je l'aime a mourir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rachelmv
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2012, 19:11

je l'aime a mourir

Je laime a mourir.
Je mappelle Rachel et voila mon histoire
Depuis 1 an et 6 mois je sors avec un garcon . Jai tout de suite su quil etait le bon .Mais 2 semaines apres quon sorte ensemble , on a commence a se disputer pour rien ... Aujourdhui jen peux plus . Jai mal . Jai limpression quil maime plus des fois , quil me trompe , quil nest pas sincere ... Jai mainte fois essayer de mettre fin a cette relation mais on fini par retourner. Et pire encore , ma meilleure amie ne laime pas , et du coup on se parle plus comme avant. Je veux faire ma vie avec lui ... Il me donne espoir mais jai peur de faire tout c effort pour rien ...Pour un coup de pied en retour ... Comment savoir si il maime vraiment???Il fait beaucoup poour moi... mais es ce suffisant ? :?:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: je l'aime a mourir

Pourquoi est ce que tu n'as pas confiance en lui ? Qu'est ce qui te fait croire ça ?
Il t'a déjà tromper ?
rachelmv
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2012, 19:11

Re: je l'aime a mourir

Oui 2 mois apres notre histoire mais il ma tout de suite dis car il se sentait coupable ... et sur f.b il parle avec des filles ..ses excuses'' tu as mon mot de passe , je ne te cache rien ,cest que des amies ''

On est different , je ne lai toujours pas cerner . je le comprends pas . jai peur de passer pour la conne quon jette comme une chausette.Depuis quil prend d cour a luniversite il a change ... Il est beaucoup plus grognon et suceptible .a til des vu sur une autre la bas? :oops: ... maime til encore comme avant ?
rachelmv
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2012, 19:11

Re: je l'aime a mourir

Comment tester son amour ? il nest moins attentioner maintenant !!!!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: je l'aime a mourir

Personnellement, mon chéri m'aurait trompé au bout de 2 mois, je l'aurais largué. Tu as quel âge ?
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: je l'aime a mourir

L'infidelité est toujours difficile a vivre ..si tu avance dans ta vie en te disant voila il va me tromper sa ne te mettra qu'encore plus malheureuse .. essaye d'en discuter avec lui et savoir pourquoi il adopte ce genre de comportement..
Courage !
J'ai la meme question que Niouky : tas quel age ? :)
Répondre

Retourner vers « Amour »