Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
skeamy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2012, 13:42

Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Salut les filles,

Alors voila je vous explique mon problème (j'en est bientôt 20 et lui 23).
Enfaîte j'etai en couple pendant 8 mois cela fait a peu prés 3 mois qu'il m'a quitter, mais il m'a donner comme explication qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Mais durant nos 8 mois de relations tout se passer très bien il me disait je t'aime, venait dormir dans mon appartement et m'a même présenter a ses parents.
Lorsqu'il m'a quitter il la fait par message alors que la veille nous nous étions vu et il n'a rien laisser paraître. on c'est vue mardi dernier il m'a dit que sa ne servait plus a rien que j’espère que l'on se remette ensemble un jours et qu'il crois qu'il n'est pas capable d'aimer. Donc je ne sait plus quoi penser ni même quoi faire et j'aurai besoin de vos conseils.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
miyura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2012, 20:15

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

En voila de jolis manières de se quitter !
c'est bien moche tout sa, je crois que tu devrai laisser le temps passer ...voir ce que sa donne, 3mois sa parait long, mais peut étre qu'il a ue ses raisons - d'autres raisons, qu'il ne se sent pas capable de dire de peur de blesser d'avantage- je ne sais pas.. j'espère t'avoir aidé, enfin, d'une certaine manière. ^^"
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Y a un truc qui me surprend, parce que tu dis qu'il t'a dit qu'il n'avait pas de sentiments pour toi alors que tu as dis qu'il te disait "je t'aime". Quelqu'un qui n'a pas de sentiments, n'aurait jamais prononcer ces deux petits mots. Pourquoi, ne pas vous retrouver afin de savoir vraiment ce qui ne va pas entre vous, même si c'est blessant, je pense que tu dois avoir besoin de savoir ce qu'il en est pour pouvoir passer à autre chose, enfin c'est mon avis. Se quitter par texto, je trouve ça un peu léger. Peut être a t il pu eu avoir peur de s'engager ?!
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

niouky23 a écrit :Quelqu'un qui n'a pas de sentiments, n'aurait jamais prononcer ces deux petits mots.
Tu te trompes largement.. Les gens (hommes comme femmes) le disent à tout le monde, qu'ils le pensent ou pas, oui je sais c'est dommage..
Personnellement je pense que tu devrais passer a autre chose, peut être que votre relation commençait a durer mais bon, te laissé par texto, c'est quand même immature je trouve, il n'a pas/plus de sentiment ? Bah il en a peut-être jamais eu, ou alors veut retrouver sa 'liberté', enfin je sais pas trop mais à mon avis, tu devrais trouver quelqu'un d'autre de plus mature et qui est capable de t'aimer plus de 8 mois..
En tout cas bon courage :-?
Image



Je m'appelle Florine !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Florinouh a écrit :
niouky23 a écrit :Quelqu'un qui n'a pas de sentiments, n'aurait jamais prononcer ces deux petits mots.
Tu te trompes largement.. Les gens (hommes comme femmes) le disent à tout le monde, qu'ils le pensent ou pas, oui je sais c'est dommage..
Personnellement je pense que tu devrais passer a autre chose, peut être que votre relation commençait a durer mais bon, te laissé par texto, c'est quand même immature je trouve, il n'a pas/plus de sentiment ? Bah il en a peut-être jamais eu, ou alors veut retrouver sa 'liberté', enfin je sais pas trop mais à mon avis, tu devrais trouver quelqu'un d'autre de plus mature et qui est capable de t'aimer plus de 8 mois..
En tout cas bon courage :-?
Je ne pense que tout le monde soit comme ça, enfin je ne partage pas ton avis ^^
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Je suis d'accord avec Florinouh, le "je t'aime" n'a plus vraiment de valeur.. Personnellement, je le dis à toutes les personnes qui comptent vraiment pour moi. Après ça dépend comment c'est dit. Si c'est dit les yeux dans les yeux et que tu sens de la sincérité, là c'est un vrai "je t'aime" amoureux.

Sinon, je pense que tu devrais passer à autre chose ! Je sais, c'est dur mais après tu passes pour une fille fragile.. Même c'est tu es très attristée parcette rupture, il ne faut pas que tu le montres au monde extérrieur. Si ça se trouve, il joue avec tes sentiments. Mnre lui que tu t'en fiche de lui, je pense que son comportement changera.. parce que revenir 3 mois après pour te dire ça, je ne vois pas l'interret..

Bref, maintenant, il faut que tu positive et que tu passes à autre chose. En espérant avoir pu t'aider :)
argaux
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Niouky23, j'ai oublié de préciser : certaines personnes sont comme sa, pas toutes (heureusement) mais de plus en plus.. :/
Image



Je m'appelle Florine !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Florinouh a écrit :Niouky23, j'ai oublié de préciser : certaines personnes sont comme sa, pas toutes (heureusement) mais de plus en plus.. :/
Yep ok, je suis bien d'accord avec toi, et je trouve que c'est un peu grave quand même. Les sentiments et les valeurs humaines ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est moche
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Oui, c'est ce qui différencie les générations, et ça sert pas a grand chose de le dire si on le pense pas..
Image



Je m'appelle Florine !
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

C'est vrai que maintenant les "Je t'aime" se disent comme "Bonjour" et c'est bien dommage. Mais je ne pense pas qu'on peut rester huit mois avec quelqu'un sans avoir de sentiments, c'est presque impossible. Il y a sûrement une autre raison, il ne veut peut-être pas te la dire pour ne pas te blesser d'avantage. Néanmoins je trouve que sa façon de te quitter c'est pas très.. enfin voilà, ça fait encore plus mal. Essaye peut-être de le voir pour faire le point et lui demande la vraie raison quitte à avoir mal sur le coup mais comme on dit, il vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait sourire (pas dans ce cas).. Si il t'a dit tout ça, je pense que tu devrais quand même essayer de passer à autre chose même si ce n'est pas facile parce que tu vas souffrir et c'est pas une bonne solution de rester figée sur une personne qui ne te mérite peut-être pas vu sa façon d'agir /: ! Courage !!
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Ou alors il peut très bien l'avoir aimer pendant quelques mois, et ensuite les sentiments se sont envolés et ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté de lui dire "je t'aime". Malheureusement on n'est pas dans la tête des hommes. Difficile donc de cerner ce qu'il veut vraiment. Du jour au lendemain, il peut aussi s'être attaché à quelqu'un d'autre... Moi à ta place je tournerais la page. J'ai été dans ta situation, je n'attendais qu'une seule chose : qu'il revienne. J'aurais pu attendre longtemps. Des fois, mieux vaut voir la réalité en face, ça fait déjà 3 mois... Il est peut-être tant de passer à autre chose.
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Je l'aime mais ne sait plus quoi faire

Comme ma VDD.
J'ai vécu la même situation, j'ai attendu 6 mois qu'il revienne.
Lui il a attendu... que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre pour essayer de me récupérer.

Mon conseil tourne la page.
Il faut pas courir après les gens, surtout si tu es la larguée. C'est eux qui font une erreur, pas toi.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Amour »