être sérieux avec une fille, c'est bien pour sa qu'il va un peu "butiner" dans d'autre endroits... Mais ce que tu peux faire c'est lui expliquer la raison pour la quel tu l'as quitté, et lui demander si vraiment il t'aime de rester tranquille, si tu vois qu'il en prend compte, remet toi avec et si il continue malgrès tout c'est qu'il n'était pas fais pour toi voilà jespère avoir pue t'aider.
Je t'aiiime ! <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mon mec est un dragueuur

J'aurais fait la même chose que toi, pour ça je suis pas très tolérante ^^
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon mec est un dragueuur

J'aurai aussi fait la même chose ^^. Mais je pense que tu devrais quand même lui dire pourquoi t'as rompu avec lui. Tu verras ce qu'il dira, et je pense que tu veras vite si il est sincère et qu'il t'aime vaiment ou si il se fout de ta gueule. Mais si il se comporte comme ça alors qu'il est en couple avec toi, c'est très mauvais signe, et perso j'accepterai pas ça, et je le quitterai tout de suite. Essaye quand même de discuter avec lui. Mais si il fait ça il te mérite pas, et mieux vaut l'oublier même si c'est pas facile :S
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mon mec est un dragueuur

Comme les filles, j'aurais fait comme toi! Il est en couple avec toi, il ne devrait pas draguer à gauche et à droite!
Il dit que tu l'a déçu en rompant et tout? Et lui? il croit quoi? Il croit que c'est pas déçevant de voir son copain draguer d'autres filles? Il te dis qu'il ne changera pas sa "nature" parce qu'il est avec toi.. bah tempis pour lui, mais tu mérites un mec qui ne va draquer que toi et SEULEMENT toi.
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Mon mec est un dragueuur

Mercii les filles pour vos réponses <3
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Avatar du membre
OneLife_OneMektoub
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2012, 18:44

Re: Mon mec est un dragueuur

Je ne pense pas qu'il soit prêt à vivre une relation sérieuse, sa viendra avec le temps. :/

Bonne chance, bisoux.
One life, One mektoub. [Traduction : Une vie, un destin]

Sellam, Je t'aime tellement, désolée de ne pas arriver à te donner la confiance que tu mériterai. ♥]
Répondre

Retourner vers « Amour »