sexfriend ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

sexfriend ?

Coucou les filles :) !

J'ai un gros besoin d'aide et de conseils féminins, alors surtout à vos claviers.

Je raconte un peu l'histoire pour que vous soyez à même de mieux "juger"..

Cette année, j'ai très rapidement "flashé" sur un gars de ma classe. Mais j'ai vite compris, que si je ne le laissait pas indifférent c'était surtout pour du sport de chambre. Je me suis retrouvée deux fois au lit avec lui, sans que rien ne se passe ! je l'ai toujours repoussé, parce que je n'ai jamais été vraiment à l'aise avec lui, je ne sais pas pourquoi j'étais comme "bloquée". Pourtant il m'attire énormément ! Bref, depuis un long moment, on a surtout parlé de temps en temps comme si de rien n'était. J'ai appris qu'il avait beaucoup aimé deux filles qui l'ont beaucoup fait souffrir, et que depuis, l'amour, c'est plus vraiment sa préoccupation.
Ce soir, alors que nous nous parlions, il fini par me proposer une "soirée ciné" qui (je parle en connaissance de cause) pour lui, signifie soirée au lit..Peut être, quand même, après avoir vu un film. La question est : j'y vais, j'y vais pas ? Y'a une part de moi qui a vraiment envie de passer ce moment avec lui, mais ma seule crainte, c'est de me retrouver un peu bloquée et de ne pas me sentir pleinement à l'aise !!! du coup, je ne sais pas quoi faire..

Bonne idée, mauvaise idée ?
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaiiit !

Merci d'avance..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sexfriend ?

C'est simple, si tu en as envie vas y, sinon non. Si tu sais pas trop mais que tu as envie d'y aller, vas y et tu peux toujours dire non pour coucher avec lui ! Même à la dernière minute, mais fais bien attention à toi.. En voyant ce que tu écris je crois pas que tu aie tellement envie, ça sert à rien de passer une soirée avec lui si tu n'es pas a l'aide :S
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: sexfriend ?

En effet tu n'as pas l'air prête à te lancer....
Ne te force surtout pas à faire des choses dont tu n'as pas envie, tu pourrais vraiment le regretter plus tard...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: sexfriend ?

Si tu commences à avoir des sentiments pour lui, vaut mieux pas que tu y ailles et que tu continues à la voir. Sinon, si pour toi, tu sens que tu veux juste "t'amuser" avec lui et que tu sais que peut-être jamais il n'y aura du sérieux avec lui, là tu peux.

C'est à toi de prendre ta décision en toute connaissance de cause; certains mecs sont très forts pour séparer totalement le sexe et les relations stables et sérieuses. En général quand ils ont décidés que ce sera une relation juste pour coucher, ça change rarement... =S
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: sexfriend ?

Merci les filles pour vos réponses :)

Oui sunset, tu as raison. je sais que pour lui, ça n'ira jamais plus loin ! il ne me le cache pas, il ne veut aucune relation sérieuse. Donc si jamais ca se fait, faut que pour moi aussi ça soit "juste" pour passer un bon moment.. Mais j'ai toujours la crainte d'éprouver quelques sentiments..

En fait, j'ai du mal à expliquer.. Je me sens attirée par lui, et j'aurai envie de passer ce moment avec lui, mais à côté de ça, c'est vrai qu'il ne me met pas à l'aise.Waouu je suis carrément paradoxale. Au final, c'est peut être moi qui ai un problème x) !
J' ai du mal à être totalement naturelle avec lui, parce qu'il est vraiment complexe comme personnalité. Je sais que lui même n'est pas naturel avec les gens, il se montre d'une certaine manière alors qu'au final, ca ne lui correspond pas.

En tout cas, continuez à me dire ce que vous en pensez s'il vous plait :grin: :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: sexfriend ?

Peut-être que tu ne le connais encore pas assez bien pour coucher avec lui si il t'attire mais que malgré tout il te met mal à l'aise....
Et non je ne pense pas que ce soit toi qui ais un problème ! C'est juste que la situation est un peu compliquée.

Sinon ce serait ta première fois si tu couchais avec lui ? Parce que c'est peut-être aussi ça qui te met mal a l'aise...
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: sexfriend ?

Non, ca ne serait pas première fois.
Sans avoir couché avec 10 gars, j'ai ma petite expérience.
Mais, après une longue relation d'un an, un gars a totalement décrédibiliser notre histoire, en racontant tous nos moments intimes. Ce que j'ai eu beaucoup de mal à avaler. Et du coup, je pense que j'ai un peu peur de ça..
Répondre

Retourner vers « Amour »