Votre premier French Kiss !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Votre premier French Kiss !

Salut les filles ! Alors, j'ai crée ce sujet pour qu'on dise quand avons-nous eu notre premier French Kiss !

Alors moi, j'avais 15 ans ! C'est peut être bizarre mais, mon premier French Kiss a été fait avec mon mari, on était déjà ensemble à l'époque ! Au départ, j'hésitais à le faire, ça peut paraître con mais, je stressais ! Mais, il a insister et j'ai bien aimé sauf le premier car pour moi la sensation était nouvelle et je trouvais ça un peu bizarre au départ !

Et pour vous ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Votre premier French Kiss !

Ah moi j'ai un très mauvais souvenir de mon premier French Kiss ! Je devais être en 4ème je crois. Et le mec en question (je me demande d'ailleurs comment j'ai fais pour l'embrasser...><), bavait et faisait tourner sa langue comme si c'était une machine à laver ! HORRIBLE ! J'ai détesté et il m'a traumatisé ! :mmdr:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Votre premier French Kiss !

Beurk, comme une machine à laver ?? lol
J'espère que ton deuxième était mieux !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Votre premier French Kiss !

Oui il tournait tournait tournait.......:mmdr: Il ne s'arrêtait plus ! XD
Ah oui mon deuxième était mieux ! De toute façon c'était difficile de faire pire ! lol
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Votre premier French Kiss !

Moi j'étais en CM2, j'ai pas du tout aimé. Je pensais que c'était à cause du garçon, mais non, c'est juste que j'aime pas lol
Je trouve ça dégoutant en fait
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Votre premier French Kiss !

Même maintenant ça te dégoute toujours ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Votre premier French Kiss !

Ah ça m'a dégoutée pendant longtemps, maintenant j'en fais plus, je préfère les petits bisous, je trouve ça plus mignon
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Votre premier French Kiss !

J'avais cherché avant de faire ce sujet mais, je n'avais pas trouvé non plus ! ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre premier French Kiss !

La chance Aurélie et Julia, c'est tellement chou !!
Ippelyne a écrit :Ah moi j'ai un très mauvais souvenir de mon premier French Kiss ! Je devais être en 4ème je crois. Et le mec en question (je me demande d'ailleurs comment j'ai fais pour l'embrasser...><), bavait et faisait tourner sa langue comme si c'était une machine à laver ! HORRIBLE ! J'ai détesté et il m'a traumatisé ! :mmdr:
:mmdr: J'ai l'impression que tu raconte ma vie là :mdri: Moi c'était pareil, j'avais 14 ans, et c'était pendant un camps, toutes les filles avaient un copain alors j'étais restée avec ce type, il avait un appareil dentaire mdr mais il était mignon, mais affreux, il tournait tournait tournait :mmdr: ça ma dégoutée !! Quand j'ai découvert ce que c'était vraiment, j'ai été rassurée :mdri:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Votre premier French Kiss !

Vous avez des salles expériences, j'espère que ton mec actuel est à la hauteur Oriane !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Votre premier French Kiss !

Trop mignon Julia et Aurélie, et les autres dommage, mais bon si maintenant ça va mieux, c'est cool ^^

Moi le premier c'était avec mon ex, mais sincèrement je m'en souviens même plus :mmdr: Mais avec mon copain actuel, c'était super maladroit, il devait vite partir, alors on s'est vite embrassé, on a fait n'importe quoi lool
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Votre premier French Kiss !

Halala ! Les bisous rapides, j'aime pas, je préfère quand ils sont bien long ! lol
Répondre

Retourner vers « Amour »