Je ne l'aime plus?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Je ne l'aime plus?

Bonjour les filles. Voilà , je voux expose mon soucis en ce moment dans mon couple.
Cela fait quelques mois que mon chéri se laisse allez. Ce n'est plus comme avant. Avant , il prenait soin de lui, se fesait beau et se tartiner de crème anti-acné. Aujourd'hui quand je lui demande par exemple pourquoi tu as arrêté ton traitement chez le dermato . Il me répond , je m'en fou. Il ne se coupe plus les cheveux , des péliccules et boutons par milliers . Il a une situation familliale avec un père alcoolique , une belle-mère et un grand-père décéder . Je l'ai toujours soutenu mais cela fait quelques mois qu'il a changé physiquement et moralement . Il s'enérve pour des bétises et a trés peu confiance en lui aujourd'hui . Résultat , je crois que je ne l'aime plus. Quand je l'embrasse , je ressens plus rien . Ces caresses me chatouillent et quand on essaye au niveau intime , il est trop maladroit et me fait mal ! Je suis triste car il est mon premier amour . Cela fait 1 ans et demi que l'on est ensemble . J'aimerai le quitter mais il me répète a cause de sa situation familiale que si je n'étais pas la , il serai déjà parti au ciel. Je sais pas quoi faire alors j'attends que ça se calme chez lui mais ça ne bouge pas . J'évite de me retrouver seule avec lui. Que dois-je faire?
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: Je ne l'aime plus?

Il pourrait peut être aller chez un psychologue ça pourrait l'aider à retrouver le moral et ensuite à reprendre soin de lui .
Je ne sais pas quoi te dire d'autre désolé mais je ne crois pas que le quitter l'aidera ça le fera tomber encore plus bas ... Ceci dit je ne le connais pas , donc ça reste ton choix ! Bonne chance ! : )
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je ne l'aime plus?

Je pense aussi que ton copain devrais aller voir un psychologue !
Dans un couple, dans les hauts et dans les bas, vous devez vous soutenir, c'est vrai que tu n'as que 16 ans et que tu auras d'autres garçons mais, pour le moment ton copain à besoin de toi ! Tout ce qui fait est sans doute lié à des problèmes familiaux donc essaye d'etre la pour lui car ça fait quand même plus d'un an que vous êtes ensemble.

Courage miss !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne l'aime plus?

J'ai vécue un peu la même chose avec mon ex mais en plus complexe. Il avait aussi beaucoup de problème, il n'avait plus de famille, pas beaucoup d'amis, il vivait en foyer et son foyer venait de le virer. Il avait vécu pas mal de drame dans la vie. Il avait aussi énormément changé, pas physiquement, mais mentalement. Il a commencé la drogue. C'était plus le garçon adorable et gentil que je connaissais avant, il s'énervait tout le temps pour rien, il volait tout le temps, me mentait sans cesse, il était devenu violent (jamais avec moi par contre) et je supportait de moins en moins son caractère. Mais en même temps, il allait très mal ce qui fait que j'osais pas le quitter, j'avais encore beaucoup de sentiments pour lui mais notre relation me détruisait trop et ça devenait plus gérable. J'ai tout fait pour l'aider, comme ses éducateurs ont tout essayé pour l'aidé, ils lui ont trouvé un travail, un logement, des écoles, des centres, des psys mais il a quand même tout laché. J'ai essayé de le raisonner, de l'aidé, de le soutenir, de l'engeulé mais ça n'a pas marché. Je me suis rendu compte que finalement je ne pouvais rien faire pour lui, et que j'étais bien trop jeune pour l'aider, j'ai décidé d'être égoiste et de le quitter car notre relation était de toute façon détruite. Aujourd'hui je suis encore amie avec lui, je suis restée la pour lui quand il voulait parlé, et quand il en avait besoin, on se parle encore souvent et je regrette pas mon choix, 1 ans et demi plus tard il vit toujours dans la rue, et il a rien changé, il est même de pire en pire. Bon après c'est un peu différent que toi, mais c'est vrai que devant ce choix on sait pas quoi faire et on a pas envie de lui faire encore plus du mal. C'est pour ça que je pense que d'abord tu dois tout faire pour sauver ton couple. Tu devrais d'abord essayer de l'aider, il vit des moments difficile, tu dois être là pour lui. Peut être que si tu lui montre ton soutient, ça ira déjà mieux plutôt que tu lui fasses des remarques sur ses boutons, qui est pas franchement très cool de ta part. En amour, on ne s'arêtter pas au physique ou alors comme a dit Laura ça faisait un moment que tu n'avais plus de sentiments pour lui. Si tu tiens à ton couple, essayez de surpasser ça les deux, et essaye d'être là pour lui. Et si vraiment tu n'as plus envie car tu ne ressens plus rien pour lui, quitte le, car tu ne voudras pas l'aider et dans ce cas c'est mieux que vous vous séparez. Mais ne soie pas trop dur avec lui, ça va être assez difficile comme ça.
Répondre

Retourner vers « Amour »