Amour et origine ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Amour et origine ..

Bonjour a toute,
alors voila mon probleme..
je fréquante avec mon copain depuis presque 7 mois,
sauf que la, je commence a avoir la pression, des questions qui me tourne tout ltemps dans la tête...
Mon copain et moi, on a les même origine, il est d'origine voyageur, gitan espanol. Moi la même du coté de mon père..
Donc les mêmes traditions, les mêmes mariage, les mêmes loi, coutume, règle (appelez sa comme vous voulez lol ^^ )
Et nous les filles, on doit gardé notre virginité avan le mariage, c connu...
seulement lui, me parle toujours de "cest quand quon fais lamour?"
et quand je lui dis "tu sais très bien pourquoi je dis non"
il dit "sa sert a rien de se préserver.."

alors que pour moi, cest important de me préserver, je veux suivre lexemple de mes cousines, et a mon tour le jour de mon mariage faire la fierté de mon papa, ma mère, mes frères, soeur, cousin, cousine, oncle, tante... et honoré ma famille!
sa fait bientot 7 mois quon est ensemble, il me dit que je suis la femme de sa vie, des fois quand on parle il se projète dans lavenir et dis "quand on sera marié ..." ou bien "non narrête pas lécole, quand on sera marié je veux pas être le seul a ramené de largent"
c des phrase qui me fon énormèment plaisir,
mais dans chaque de nos conversation, et TOUJOURS, il vien a parlé de sexe, de me demandé de couché avec, ou des priliminaire voila .. et moi, en refusant, je le vexe je pense, et jai toujour peur quil me trahise a cause de sa.. :(

jaimerai juste savoir si d fille on déjà était dans mon cas,
ou si vous avez des idée pour bien lui faire comprendre ....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Amour et origine ..

Si il a les mêmes valeurs que toi il devrait comprendre pourtant !
Et si il t'aime vraiment il ne te trahira pas à cause de ça. :wink:
Je pense que tu as déjà essayé de lui parler de ça donc tu peux essayer de t'enerver un bon coup histoire qu'il comprenne que tu ne changeras pas d'avis. Bon quand je te dis de t'énerver je ne te dis pas de créer un scandale non plus. lol

Après je peux comprendre que tu n'ais pas envie de te prendre la tête avec lui c'est sur....
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Amour et origine ..

& je te jure dvd ke pourtant non, il compren pas! il dit que sa se fait de moins en moins le test de virginité (el panuelo)
sauf que c pas vrai, enfin peut être que dans sa famille, les filles sont corrompu, mais en tout cas pas dans la mienne :D (jai été méchante la^^)

le problème c que enfaite si, il ma déjà trahi une fois, mais on a repris et depuis tout va beaucoup mieu mais jai peur de se fameu jour ou il me dira "désolé je lai refai..."


jcrois que je vais essayé de ménervé un peu, sa msemble pas mal :D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour et origine ..

Il ta trahi ? sa veux dire qu'il a coucher avec une autre fille ?! tout en étant avec toi ? pourtant si il t'aime il devrait pouvoir attendre , enfin après oui c'est un garçon mais bon , moi mon copain il a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra , le temps je sois prête etc... ( bon j'ai vite était prête 3 mois 1/2 ) je sais pas moi je pourrais pas me marier avec un mec qui a pas était capable d'attendre que je sois prête ! surtout que 7 mois c'est pas grand chose !
Moi a ta place je lui lancerais un ultimatum ! Soit tu respecte mes choix et tu les acceptes et tu arrête de m'harceler , soit c'est fini !
Peut être que tu n'as pas le courage de faire sa , mais d'un coter si c'est vraiment important pour toi , tu n'as pas le choix !
Bon courage!
Répondre

Retourner vers « Amour »