Bisexuelle ? Que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alexane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2012, 18:06

Bisexuelle ? Que faire ?

Déjà, bonjour ! (: Désolée si je ne suis pas dans le bon topic, mais je pense qu'il est le plus adapté.
Je me confie ici parce que je ne sais pas trop à qui d'autre je pourrais me confier sans être jugée (je vais vous expliquer).

Donc voilà, je suis en couple avec un garçon depuis un moment déjà. Et je l'aime, beaucoup, ça c'est clair !
En fait je suis au collège en 3ème, et il y a une fille qui m'intrigue depuis quelques temps. Elle a deux ans de moins que moi, je la trouvait jolie, elle avait un visage, ou des yeux différents, enfin voilà. On m'as parlé de son caractère, et il me plaisait. A chaque récré, j'essayais (et je continue parfois) de l'apercevoir, et j'avais l'impression d'avoir le coeur qui bat. Et je pensait souvent à elle. Mais ça s'est atténué depuis que je suis en couple. Enfin bref. Le problème, c'est que cette fille, c'est la soeur de mon chéri...
Je ne lui parle presque jamais, à part deux ou trois fois sur fb, ou avec son frère. J'aime mon chéri, ça c'est clair ! Mais parfois je ressens toujours ça pour sa soeur, ça ne se fait pas et je me sens mal :$ Je le dis à personne car j'ai peur qu'on me traite de folle :roll: D'autant plus que je sais que de toute façon il n'y aura jamais rien entre elle et moi, et à vrai dire je ne sais même pas si je m'imagine avec elle, par respect pour mon copain je n'essaye pas d'y penser, mais c'est vrai que l'année prochaine je pars au lycée, et cette fille va me manquer :/

Enfin voilà, je ne sais même pas trop quoi poser comme questions, je sais que je suis jeune et qu'à mon age on ne peut pas trop savoir, mais pensez vous que je suis bi ? Comment je pourrais arrêter de ressentir ça ? Vous penser que je dois en parler à mes amies ? ._. J'suis un peu perdue désolé :/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bisexuelle ? Que faire ?

Bonjour,

Afin d'obtenir des réponses à tes questions, merci de commencer par te présenter aux membres ici presentez-vous/
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Bisexuelle ? Que faire ?

As tu du désir pour elle? Car sinon, tu peux être attirée amicalement par elle même si tu as l'impression que tu as le coeur qui bat . Après, je ne sais pas si tu es bisexuelle ou non. Parles en à tes amies car ce sont tes amies qui te connaissent mieux que nous et puis si ce sont de vrais amies elles ne te jugeront pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Bisexuelle ? Que faire ?

Je suis d'accord avec ma VDD, il faut que tu en parles à tes amies mais attention, fais le à celle avec qui tu as le + de liens, quelqu'un de confiance sinon cette histoire pourrait tourner mal... pour la soeur de ton chéri, en effet peutêtre que tu ne ressents que de l'amitiée tu as surement envie de la connaître un peu plus.. ^^.
Je t'aiiime ! <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Bisexuelle ? Que faire ?

Moi je comprend qu'elle ne veuille pas en parler a ses amis , enfin moi a sa place je dirais rien je pense , après sa dépend , si tu as des amis vraiment de confiance ou tu es sure qu'il ne se moquerons pas de toi et qu'il ne dirons rien si sa peux te soulager de le dire a quelqu'un tu peux leurs avouer.
Après peut être c'est simplement de l'amitié , ou de l'attirance , ou de l'amour , sa peut être pleins de chose ! Tu te sens peut être perdu , mais je pense que seul toi peut savoir si c'est de l'amitié ou non ! Déjà compare les sentiments que tu as pour ton chéri et pour les garçon en général a ceux que tu as pour cette fille ! Je pense qu'il n'y a que toi qui peux répondre a ta question psk on est pas a ta place :/
Répondre

Retourner vers « Amour »