Petit problème bizarre !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie34647
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2012, 21:05

Petit problème bizarre !

Salut ! Voila, ya un tuc bizarre, en fait... Dans ma classe, ya un mec que j'aime beaucoup parce qu'il est drôle, sympa décoincé et beau. Mais je suis pas vraiment sure d'ètre AMOUREUSE de lui.
L'année dernière, yavais un mec dans ma classe qui étais super timide, coincé, et plutot mignon. Et lui, quand je luis parlais, je bafoullais, j'osais pas le regarder dans les yeux. Mais cette année, on est plus dans la même classe du coup, je le vois plus du tout.
Mai c'est pas finis ! J'ai "rencontré" un mec MA-GNI-FIQUE !!!! Un vrai BG de 16ans (j'en ai 13). En fait, il fais de la planche à voile dans le même club que moi, mais dans le groupe au dessus. Du coup, je luis ai jamis parlé...
En plus, à la planche à voile aussi, il y a un petit mec de 6ème, qui en fais depuis plus longtemps que moi, qui est super mignon et très gentil... mais en 6ème !
Et pour bien finir, cette année il ya 2 mec qui m'ont demander de sortir avec eux mais je leur ai foutu des rateaux parce que j'attends un potentiel demande du premier mec, même si il y a 1 chance sur 4.
Alors, je sais plus trop quoi faire...
HELP !!!!!!!!!!!!!! (dsl pour ce texte super long...)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Petit problème bizarre !

J'ai pas tout compris la ... Tu veux de l'aide pour quoi ? Tu aime qui ? avec qui tu veux être ? J'ai l'impression que tu sais même pas ce que tu veux !
Marie34647
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2012, 21:05

Re: Petit problème bizarre !

C'est bien ça le problème ! Je sias pas trop quoi pensser... :oops:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Petit problème bizarre !

Heu, J'ai pas trop compris, mais c'est à toi de savoir avec quel mec tu veux être, on peut pas t'aider pour ça. Et ensuite d'essayer de faire plus connaissance avec lui et de te rapprocher de lui.
Répondre

Retourner vers « Amour »