On s'aime mais la confiance n'est plus présente.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

On s'aime mais la confiance n'est plus présente.

Coucou tout le monde :)
Alors voilà, j'aimerais vous expliquer un peu l'histoire et surtout vous demander des conseils vis-à-vis de ce qui va suivre car ça me prend pas mal la tête ces derniers temps ^^.
Bon alors voilà, on appellera le garçon Manu, il a 19 ans, moi 16. Donc ce garçon est amoureux de moi depuis qu'on se connait, on s'est d'abord rencontré sur facebook et j'étais un peu rétiscente à l'idée de le voir car il avait beaucoup de filles qui lui courrait après. Il habitait juste à quelques rues de chez moi. Puis, moi j'étais en couple, un couple qui à duré trois mois, Manu était vraiment très mal et m'a attendu et été très patient assez longtemps ( ce qui n'est pas dans sa nature ).. Ensuite, je l'ai enfin vu, on a passé de bons moments ensemble et les sentiments commencaient à apparaitre de mon côté. Puis, les choses s'enchainent, et la fin de l'histoire avec mon "ex" arrive. A la plus grande joie de Manu. On attend donc un peu et on finit par se mettre ensemble. Seulement, il est très jaloux, possessif et rancunier.. Je lui fais quelques mauvais coups n'étant pas sure de ses sentiments, je parle à quelques garçons ( qui sont mes amis et resteront de simples amis ) mais il le prend mal et on s'est donc quittés. L'hisoitre s'est répétée 3 fois, chaque fois il m'a laissé ma chance sachant qu'il ne revient JAMAIS avec une ex, et là il m'était revenu trois fois car il ne savait pas me dire non et me résister. Puis, il m'aimait vraiment, pour la deuxième fois de sa vie, il était vraiment amoureux. Ensuite, un mercredi après les cours, je décide de lui demander pour le voir, il me dit qu'il ne saurait pas et je décide donc d'aller faire un touor avec ma meilleure amie dans mon quartier. Loik, un vieil ami d'enfance qui venait de refaire surface ( bon pote avec Manu ) voulait me voir depuis quelque temps pour prendre de mes nouvelles, vu que Manu ne savait pas venir, je pensais que c'était une bonne idée donc je lui dis qu'il peut venir me voir. Sachant que Manu à déjà été trahi deux fois, par deux filles de qui il était réellement amoureux, au bout de 3 ans de couple. Il est donc assez dégouté des filles et hésite beaucoup avant de se mettre en couple. Je préviens bien entendu Manu car je lui dis tout et de toute façon, peut-être que Loik l'aurait fait à ma place.. Manu commence à littéralement peter un cable et me dit qu'il arrive de suite.. Il est vraiment énervé et veut frapper Loik, on passe pour finir un bon moment tous ensemble. Un moment, Manu prend mon téléphone et regarde mes messages, il voit des messages avec un ex où il disait qu'il n'avait pas tourné la page etc, il n'allait pas bien donc je l'ai un peu consolé, c'est là que tout à basculé.. Loik et Manu m'ont tous les deux rammené chez moi et puis Manu m'annonce que c'est fini entre nous. Le coup est vraiment dur et je sais qu'il ne reviendra plus, je l'ai vraiment trop de fois déçu. Du coup, une vraie guerre commence entre nous. On s'engueule jusqu'à ne plus se parler, puis d'un coup, il me dit de venir, pour que je lui parle puisque c'est ce que je demandais depuis un petit bout de temps. J'y vais donc, le coeur serré et ne sachant pas vraiment quoi lui dire.. Il finit par m'embrasser et on se fait des calins.. Depuis, plus trop de nouvelles. On parle de temps en temps, il me dit qu'il m'aime etc et je ne doute pas de ses sentiments, et je l'aime vraiment beaucoup.. Il n'a plus confiance et dis que malgré les sentiments il ne reviendra plus..Il y a deux jours, il m'a dit qu'il faudrait limite que je couche avec lui pour qu'il aie confiance car il sait que je ne me donne pas facilement ect.. Maois je suis assez perplexe devant ça.. J'ai peur qu'il ne me "baise" et s'en aille en me laissant là.. Sachant que le 2 juillet, il s'engage à l'armée et donc il ne saura pas ce que je fais ici en son absence.. Je ne sais pas quelle décision prendre car je suis assez jeune et j'ai peur de regretter d'avoir fait ça avec lui si il me jette.. Mais si je ne le fait pas j'aurai peut-être des remords car il était peut-être sincère en me disant des "Promis".. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil sachant que je déprime totalement, je me suis même mutilée un "M" sur le bas du ventre ect... Mes parents ne sont évidemment pas au courant et je ne le préfère pas ^^.
Merci d'avance à tout le monde.
Bisous.
Céline.
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: On s'aime mais la confiance n'est plus présente.

Je ne te juge pas mais je pense que tu te l'ai un peu cherché car tu sais qu'il est un peu jaloux.
C'est assez compliqué ton histoire. Je pense que vu toutes les preuves d'amour qu'il t'a donné,il ne te laissera pas tomber si tu couches avec . Après c'est toi qui choisit.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: On s'aime mais la confiance n'est plus présente.

Euh je ne suis pas du tout d'accord avec Laurianne. D'une part, tu ne lui as pas fait de coups bas, enfin tu l'as fait galéré certes, mais tu ne l'as jamais trompé etc. C'est une chose. Secondo, ne couches pas avec lui, si tu ne veux pas le faire, et surtout si tu as peur par la suite de regretter. Si tu te sentais prête à le faire avec lui, alors tu aurais sauté le pas, là ça se trouve il te fait un coup foireux, donc s'il t'aime vraiment il reviendra et puis il y a d'autres manières de reprendre confiance, plutôt que coucher. Enfin ce n'est que mon avis. Bon courage en tout cas
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: On s'aime mais la confiance n'est plus présente.

Oui c'est toi qui choisit !
Moi je sais pas trop... Les mecs jaloux comme ça, militaire, ça devient infect. Il sera loin de toi ?
J'ai une amie avec un gars trop jaloux (militaire, loin d'elle), elle n'a même plus le droit de voir ses copines... Ca devient un vrai enfert !
Sinon tu peux "profiter" jusqu'à son départ, sans te prendre la tête et voir où ça vous mène ensuite ! T'es encore jeune...
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: On s'aime mais la confiance n'est plus présente.

D'abord Merci à toutes pour vos réponses :) ! J'aimerais dire que oui je l'ai un peu cherché mais je n'étais pas vraiment sure de ses sentiments pour moi ne le connaissant pas encore bien et je ne donne pas vite ma confiance.. Ce qui est une qualité comme un défaut. Je ne sais plus quoi faire pour lui redonner confiance, j'ai supprimé tous les garçons de facebook et de mon téléphone, ce qui est franchement à mon âge assez dur psychologiquement. C'est sur qu'à force, ça va devenir un enfer mais je l'aime vraiment et il faut que je trouve un moyen pour qu'il regagne confiance.. Il est vraiment très rancunier et malgré les sentiments il dit qu'il ne reviendra pas.. Aujourd'hui, il m'a dit " J'ai peur que si on couche ensemble, ca ne nous éloigne " Donc je doute, un moment je veux puis je ne veux plus.. Je n'ai pas spécialement envie de le faire non mais ce n'est pas que ca me dérange vraiment non plus, après je suis jeune, j'ai 16 ans et je ne pense pas que ce soit une bonne solution ^^ ! Mais depuis qu'on est plus ensemble je suis vraiment vraiment très mal donc, je suis un peu prête à tout, même assez naïve selon ma meilleure amie..
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Répondre

Retourner vers « Amour »