Help me :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jojow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:37

Help me :(

coucou les filles j'ai besoin de votre aide :(
je l'aime ça fait environ 4 mois , même si il me connait pas :( j'ai essayer pas mal de fois de l'oublier mais j'ai pas pu, vous pouvez me dire ce que je dois faire s'il vous plait
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Help me :(

Ben il faut que tu aille lui parler non ? Je vois pas comment on peut aimer quelqu'un sans le connaitre...
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Help me :(

ouais, d'accord avec Oriane !
Comment tu peux aimer une personne dans la connaître? Mais bon imaginons que tu l'aimes, essaye de lui parler, que ça soit en face si tu n'es pas timide ou sur facebook pour plus de facilité ^^
jojow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:37

Re: Help me :(

merci beaucoup pour vos réponses 'oriane et celine31 <3'
moi aussi je sais pas comment je suis tombé amoureuse de lui et malheureusement je peux pas contrôler mes sentiments :/
mais bon je vais essayer de lui envoyer un message sur son facebook :)
merci une autre fois les filles bisou :bsx:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Help me :(

Je suis d'accord avec les filles, comment peux tu tomber amoureuse de quelqu'un sans le connaître ? Je pense que tu as une attirance, mais je ne pense pas que tu sois amoureuse, enfin c'est mon avis :) Mais comme l'ont dit les filles, le mieux c'est de lui parler et de lui dire ce que tu ressens. Quel âge as tu ?
jojow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:37

Re: Help me :(

je sais que ça se voit bizarre, mais comme j'ai dit tout à l'heure, on ne peut pas contrôler nos sentiments :(
, j'ai 19 ans :)
Répondre

Retourner vers « Amour »