Perdu.. :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Isiris(:
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2012, 19:41

Perdu.. :(

Bonjour tous le monde.

Je suis une fille un peu timide..Je suis assez proche d'un mec, il est super, beau, gentil, un peu con parfois..
Je crois avoir des sentiments pour lui, mais j'en suis pas sur, j'ai déjà beaucoup souffert en étant tombé amoureuse auparavant et je sais plus trop ou j'en suis. Il a dis a une amie qu'il m'aimé, mais qu'il voulait que je fasse le premier pas et ses la ou il y a un gros problème ses que je ne sais pas si je l'aime, je ne suis pas sur d'avoir des sentiments, je ne veux pas lui faire mal, mais je ne veux pas non plus attendre et me rendre compte quand faite je l'aimé et que ses trop tard, qu'il est passé a autre chose et que je souffre et qu'il est passé a autre chose ..

J'aimerais savoir votre avis, ce que vous en pensée, je suis un peu perdu. :S


Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Perdu.. :(

Bonjour Isiris,

Merci de commencer par lire le règlement et te présenter aux autres membres avant de poster

presentez-vous/
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Perdu.. :(

Bonjour.
Bon alors là, je peux pas vraiment te dire comment essayer de voir si tu l'aime.. j'ai quelques idées mais bon c'est nul.
Tu devrais peut être essayer, il n'y a pas vraiment d'autre truc à faire...
Ca met arrivée aussi une fois, je savais pas, et une fois qu'il est aller voir ailleurs, j'ai troooop regretter.
Donc au pire, je pense que vous devriez vous rapprochez tu vois, mais vraiment à la limite du couple (j'essaie de t'expliquer ce que je pense) . Tu vois tu te rapproche beaucoup de lui, sans trop non plus, mais petit à petit tu verras. Même si tu es timide, tu dois juste lui parler plus et tout.
Après c'est mon opinion.
♥ Rémy ♥
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Perdu.. :(

Je suis un peu du même avis que Laura, je pense que la seule chose à faire est de te rapprocher au maximum de lui. Mieux vaut tenter les choses que d'avoir des regrets, crois moi :) Prends ton courage à deux mains :)
Répondre

Retourner vers « Amour »