Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

Coucou les filles , j'ai vraiment besoin de parler ! j'en peux plus .. ça fait quatre jours que je ne parle plus avec personne , je ressens une tristesse profonde et je vis une déception qui m'empêche de parler et je me sens enfermée ... :-?

Voici l'histoire ; je connais un mec y a 6 mois et on est maintenant que des amis ou plutôt meilleurs amis , au début il a voulu sortir avec moi mais vu que je ne ressentais rien je lui ai demandé de me donner un peu du temps . Il était très compréhensif et on est devenu presque inséparables , ses sms , ses appels et tout je pouvais pas m'en passer ; on est pas dans la même école mais on passe tous les mercredis aprem ensemble , bref on était les plus heureux au monde et franchement c'était lui le parfait , le plus gentil et surtout c'était lui qui a réussi à me consoler quand tout était fini entre moi et mon meilleur ami . Je ne sais pas ce qui m'arrivait , dés que je le voyais avec une fille je m'énervais et lui il me donnait des raisons c'est comme si j'étais sa copine enfin tout le monde croyait qu'on était en couple et tout ... bon il était très chou avec moi sauf quand il me faisait la tête des fois et quand il jouait aussi l'indifférent , j'ai pleuré des nuits à cause de ça et suffit de m'envoyer un petit sms et hop j'oublie et je lui pardonne tout , mes copines me disaient souvent qu'il abuse quand il m'appelle pas mais je n'écoutais personne , j'avais peur de le perdre et j'avoue je ne le voyais pas en tant qu'ami mais ' mon amoureux ' , mon mec quoi .. il m'a présenté à tous ses amis et m'invitait à faire des sorties avec ses amis bref il était tout content parce que je m'entend bien avec ses amis . Tout le mal a commencé Vendredi dernier lorsqu'il m'a dit qu'on devrait améliorer cette relation , qu'on est bien ensemble alors pourquoi pas se mettre en couple ! je ne savais pas pourquoi j'ai pas vite répondu mais j'étais sûre qu'il n'était pas sérieux comme quand il me l'a dit la première fois , et pour finir il m'a dit ' On est amis et alors ? si on va rester toute notre vie comme ça vaut mieux que l'on se sépare ... ' . Il m'a choqué , je ne répondais plus , après il m'a envoyé plein d'SMS pour me dire qu'il rigolait et que jamais rien ne nous séparera , moi qui était toute déçue et qui ne pensait qu'a ça : S'il rigolais alors , et après toute cette histoire , il me demandera jamais de sortir avec lui ! ' , quelques heures plutard quand je me suis calmée je lui ai parlé sur facebook sauf que c'est monsieur qui faisait la tête , il m'a dit ' J'espère que t'es calme maintenant ' et après j'ai senti qu'il ne voulait pas parler .. je l'ai laissé donc tranquille . Le lendemain c'est à dire Dimanche , il m'a pas appelé , n'a pas pas répondu à mes sms , ne m'a pas salué sur Msn , ça m'a énervé et j'ai pleuré à cause de ça ! , le soir j'ai décidé donc de désactiver mon facebook et vu qu'il était connecté je lui ai dit au revoir , il m'a demandé si c'était à cause de lui , je lui ai dis oui et laisse tomber .. je ne veux rien discuter là j'en ai marre , tellement fatiguée ! ensuite il m'a envoyé un sms pour me dire que si jamais je veux le voir le lendemain , il viendra me voir pour parler de tout suffit de lui envoyer un SMS , chose que je n'ai pas faite Lundi , je n'avais envie de rien faire , mon téléphone est éteint depuis ce jour et voilà ça fait 3 jours qu'on se parle plus et j'ai qu'une seule envie c'est de s'éloigner , de ne plus le voir cette semaine , je me sens pas bien et je suis persuadée qu'il m'a fait trop souffrir . Le problème c'est que ne suis pas sûre de cette décision , je ne sais pas comment ça se passera entre nous la semaine prochaine , je sais pas si il me comprendra ou pas ou bien c'est la fin et on se parlera plus .. d'habitude il vient me chercher Jeudi après midi à l'école et je sais pas si je dois l'appeler demain ou pas , je suis sûre qu'il le prendra mal et tout .. je sais que s'éloigner n'est pas une solution , faut discuter mais je me sens tellement étouffée je n'arrive même pas à prononcer les mots ! :( , j'ai l'impression que la rencontre de demain est une deuxième chance pour notre relation mais j'hésite , mes copines me disent que je dois le laisser cette semaine pour qu'il se rend compte un peu de ta place dans sa vie mais !

Merci beaucoup à toutes celles qui ont lu , j'ai beaucoup écrit mais j'en avais trop besoin :(
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

Coucou Ninass :)

Je pense que vous vous êtes embourbés dans une relation bien très ambigue et c'est jamais bon.
Je pense que vous devez arreter de jouer au chat et à la souri, de vous tourner autours, de vous fuir, de vous retrouver etc.

Tu devrais prendre deux/trois jours pour faire le point sur tes sentiments et ce que tu souhaites. Réfléchis, pèse le pour et le contre, et surtout écoute ton coeur. D'après ce que tu écris tu m'as l'air quand même bien attachée à lui, alors pourquoi ne pas tenter une relation avec lui ? peut être par crainte de le perdre ?

Il faut aussi que tu lui parle... sans ça, ca ne pourra pas aller mieux. Si tu ne veux pas le voir, envoie lui un mail, qui lui explique tout ce que tu ressens et penses ! sois sincère et mets les choses à plat. Parce que ça doit être difficile pour lui de s'y retrouver aussi dans tout ça !

En tout cas courage :) !
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

Merci beaucoup d'avoir répondu :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi , ça doit être difficile pour lui aussi mais j'ai vraiment peur de le perdre après :s , pour demain je ne sais pas encore si je vais l'appeler pour le voir , je n'arrive pas à prendre une décision ..
Puis tu as raison , ce qui m'a dérangé aussi c'est le fait de me parler de ça sur Msn .. la première fois c'était face à face et beaucoup mieux , je lui ai expliqué tout et c'était bien passé mais là ! en tout cas je vais réfléchir .

J'attend d'autres avis , enfin si y en a qui étaient un peu dans la même situation ...
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

Franchement, je ne pense pas que tu le perdras après deux trois jours de distance !
Vous avez l'air bien accrochés tous les deux :) ! alors foncés et vous prenez pas la tête.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

J'ai l'impression que tu es un peu perdu dans tes sentiments entre l'amour et l'amitié. Tu dis "être énervée quand tu le vois avec une autre fille que toi", ça s'appelle tout simplement de la jalousie. Apparemment comme l'a dit Daydream, vous entretenez une relation très ambiguë où le sentiment de l'amitié vient se frotter à celui de l'amour. Je pense qu'il faut que vous en parliez ensemble mais qu'avant tout tu te poses effectivement les pour et les contre, et que tu en profites pour lui parler de ta peur de le perdre, qui à mon avis t'empêche de prendre une décision.

J'espère t'avoir aidé et bon courage :)
Personnellement, je ne crois pas vraiment à l'amitié homme-femme.
C'est mon avis.
" L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Je veux être seule un moment , il me comprendra ??

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Je vous tiens donc au courant , il est venu me chercher Jeudi on a parlé de tout et je lui ai tout expliqué surtout le fait que je ne veux pas le perdre , il était fâché au début vu que mon téléphone était éteint :p mais ça va il a été content vu que j'ai dis tout ce que je ressens , il m'a dit que je dois prendre mon temps pour savoir si ce que je ressens est de l'amitié ou bien autre chose .. il m'a dit aussi qu'il est toujours la pour moi quoiqu'il soit ^^ , voilà c'est tout , et parler face à face est vraiment la bonne solution je suis tellement heureuse :D , merci beaucoup à vous :)
Répondre

Retourner vers « Amour »