Je ne sais pas vraiment quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
bzzouette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2012, 13:59

Je ne sais pas vraiment quoi faire

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien.
donc voilà...je l'ai connu au mois de Janvier. A l'époque on ne se parlait que rarement. Nos conversations après avaient commencé à devenir de plus en plus longues et de plus en plus délicates.
Il me plaisait beaucoup. Il était tellement différent et avait du caractère. Il m'a dit que je lui plaisais aussi. Vu que je suis un peu ce genre de personnes qui ne se gardent que rarement leurs sentiments, je lui ai dit qu'il me plaisait tellement que je voulais être avec lui. Il était un peu confus au début. Il a du refuser à cause de son ex, il l'aimait toujours à l'époque. J'essayais de le convaincre de temps à autre et lui expliquer qu'il devait absolument passer à autre chose. Un fois qu'il ait été sûr qu'il ne ressentait plus rien envers son ex il est venu me voir et il m'a dit "c'est avec toi que je veux être". Sa meilleure copine lui avait demandé de prendre son temps mais il disait tout le temps qu'il se sentait prêt à vivre une histoire avec moi et que c'est pas prêt pour changer.
Bon. Après, commencèrent les problèmes.
Le premier c'est que je suis tombée raide folle amoureuse de lui. Je le suis toujours.
Il a du rompre 3 fois. Il dit qu'il n'est pas prêt et qu'il n'est pas fait pour vivre une relation sérieuse. J'ai du comprendre la situation malgré ce que je ressentais pour lui. J'ai fait avec.
Ce qu'il y a dans toute l'histoire c'est qu'au début j'ai essayé de m'éloigner de lui, mais je pensais tout le temps à lui te je n'arrivais pas à l'oublier. Et d'un autre coté, lui il ne cessait pas de m'appeler chaque jour, LITTÉRALEMENT.
Hier il m'a appelée, on parlait de confiance, il disait qu'il ne fallait avoir confiance en personne. Après il a insinué qu'il n'allait pas changer et qu'il était à prendre ou à laisser. Je lui ai expliqué comme quoi le problème vient de lui et que quand moi j'avais opter pour le fait de prendre le tout, lui il a refusé.

Voilà, d'un coté il y a tout le monde qui me demande de lâcher l'affaire (enfin sauf une amie), même ses potes me demande de lâcher prise. Mais moi, au fond de moi j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous, surtout de part son comportement qui me donne l'impression qu'il tient beaucoup à moi. Même après la rupture il m'avait dit que je lui plaisais beaucoup et qu'il ne voulait pas me blesser pour risque de me perdre. Hier quand il m'a appelée, il m'a même dit que je lui manquais beaucoup.

Je suis perdue !! Je fais quoi ??! :oops: :<3:
xx-lili-xx-3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2012, 09:31

Re: Je ne sais pas vraiment quoi faire

:bsx: :bsx: Je suis amoureuse de quelqu'un seulement bah je ne sais pas si lu il est amoureux de moi enplus ses mon voisin de maison alors il m'as inviter a son aniversaire et puis bah sa ses bien passer seulement il prefere quelqu'un d'autre ma meileure ami il aime ma meilleure ami j'en suis sur et ma meilleure ami aussi l'aime je sais que ma meilleure ami est plus importante que mon amoureux j'aimerais sortir avec lui j'es 14 ans repondez vite comment doije faire c'est a lui de me demander si il veut sortir avec moi je ne ses pa quoi faire??bisous
Cool
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais pas vraiment quoi faire

Alors la je sais pas trop quoi faire pour toi ..
Toi tu l'aime mais lui il ne t'aime pas enfin il n'est pas prêt a avoir une relation sérieuse ... Et sa tu pourras pas le changer , soit tu attend qu'il soit prêt , mais sa personne ne peux savoir le temps que cela va prendre , soit tu essaye de l'oublier , et peut être que sa va le faire réagir un éloignement soudain de ta part, peut être que si il sent qu'il te perd il va essayer de te récupérer , mais bon rompre 3 fois c'est beaucoup attention , j'espère qu'il ne joue pas avec tes sentiments !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne sais pas vraiment quoi faire

Rien à dire de plus que Claire
Répondre

Retourner vers « Amour »