que faire de mon appart...?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: que faire de mon appart...?

Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit ! Je pense que si vos êtes bien ensemble depuis 5 mois, il faut aller de l'avant et c'est vrai que payer un appart dans le vide c'est franchement une perte d'argent. C'est une nouvelle aventure et je comprend que ça fasse un peu peur mais tu es une grande fille et comme ça à déjà été dis tu sais à quoi t'attendre ! Fonce ma vilaine :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: que faire de mon appart...?

Vouiiiiii :D merci les filles!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: que faire de mon appart...?

Je vais pas répéter ce qui a été dit, mais je suis entièrement d'accord avec les filles! Vu que vous avez l'air d'être bien ensemble et de bien vous entendre, dans ce cas ne te pose pas trop de questions et vas-y! :grin:

Encore plein de bonheur Marielle :<3:
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: que faire de mon appart...?

Je suis d'accord aussi avec les filles , vous êtes bien ensemble et 'faut profiter ^^ .. en tout cas si j'étais à ta place et que mon chéri me propose ça , je dirai pas non et ça se voit qu'il est sûr de cette relation ; bonne chance :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: que faire de mon appart...?

Je suis d'accord avec les filles! Ça va bien entre vous 2 et puis c'est déja comme si vous habitiez ensemble, alors fonces! Profites Mama, tu es jeune! Et si jamais ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite pas!), eh bah, ce sera une petite leçon. Mais veux tu vraiment prendre le risque de passer à coté d'un truc qui pourrait s'avérer merveilleux? :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: que faire de mon appart...?

Merci pour votre avis les filles!

Finalement j'en ai parlé à ma maman pour avoir son avis elle a réagi comme vous, elle m'a dit que si jamais çà n'allait pas de toute façon je pouvais retourner chez mes parents :grin:

Du coup on a trouvé une petite maisoon avec Rémy, maison jumelée par le garage dans un lotissement tout neuf, mais on est tout tout tout au bout de l'allée, du coup on a un terrain qui fait 3 cotés de la maison, 2 terrasses, un garage, un grand salon salle à manger avec cuisine ouverte un wc, une buanderie en bas,
et au premier étage, une suite parentale avec salle de bain, une chambre normal, une autre salle de bain et une 3eme chambre avec un trop beau vélux et un.......................dressing!!!! :<3: du coup mon chéri il va me mettre des étagères et tout pour que je mettes mes 15OOO paires de chaussures comme dans lapub Zalando :mmdr:
Puis cette pièce nous servira aussi de bureau si après tous nos fringues il reste de la place! lol
Enfin voilà on est trop content, en plus Rémy est à 6minutes du boulot, moi à 1o, enfin royal quoi ^^ hihihi

On envoie nos dédits mardi ^^ hihi :<3: :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: que faire de mon appart...?

Oh c'est super pour vous ! :), contente que tu ais trouvé ton bonheur :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: que faire de mon appart...?

C'est super Marielle !!! Vous louez ou vous achetez ? Trop contente pour toi !!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: que faire de mon appart...?

Oh cette maison à l'air super ! Vous allez vous y sentir bien c'est sur ! :grin:
Je suis super contente pour vous ! :smile:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: que faire de mon appart...?

Ohhh, c'est génial Mama!! :D
J'espère que tu vas avoir de la place pour moi l'année prochaine! :P Hahahaha!

Mais sérieusement, c'est trop bien! La maison a l'air super en plus! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: que faire de mon appart...?

Oui On est bien contents.
On va louer pour le moment :):)
Oui juju en fait je te l'ai pas dit je débarque chez toi le mois prochain.. de quoi en faire rager mdr

Steph on a 3chambres alors no soucis tu pourras venir dodo.
Moi j'ai mis mon appart sur le bon coin avant hier j'ai déjà eu 3visites de reprise de bail dont une qui le prend sur sur dans un mois. Cool Hihi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: que faire de mon appart...?

Oui je pensais pas qu'il partirait si vite. Le déménagement et tout ca stress un peu mine de rien, de tout gérer et tout...
Répondre

Retourner vers « Amour »