Petit surnom!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
anna83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:04

Petit surnom!!

Coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien et que votre rentré c'est bien passé voila je voulais savoir quelle surnom vous donnez a vos copains il y a les classiques mon coeur ect... mais peut etre en avait vous trouvé d'autres qui sortent de l'ordinaire?

bisous :D
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Moi j'aime bien " Namour " ^^
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ben, il y a de tout en fait, :lol: Moi, c'est souvent : mon trèsor, mon amour, mon coeur, mon ange, mon poussin, mon homme, mon bébé d'amour, mon lapin, chéri, ma perle. Et il y a aussi des comiques : mon bébé d'annus, mon lapin en sucre parsemé de chocolat, etc.

Lui, c'est les classiques, mon ange, mon bébé, princesse, ma puce, etc. Quelques fois, il m'appele "mon joli papillon" et récemment "chaton" :shock:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Lol mon " bébé d'anus " c'est assez marant et original mdr.
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

oui, je dois dire lol. En fait, c'est à cause de mon dico sur mon gsm, j'ai tapé "bébé d'amour" et il m'a mis "bébé d'annus" à la place! Du coup, je trouvé ça pas mal et je l'appele comme ça de temps en temps :25:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Ah d'accord ^^ chacun ses surnoms de toute façon lol c'est mieux quand c'est original
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Virgule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:19
Localisation : La Ferté Loupière (89)

Moi je l'appelle : Mon lou, chéri ou namoureu ou encore mon homme.
Et lui il m'appelle : Ma loute, ma chérie, ma princesse, ma femme, ma jolie, mon amour, mon amoureuse.

Voilou
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

vous allez me prendre pour une folle mais moi j'aime pas du tout que l'on m'appelle bébé mon amour chérie et tout!!!! Encore moins quand c'est moi qui le dis!!! je reserve ces appelations pour l'homme qui aura le courage de se marier avec moi!!!! :oops: c'est bizarre je sais!!! :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
anna83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:04

Merci pour vos réponses!!!!ce n'est pas bizarre lol mais étonant mais cacun fait comme il veut on est tous différent
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

missy07 a écrit :vous allez me prendre pour une folle mais moi j'aime pas du tout que l'on m'appelle bébé mon amour chérie et tout!!!! Encore moins quand c'est moi qui le dis!!! je reserve ces appelations pour l'homme qui aura le courage de se marier avec moi!!!! :oops: c'est bizarre je sais!!! :P

Moi aussi si je le dit c'est tres ocasionelement car je suis timide , je prefere que se soit le mec qui le dise ^^
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Tink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2008, 18:10

on s'appel le plus souvent cheri et sinon lui il mappel "bebe" "amour" "mon ange" ou plus intime "banane"
et moi je l'appel "amour " pepite" "mon coeur"...
biscotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 17 sept. 2008, 13:53
Localisation : Savoie

moi mon homme c'est "bébé", "mon amour", "chéri" ou "gros nounours" mais le plus original c'est "tchoubidou" et lui il me surnomme aussi par des surnoms classiques tel que ceux que j ai marqué en haut mais le plus drole c'est "choupibou"

Ou alors quand il m'énerve je l appel par son nom de famille mdr :14:
[url=http://www.blablapotins.fr/][img]http://blablapotins.fr/banpub/userbar_blablapotins.gif[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Amour »