Amitié - Amour (PLEASE HELP)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Tablaise97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:19

Amitié - Amour (PLEASE HELP)

Bonjour, voici en gros ma situation : je suis amie avec un garçon depuis 2 ans, on s'entend super bien et on peut même que c'est l'un de mes meilleurs amis. Le problème c'est que depuis quelque mois j'ai commencé à ressentir des sentiments pour lui, je suis complètement amoureuse. Ce qui me pousse à demander conseil est qu'il s'en va pour toujours et je ne sais pas si je dois lui dire ou le garder pour moi au risque de briser notre amitié.

Merci d'avance
Avatar du membre
Marinaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2011, 16:24

Re: Amitié - Amour (PLEASE HELP)

J'ai vécu a peu pres la même chose que toi. J'ai pas su lui déclarer tout ce que je ressentais pour lui par peur de le perdre et par peur que ça ne soit pas réciproque. Depuis il m'ignore parce que je n'ai pas osé lui dire ce que je ressentais pour lui quand il me l'a demandé, ce qui apparemment était réciproque :/, et je m'en veux comme jamais et il n'y a pas un jour ou je me lamente de n'avoir rien avoué :/.
Voilà, prends ton courage à deux mains et lances toi :)
- Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Amitié - Amour (PLEASE HELP)

D'accord avec Marina! Dis lui avant qu'il ne s'en aille! Parce que sinon tu t'en voudras si tu manques ta chance!

Et si malheureusement ce n'est pas réciproque, si c'est un vrai ami, ça ne brisera pas votre amitié. Ça va peut-être être un peu étrange au début, mais ça va s'arranger. :)

Courage!
Tablaise97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:19

Re: Amitié - Amour (PLEASE HELP)

Merci les filles pour vos précieux conseils. Je crois que je vais le lui dire.
Et un dernier conseil si ça ne vous dérange pas trop. Est-ce que devrais lui révéler mes sentiments juste avant qu'il parte ou bien avant son départ ?

Encore merci :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Amitié - Amour (PLEASE HELP)

Dis lui avant. Si ça s'avère réciproque vous pourrez toujours trouver un moyen de vous revoir, parce que quand il partira, il sera trop tard. Et si ça ne l'est pas, bah vous pourrez essayer de voir comment c'est de rester amis! :)
Tablaise97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:19

Re: Amitié - Amour (PLEASE HELP)

Merci pour vos coseil encore une fois. Vous m'avez vraiment donner du courage :D

Et je suis vraiment désolé de ne mettre présenter avant. J'ai complètement oublié :$
Répondre

Retourner vers « Amour »