Les Garçons :Comment Faire pour Leur Dires qu'on les aimes ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mistergirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2012, 23:19

Les Garçons :Comment Faire pour Leur Dires qu'on les aimes ?

Je m'appelle Sarah , j'ai 11 ans et voici ce qui m'arrive :

Ma meilleur amie a un frere . Il est trop beau . Je l'aime mais il ne ma presque jamais vu ou du moin il me calcul pas , il me considere comme l'amie a sa petite soeur . Je suis encore en CM2 : je vais passer en 6eme l'année prochaine et lui il est encore en 4eme . ..... on a quand meme 3 ans de différence . Moi perso j'aimerai sortir avec lui .... mais quesqu'il pense de moi ???? voila pourquoi je panique ! il traine avec une bande d'amis dont : 2 filles et 3 garçons . L'une des filles est son ex ..... mais si il etait encore amoureu de cette fille ..... moi , deja c'est impossible qu'il soit amoureux de moi sa c'est certain , mais comment reflechir dans cette situation et je suis pas trop timide mais je pourrai pas le regarder droit dans les yeux et lui dire que je l'aime . Aidez moi les filles ( je sais que vous devez vous dire elle a que 11 ans c'est pas l'amour de ta vie ) surment , je vais pas faire ma vie avec mais ...... j'en suis amoureuse j'ai jamais été aussi amoureuse .... Merci d'avance ! DSL pour les fautes . .
Modifié en dernier par mistergirl le 06 mai 2012, 01:01, modifié 2 fois.
Sarah & Mister !
mistergirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2012, 23:19

Re: Slt Les filles !

Oui , Merci et non je n'écrirai pas sa sur un de mes Examens . :)
Sarah & Mister !
Répondre

Retourner vers « Amour »