Coeur brisé!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Alisson78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:02

Coeur brisé!!!

Voila un an que je ss separé de celui que j'ai aimé pendant 6 ans!! Au debut j'ai reussi a l'oublié jusqu'au jour ou il est revenu en me disant qu'il m'aimé cette amour est impossible mais j'arrive pas a l'oublié!! Je l'aime, je ss blazé, deprimé!!! Que faire???
Alisson
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Coeur brisé!!!

Désolée pour ce qui t'est arrivée, ça ne doit pas être facile pour toi, ayant vécu 6 ans de moments de joie,de bonheur te d'amour c'est carrément difficile à oublier voire même impossible si j'ose dire.....
Il est revenu te dire qu'il t'aimait et qu'il t'aimait encore ou qu'il t'avait oublié ? j'ai pas bien saisi...

Quoique je te dise, ça ne pourra pas te remonter le moral, je te dis juste que seul le temps peut guérir tes blessures....esssaye de refaire ta vie, d'oublier le passé, sortir, t'amuser, te débarasser de tout ce qui te rappelle les souvenirs de ton ex....c'est tout ce que je peux te dire.....Courage !!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Alisson78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:02

Re: Coeur brisé!!!

Merci beaucoup ton message me fais plaisir!!!
Une page difficile a tourné et pas beaucoup de soutien je pense que c'est le plus dur...
Il m'aime toujours je comprend pas ce qu'il attend de moi!! Je t'aime mais c'est impossible!!!
Enfin bref faut que j'arrive à passé à autre chose dur de retrouvé gout de s'occupé, envie de rien, je sais pas quoi faire pour m'occuper...
Merci en tout cas sa fait plaisir de pouvoir se confier quelques minutes.
Alisson
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: Coeur brisé!!!

Bonjour !

Il t'aime mais c'est impossible ? pourquoi?

Je comprends ce que tu ressens je suis sorti il y a un an d'une histoire de 7 ans, encore aujourd'hui jai parfois du mal à avancer et comme toi je cherche à occuper mon temps mais c'est pas évident!!
Avec l'été qui arrive ce sera peut êter plus facile pour faire des petites promenades et s'aérer la tête!

Courage!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Coeur brisé!!!

Salut,

Je me pose la même question que Lylena : Il t'aime mais c'est impossible, pourquoi !?

J'ose imaginer ce que tu ressens, tu as raison dans tous les cas de sortir et de prendre l'air plutôt que de te renfermer sur toi même. Pourquoi ne pas s'inscrire dans des cours de danses ou autre pour rencontrer des gens, ou bien simplement se faire aider (ce n'est pas une tare) pour aller de l'avant et mieux vivre cette séparation ?

Bisous, en espérant t'avoir aider
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Coeur brisé!!!

Quand on aime rien n'est impossible ^^, je pense que vous pouvez vous donner les moyens si vous vous aimez tous les deux :) ! Ca doit être vraiment dur de passer à autre chose après 6 ans de couple mais il faut se dire que ça va aller et bien se terminer :) Essaye d'en parler avec lui peut-être pour savoir ce qu'il attend vraiment de toi.. Ce n'est pas du tout facile de ne pas savoir quoi faire, se sentir spectatrice de sa propre chute.. Si il ne veut plus de toi alors passe vraiment à autre chose, rencontre d'autres personnes et surtout avance parce que si tu restes sur place tu vas souffrir encore plus :/
Courage !!
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Répondre

Retourner vers « Amour »