Comment lui dire que je l'aime ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Comment lui dire que je l'aime ...

COUCOU les filles!

Voila j'avais deja fait un sujet mais la j'en refait un.Dorian le mec que j'aime ben je
sais pas se qu'il ressent pour moi il sais que je l'aime demain sa va faire 2 mois mais lui il ma deja un peu dit
j'ai deux amies E et S qui m'aide énormément aujourd'hui cette aprem S lui a dit mais pourquoi tu sort pas avec samantha?
et il a dit parce-que elle est pas trop belle et elle elle lui a dit Ben deja elle est plus belle qu'une autre fille (qui a aparament a craquer sur Dorian) et S a demander au autres mecs de ma classe et ils ont dit Samantha est plus Belle qu'elle!
bref maintenan je sais pas quoi faire je tien ENORMEMENT a lui je peut pas ne pas l'aimer ou l'oublier je l'aime beaucoup trop
donc j'ai besoin d'aide!!!!!!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

S'il choisit sa copine pour la beauté, il n'en vaut pas la peine.
C'est assez gamin comme histoire n'empêche. Si tu veux savoir ce qu'il ressent pour toi, demandes-lui directement! Et par toi-même! Aller demander aux autres mecs de la classe s'ils te trouvent jolie ça sert à rien..
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

Oui d'accord c'est inutile de demander au autres mais c'est pas moi qui est demander c'est une de mes amie
puis oui c'est sur il n'en vaudrais pas la peine mais il etait tomber amoureux de moi au debut de l'année mais je lui avez dit
non parce-que on se connaisser pas assez mais je l'aime puis il avez dit a une de mes amie que le "probleme" c'était qu'on est dans la meme classe. vraiment je ne sais plus qui croire meme si je devrais aller lui parler.Je pense que c'est ce que je vais faire mais je panique je sais pas comment lui dire,meme si c'est un garçon qui prend bien les choses
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

Salut !

Je pense aussi que tu dois aller lui demander à lui directement ce qu'il en est et de dire à tes copines de gérée ça toute seule car pour moi, elle essaye peut être de t'aider mais, ça fait pire que bien !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

Coucou!
merci les filles, je vais tenter une approche demain comme on va au theatre je vais essayer de me mettre a coter
de lui ! c'est pas encore gagner!
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

J'ai des NEWS!!!!

Alors jeudi on a commencer par notre cour d'histoire-géo ( j'aime pas cette matiere) et ce jour la j'était a coter de personne car mon amis qui es a coter de moi etait en répétition de theatre.Donc du coup j'était seule;Et y'avais Dorian qui n'avais pas son manuel donc il demander a la prof si il pouvais se mettre a coter d'un de ses potes et la prof lui a dit non,vien ici a coter de Samantha. je me suis retourner j'était contente et suprise mon coeur batter fort et tout et tout donc il a pris c'est affaire et il c'est mit a coter de moi et il ma dit : "comment on se retrouve!!!!" j'ai fait "ouais!!' apres pendans le cour on c'est pas vraiment parler mais aparament il se rapprocher de moi et on a eu des petit rapporchement nos bras se sont touchez ext...
puis apres pendans la récré j'était avec une pote on etait assise au fond de la cour sur un banc et dorian etait avec ses potes il jouer au foot. moi je l'es regarder puis lui est ses potes mon mit leurs sacs a coter de moi et apres il es venu dorian et il a pousser les sacs qui était a coter de moi et il c'est assis a coter de moi j'était trop contente apres il es partis et il es revenu et c'est re-assis a coter de moi!!!!! j'etait trop heureuse !!! apres ya un de ses pote qui nous a dit Alors sa va les amoureux!!!!!
et apres l'après midi apres le theatre on es rester 1 heure dans la cour de récré et il jouer au foot donc du coup je faisais que le regarder.et le vendredi matin pareil pendans la récré je le regarder et il a du le voir parceque quand il a marquer un but il ma regarder et on c'est souris. VOILA donc qu'es que vous en penser ? moi j'ai l'impression qu'on rapproche énormément et qu'on fait "je t'aime moi non plus"
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

Je pense que tu t'emballes un peu trop vite... Tu sais, c'est pas parce qu'il s'assied à coté de toi que ça veux forcément dire qu'il a des sentiments pour toi... Maintenant, on peut pas te dire si il t'aime ou pas, peut être qu'il a effectivement des sentiments pour toi mais qu'il est simplement timide. Pour savoir, tu devrais lui dire simplement. Mais comme ont dit les filles, il a l'air très immature, donc c'est peut être pas une grande perte pour toi.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je l'aime ----> Aidez mooi!!!

oui je sais que sa ne veux pas dire quelques choses apres c'est sur qu'il n'est pas mature mais on a que 12 ans et puis
je tien énormément a lui meme si se n'est qu'un "amour de jeunesse". En plus j'ai apris qu'il y a pas longtemps il était retomber amoureux de moi mais il ne ma rien dit. Mais je désepère pas c'est un garçon a qui je tien énormément est je sais que il es la pour moi il me taquine (meme si pour vous sa veux pas dire grand chose pour moi sa signifie beaucoup il ne fait sa que avec moi) on a une bonne amitié et on es proche donc je pense qu'il se passera un truc surtout que du 11 au 12 juin je pars avec ma classe a saint fereol donc j'espere quelque chose
Répondre

Retourner vers « Amour »