elle le drague

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: elle le drague

Au début de l'année j'étais amie avec une certaine Laura, et c'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer mon chéri actuel. Sauf que plus les mois passaient, plus elle devenait entreprenante avec lui, même si elle n'avait jamais éprouvé d'attirance envers Thomas. Quand je dis entreprenante c'est : elle se mettait près de lui dans le bus, sachant qu'on ne prenait pas le même, et pleurait tous les soirs afin qu'il la prenne dans ses bras ou qu'il la réconforte, sous les yeux des autres personnes. Évidemment, pour lui c'était de l'amitié pour elle aussi (soit disant) mais de manière perverse... Eh puis à un moment ça a éclaté, avant on était un groupe de 3 couples, je me suis embrouillée avec deux des couples, et suis partie seule avec Thomas, pendant plus de 2 mois. Laura se mettait à côté de lui, mais ils ne parlaient pas. Et puis un jour, l'une de mes amie est revenu vers moi. Elle m'a raconté ce que Laura faisait avec Thomas dans le bus, et qu'elle racontait à bcp de gens, qu'il «la suppliait de se mettre avec elle dans le bus, qu'il la prennait dans ses bras tout le long du trajet et qu'ils dormaient ensemble», bref tout était faux ! Je suis allée la voir, et trois paires de claque on suffit à la convaincre qu'on ne touche pas à celui que j'aime. Si ton chéri t'aime, il s'en fichera des autres :)
Répondre

Retourner vers « Amour »