Comment me passer de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Calypsine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 19 mai 2012, 13:35

Comment me passer de lui ?

Bonjour / Bonsoir :?: ..


Je n'ai pas pour habitude de me confier mais là je sent que je vais exploser :(

Alors voilà ...
Cela fait maintenant 2 ans et 5 mois que je suis avec mon copain et 1 an et 6 mois que je vie avec lui chez ses parents...:oops:
En 2 ans et 5 mois jamais je n'ai était séparée de mon copain plus d'une semaine. Mon quotidien c'est lui, Je me lève avec lui, je m'endors avec lui, je mange avec lui enfin bref vous l’auriez compris rare son les moments que je ne passe pas avec lui.

Depuis maintenant 3 semaines il est partir travailler sur la côte en tant que Serveur Saisonnier jusqu'à début Septembre.
Il loge chez sa soeur, avec qui je ne m’entends pas donc impossible pour moi de le rejoindre. Ses jour de repos sont d'une journée et rarement deux, ce qui nous empêche de nous voir... :(

Mon problème : Depuis qu'il est partie je me sent très très mais alors très mal, je me sent fiévreuse, j'ai des crampes d'estomac en continu, mon corps se met en mode vibrant " je tremble " , la moindre chose me fait penser à lui. Je ne pensé pas être jalouse à l'origine mais depuis qu'il est partie je m'imagine les pire scénarios ! Mes nuits sont un calvaire, je pleure :cry: jusqu'à épuisement...
Devant le père de mon copain j'essaye un maximum de ne pas lui montrer mon mal être.
Mais il là bien vu et essaye de me réconforter tant bien que mal.

J'ai bien pensé à lui demander de revenir et lui dire que je vais vraiment mal sans lui, que j'ai plus mes repères et que je suis malheureuse mais se serai bête et égoïste car il aime son travaille et on a besoin de mettre de l'argent de côté enfin bref impossible pour moi de lui demander de revenir...

Mes questions : Comment faire pour moins penser à lui ?
Comment me calmer et arrêter mes sanglots et mes scénarios de tromperie ?
Comment retrouver le sommeil ?
Es que ça vous es déjà arrivé ? si oui comment avais vous fait pour tenir ?

Je suis vraiment désolé d'avoir écris autant mais fallait que je sorte tout ! Merci d'avance de m'avoir lu :oops:
what else ?..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Comment me passer de lui ?

Coucou :)

Je viens de tout lire et je peux te comprendre d'une certaine façon. Mon homme a été et ait quelqu'un de très important dans ma vie et autour duquel je me suis reconstruite, il m'a beaucoup aidé... Il représente tout pour moi. Et tout comme toi, lorsqu'il part de serait ce que 2 jours, je me retrouve à sangloter et je ne peux plus m'arrêter. Bref, je vis un vrai calvaire.

Les scénarios de tromperie, je les ai eu également car il travaille dans un milieu beaucoup plus féminin que masculin, ça a été très dure pour moi de l'accepter, mais j'ai confiance en lui et petit à petit j'ai réussi à avoir confiance dans les autres si on peut dire. J'ai très mal vécu ces début dans la vie professionnelle mais nous nous aimons et il ne me fera jamais de crasses.

Je pense que si ça fait 2 ans et 5 mois que vous êtes ensembles, il n'y a pas de mal à se faire. C'est un travail à faire sur toi même. Profite pour sortir, voir des amis à toi pour combler ce manque.

Concernant ta belle soeur, il n'y a vraiment pas moyen de vous entendre ? tu n'as jamais essayer ?

Bisous, en espérant t'avoir aider.

Tu apprendras avec le temps :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Comment me passer de lui ?

Salut !
Moi, aussi, je te comprends un peu. J'ai toujours été avec mon mari, on est soudé depuis beaucoup d'années. On est ensemble depuis nos 15 ans donc voilà. Je pense que tu dois essayer de passer du temps avec tes amis et te faire du sport ou une autre activité pour penser moins à lui.

Ah ! Les fameux scénarios de tromperie, je crois que toutes les femmes se sont fait cette idée là dans leur tête au moins une fois dans leur vie. J'ai déjà ressentit ça quand il rentre tard du travail mais, j'ai confiance en lui.

Il faut que tu apprennes à te contrôler un peu et essayer de penser à autre chose. Et puis, pourquoi pas aller le voir de temps en temps pendant un week-end comme ça, tu ne devras pas supporter longtemps ta belle-soeur !

Allais courage ! Je t'envoie pleins de bisous
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment me passer de lui ?

Comme on dit mes VDD , pour les scénarios de tromperies c'est un peu normal quand je pars loin de mon copain je m'en fais pleins , sa me ronge , et puis pareil dès que je pars 1 semaine ou même après avoir passer quelque jours ensemble et qu'il s'en va j'en pleurais tous le temps avant , mnt un peu moins ! Cette été je dois partir 1 mois au Etats Unis sa va être horrible car je ne pourrais plus avoir de nouvelle etc...
Donc je te comprend , sinon avec sa soeur il n'y a aucun moyens d'entente ? De faire la paix ? sinon , si tu as les moyens essai de voir si tu peux pas passer quelque jours la bas dans un hotel ou quoi pour le voir un peu ?? psk sinon tu le vois pas jusqu'en Septembre ? c'est .. long !

Bon courage en tous cas :/
Avatar du membre
Calypsine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 19 mai 2012, 13:35

Re: Comment me passer de lui ?

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu et je suis " excuser moi " mais contente de ne pas être la seule à ressentir un tel mal être !

Faire la paix avec sa soeur pour moi c'est négatif. Du à une soirée il y a presque 1an maintenant nous parlions tous ensemble " mon copain, sa soeur, leur mère et moi même " de sexualité et ça a vite dérapé ... Elle m'a insultée de " Pute et de Salope " parce qu'avant son frère j'ai eu des rapports sexuelles, ce qui lui a pas plus mais ce ci est une autre histoire ...
Donc impossible pour moi de dormir ou même de la voir je suis assez rancunière et je ne pense pas quel accepterai que je dorme chez elle . Mon copain lui même a du mal à dormir chez elle car il a mi du temps à lui pardonner ses paroles.

Faire du sport pas bête :wink: merci Aurélie's en plus j'en aurai bien besoin merci du conseil avec un peux de musique ça devrai m'aider à me détendre.

Ne trouvez vous pas fou le comportement que l'on peux avoir quand la personne que l'on aime disparais de notre champs de vision ?...

Moi aussi Niouky mon chéri est devenu plus qu'un simple coup de foudre ou petit ami comme on dit. J'ai du faire un choix entre lui et ma famille et depuis que j'ai fait le choix de rester avec lui il est devenu un " tout " ma famille, mon confident, mon homme, celui qui me reconstruit petit à petit et qui fait de moi une femme heureuse. Je savais que je l'aimais, mais là c'est fou comme le fait de ne pas être avec lui me bouffe, c'est horrible c'est comme si je me retrouver seule d'ailleurs je me sent vide. J'ai fait un choix qui me terrifie mais j'en assume les conséquences. Mais je n'aurai jamais cru réagir aussi mal de sont absence. Pourtant je sais qu'il n'est pas le style d'homme à me quitter pour 3 mois de séparation ou même avoirs une aventure mais je sais pas... C'est plus fort que moi.

Il m'a téléphoné avant son service du soir, j'ai lui dit que j'était occupé et lui demander de rappeler après son service, car je sentais mes larmes monter et ma voix changer ...

Combien de temps avez vous pris l'habitude de l’absence de votre cher et tendre ?

sortons en plus fort ?..
what else ?..
Répondre

Retourner vers « Amour »