J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Bonjour.
Cela fait 2semaines que je suis avec mon copain, mais on est déjà très proche et très complice.
On s'étais rencontrer 3semaines avant de se mettre ensemble et on se tournait énormément autour, et là on est ensemble.
C'est le genre de gars parfait que je chercher, il est beau, gentil, à l'écoute, drôle, il me fait des calins tout le temps quand on est ensemble, il me dit tout le temps je t'aime dans l'oreille, il ne me lache pas.
On se voit que le week end vue qu'il est en internat en faite. Et voilà le problème.. depuis 2jours je le trouve très byzar, et je m'inquiètes énormément. Je l'aime comme une dingue et j'ai peur de tout, surtout peur qu'il casse.
Il me parle tout le temps, et depuis 2jours si je ne lui parle pas, il ne le fait pas.
C'est le genre de gars qui n'a jamais eu vraiment eu de copine, il a du en avoir 2-3, mais à chaque fois les filles il faisait semblant de l'aimer et du coup à partir de ce jour il cherche la "bonne personne" et moi aussi j'ai beaucoup souffert en amour, et lui c'est la bonne personne pour moi. Il me l'a dit d'ailleurs que j'étais celle qu'il attendait.
Alors je ne sais pas quoi faire, ni par quoi commencer, j'ai tellement de chose à dire.
Il y a quelques raisons qui lui pousserait à me faire la tête, déjà on devait se voir le samedi du week end mais je ne suis pas là, alors on se voit le dimanche et le lundi donc c'est bon.
Ou il est très jaloux, c'est une personne très jalouse, mais moi je m'en fiche qu'il soit jaloux, ça me prouve qu'il m'aime.
Il m'a déjà fait une crise parce que je parlais a un gars qu'il aimait pas, et il avait réagis pareille que maintenant. Sauf que là, je ne parle pas vraiment à des gars, donc il ne peut pas être jaloux.
Quand je lui ait annoncer que je ne pouvais pas le voire le samedi (lundi soir) il a dit que j'allais le manquer encore plus parce qu'il allait pas me voire un jour de plus et tout, et que ça le saoulait parce que je lui manque plus que beaucoup.
Désolé si je ne m'explique pas très bien, je suis un peu chambouler et je ne sais pas quoi parce que je l'aime comme une malade, mais je crois limite que j'ai jamais été autant amoureuse de quelqu'un.

Et hier soir il me parlait pas alors je lui ait parler et il a mit 30 minutes à répondre alors je lui ait demandé pourquoi, sauf que je suis partie manger..; bref voilà. Et comme juste après je suis aller dormir je lui ait dis "Je t'aime , bonne nuit." et il a dit "Ok. Bonne nuit "
Enfin voilà, on peut pas répondre à sa petite-amie "Ok." quand elle lui dit je t'aime.
Donc je pensais à ne pas lui parler juste à temps qu'il me parle, OU lui parlait et lui dire un truc du genre "En faite si je te parle pas, tu me parle pas? " enfin je sais pas... mais je tiens tellement à lui. Je m'en rendrais malade ...


Excusez-moi pour ce texte de deux pages qui explique des trucs n'importe quoi.. mais je suis en état de stress ^^
Merci à ceux qui répondront :-?
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Bonjour,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est pareil avec mon chéri.
Je pense que tu devrais lui expliquer pourquoi tu ne peux pas le voir samedi car je suppose que c'est pour une bonne raison. Toi,tu sais que ce n'est pas pour voir d'autres gars mais lui n'en est pas sûr d'autant plus que tu l'as rendu jaloux.
Après pour le "ok" après le" je t'aime", il a peut être cru que ce n'était pas sérieux puisqu'il m'a l'air d'être possessif aussi.
Bon courage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Non je lui ait expliquer pourquoi je ne peut pas samedi, je vais à un Baptème en faite.
Oui il est très possessif et jaloux, franchement moi ce n'est pas un problème qu'il soit comme ça, c'est la preuve qu'il m'aime. Mais au lieu d'être comme ça il pourrait peut être me dire pourquoi...
Il sait très bien que je stress facilement dès qu'il me répond byzar.. je sais pas trop à quoi il joue.
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Et bien dans ce cas là, demande lui directement pourquoi il est si bizarre avec toi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Mais est-ce que je dois attendre qu'il me parle ?
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Non pas forcément. Après,ça dépendra de sa réponse.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

J'ai tellement peur justement..
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Mais ça tu ne peux pas contrôler et au lieu de stresser dans ton coin, dis lui comme ça au moins tu sauras.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Ouais...
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Je te comprend , et je faisais aussi la même chose . J'attendais qu'il me parle alors là je te conseille de lui demander pourquoi il se comporte ainsi , ne t'inquiète pas , vous êtes un couple et c'est tout a fait normal :) mais trop attendre n'est pas la solution , vous devez parler et dire tout ce que vous avez dans le coeur . Je suis dans le même cas que toi , j'ai décidé de lui parler et ce soir une longue discussion avec lui m'attend :s mais bon je suis sûre que je serai mieux après :) . Courage en tout cas !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

Donne nous de tes nouvelles dès que tu sauras.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: J'ai besoin de votre aide... Je l'aime.

D'accord merci.
Oui , les couples se disputent c'est normal.
Je pense après que c'est pas parce qu'on se dispute un peu ou qu'il y a un froid que ça va casser, mais j'ai toujours un peu peur, normal quoi quand on aime il se passe ça.

Je te souhaite aussi du courage pour ce soir Ninass. Tu me diras, et je vous dirais :)
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Répondre

Retourner vers « Amour »