J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Bon j'ai la réponse, c'est qu'en faite hier je lui ait répondu 3h après alors que nan, et je lui ait dis un vieux bonne nuit alors il s'est vexé. Il m'a dit, sache que je t'aime et que c'est pour longtemps, et que je n'est aucune envie de cesser de t'aimer.

Et là, il est avec ses potes, et il continue à être chelou... --'
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Mais là,je pense que c'est clair qu'il t'aime et puis c'est normal qu'il voit ses amis.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Oui je suis d'accord avec Laurianne , en plus vous allez se voir la semaine prochaine donc tu verra comment ça va marcher :)

sinon moi aussi j'ai eu une longue discussion avec lui , et les nouvelles sont ici ^^ : amour/veux-etre-seule-moment-comprendra-t17968.html
missjuju2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:02

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

personnellement je ne suis jamais sorti avec un mec, mais mon meilleur ami est un mec, je traine avec des mecs et à force d'entendre mes copines en parler je commence à m'y connaître. Perso je pense que tu devrais lui demander si il s'est passé quelque chose de spécial, essaye de lui d=faire comprendre que tu ne comprend pas sa réaction et que ça t'attriste pcq tu l'aime. Si lui ne te répond pas, peut-être ses ami(e)s pourront-ils t'aider à y voir plus clair ? je sais que c'est une situation difficile mais essaye vraiment de lui demander ce qui se passe. peut-être pas de manière cash (quoi que ça pourrait marcher) et explique lui que tu l'aime vraiment et que tu ne veux pas qu'il te fase la tête.
j'espère que ça t'aidera ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »