Je l'aime mais il a une copine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Je l'aime mais il a une copine

Bonjour tout le monde !
Alors voilà : Ca fait plusieurs mois que je parle H24 avec une mec de mon âge. Il ne fait que de me taquiner et je rentre dans son jeu. On se donne des surnoms, se mettons des cœurs et faisons que parler par sms. On est sorti en boite hier soir avec des amis à lui et des amies à moi et.. un de ses potes était intéressé par moi et quand il m'invitait à danser celui qui me plait venait et me prenait par la taille et me taquinait. Il a une copine depuis 1 an mais j'ai appris que n'allait plus trop... Je ne sais pas quoi faire :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'aime mais il a une copine

J'ai déjà dis mon avis sur les filles qui "piquent" ou essaient de piquer le mec des autres. Mets toi a la place de sa copine, tu n'aimerais pas qu'on te fasse ça, alors laisse ce couple tranquille et repousse le mec, car c'est lui le plus mal placé dans l'histoire il faut qu'il fasse un choix...
Mais je te conseille de les laisser règler leur problèmes de couple et s'ils devaient ne plus être ensemble la ça sera différent...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je l'aime mais il a une copine

Je suis d'accord avec Oriane. Si tu serais en couple et qu'une fille trainerait autour de ton copain, tu n'aimerais pas du tout ça, donc mets toi à place de sa copine et imagine ce qu'elle peut ressentir. Si j'étais toi, je m'éloignerai de lui et je laisserai tombé tant qu'il est en couple. Ca se fait pas de piquer les mecs des autres, tu devrais le repousser même si c'est lui qui a pas l'air très fidèle. Maintenant si ça va pas avec sa copine, peut être que lui fera le choix de la quitter et là tu pourras faire quelque chose mais en attendant je te conseille de ne rien faire avec lui tant qu'il est en couple.
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Je l'aime mais il a une copine

Je n'ai pas l'intension de faire quoique ce soit. Je me sens mal vis à vis de sa copine... On a déjà mis les distances une fois pendant 3 semaines et il est revenu, bien avant que ça aille mal dans son couple...
kimielove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:49

Re: Je l'aime mais il a une copine

Jai déja vécu ça et crois moi ça n'en vaut pas la peine! Je me suis fait atrocement mal car il me disais qu'il m'aimait et il sortait une une fille depuis plus d'un an! Il ne la jamais laissée pour moi. Je penses vraiment que tu devrais laisser tomber.. :/ desolée.. :S
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime mais il a une copine

Oriane a écrit :J'ai déjà dis mon avis sur les filles qui "piquent" ou essaient de piquer le mec des autres. Mets toi a la place de sa copine, tu n'aimerais pas qu'on te fasse ça, alors laisse ce couple tranquille et repousse le mec, car c'est lui le plus mal placé dans l'histoire il faut qu'il fasse un choix...
Mais je te conseille de les laisser règler leur problèmes de couple et s'ils devaient ne plus être ensemble la ça sera différent...
+1 ! Si il t'aimer vraiment ou quoi il aurait surement déjà quitter sa copine pour toi et ce n'est pas le cas .. Alors laisse le tranquille peut être que sa le fera réagir ..
Répondre

Retourner vers « Amour »