Des petits mots pour lui.. help.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Des petits mots pour lui.. help.

Bonjour.
Cela ne fait pas très longtemps que je suis avec mon copain, on est déjà très proche.. il me dit souvent, très souvent qu'il m'aime, il est adorable... mais moi j'ai envie de donner plus, j'ai envie de lui écrire des petits mots qui le ferait fondre de plaisir et tout ça. Attention, pas de petit mot sexuel, ah non, juste des mots sur l'amour que j'ai pour lui.

Certes vous allez me dire que je pourrais chercher sur internet, mais les phrases sont déjà toutes dîtes.
Et comme moi, je n'est jamais eu l'habitude d'écrire des mots comme ça, je bloque un peu.

En plus de ça, je me suis un petit peu disputé avec tout à l'heure parce que je ne pouvais pas aller chez lui, bref petite dispute.
Et moi je veux lui dire des mots qui le ferait fondre, donc je demande vos propres phrases.

Merci beaucoup. :)
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Des petits mots pour lui.. help.

Je pense que l'on ne peut pas te dire ce genre de phrase.
Tout ce que tu dois lui dire, dois sortir de ton cœur car même si c'est nous qui te disons quoi lui dire sa sera des phrases toutes faites.
Je pense que tu devrais exprimer tes sentiments comme tu les ressents.
Ce qui compte ce sont tes mots et pas les nôtres ...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Des petits mots pour lui.. help.

Oui je lui dis, mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez... pourtant c'est mignon.
Mais ce genre de phrase, je n'est jamais eu l'habitude de lui dire, lui m'en dis souvent. Et moi je ne sais jamais quoi répondre, je réussis quand même à répondre mais voilà quoi. Et comme je l'aime comme une folle, je veux vraiment lui prouver. Et je trouve pas des mots bien selon moi.
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Des petits mots pour lui.. help.

Te l'as t'il dis que c'était pas suffisant ?! Qu'est ce qui te fais croire que c'est pas suffisant ?!
Je pense que tu devrais prendre confiance en toi et continuer par répondre comme tu le fais.
Si il est avec toi c'est parce qu'il t'aime comme tu es, donc ne change pas du jours au lendemain car il pourrait trouver sa bizarre.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Des petits mots pour lui.. help.

D'accord avec Charlène ... Perso, si mon copain va chercher ses phrases sur internet ou demande a ses potes, déjà je verrais direct que ça vient pas de lui et j'en serais vexé, ça doit être pareil pour ton copain, dis juste ce que tu penses..
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Des petits mots pour lui.. help.

D'accord avec les filles, faut que les phrases sortent du coeur, pas d'internet, dis lui tout simplement ce que tu ressens pour lui de jour en jour. Tu sais, pas besoin de magnifiques phrases pour faire craquer un garçon, faut juste lui dire ce qu'on a sur le coeur, et c'est dans la poche. Moins t'en fais, plus il y a de résultats ! :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Des petits mots pour lui.. help.

Je suis d'accord avec mes VDD , moi les poèmes ou chansons qu'on s'écrit ou même les mots doux qu'on se glisse c'est de nous que sa sort et c'est pour sa que sa rend la chose belle et magique , si tu sors un texte copié coller de internet sa perd toute sa signification même si tu le pense , moi je préfère que mon copain ne m'écrive rien plutôt qu'il me fasse un copiez-coller de ce qu'il a trouver sur le net ! Moi le principal dans ses poèmes ou ses mots c'est de voir ce qu'il ressent les mots qu'il met lui dans ses sentiments , de savoir que c'est lui qui la inventé bah sa change tous , je pense pas que sa soit a nous de te dire quoi lui dire !

Pis franchement te prend pas trop la tête se genre de chose sa doit rester naturelle et pis assez occasionnelle , tu vas pas lui sortir un poème tous les jours non plus ! Et puis il te suffit te penser a lui de penser a des sentiments pour lui et en principe les mots sorte tous seul !
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Des petits mots pour lui.. help.

Je suis d'accord aussi ^^ Je pense que ce n'est pas parce qu'un phrase est belle, avec des rimes et tout ça qu'elle est forcément la plus touchante.. Il faut vraiment que ça vienne de toi et que ce soit tes sentiments que tu exprimes et même si tu n'as pas l'habitude, si tu l'aimes vraiment tu trouveras :)
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Des petits mots pour lui.. help.

D'accord, vous avez raison.. Merci beaucoup :)
♥ Rémy ♥
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Des petits mots pour lui.. help.

Pas de problème :)
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Répondre

Retourner vers « Amour »