Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Coucou les filles :)
Il y a quelques mois j'ai commencer a trainer souvent avec un garcon qui est dans ma classe, je suis deja aller chez lui et y aller dormir aussi.
Un jour quand j'etais chez lui il s'est approcher de moi et on s'est embrasser ( on ne sortais pas encore ensemble) depuis ce moment a chaque fois que j allais chez lui ben on se faisait des calins et on s'embrassait mais il ne ma jamais demander donc apres la troisieme fois que je suis aller chez lui j'ai pris mon courage 2 mains et je lui ai demander si un jour on serais ensemble , il m a repondu oui et puis j ai demander quand , et il m a dit qu'il ne savais pas ( ca ma fait assez mal quand il m a dit cela) En plus il m'aimais et voulait sortir avec moi ..
Puis un jour mon pere m'annoce qu'il a une relation avec la mere de ce garcon! J'etais tres etonner d'entendre ca :shock:
Un jour mon pere est aller dormir la-bas et on m a proposer d'y aller et j'avais dit Oui. Des que je suis rentrer dans sa chambre il m a dit qu'on devait parler et il m'a dit : tu te souviens de la derniere question et ben je pense pas .
Je lui ai demander pourquoi et il m a repondu qu'il ne savait pas pourquoi que c'etait compliquer meme pour lui
Mtn a l'ecole il me regarde parfois mais me pete pas un mot et ca me fait tres mal .

Alors si qqn pouvait m'aider a savoir pourquoi envoyer moi quelque chose :)
Aidez-moi a comprendre stp :)
Bisou
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Je pense que la situation a changé du fait que ton père et sa mère sont ensemble. Il se sent peut être comme ton demi frère et donc tu deviens intouchable comme si tu étais sa soeur. Il a peut être un blocage là dessus.Ou sinon va chercher dans son passé amoureux?
Bon courage et tiens nous au courant.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Je suis du même avis que Laurianne. Peut être qu'avoir une discussion avec vos parents respectifs et tous les 4, vous permettraient de franchir l'étape et de vous dire que vous êtes peut être demi frère, mais que vous n'avez pas le même sang et que ce n'est qu'une formalité. Je crois comprendre que ton père ne vit pas chez la mère de ton ami, donc ce n'est pas officielle que vous soyez demi frère ou demi soeur
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Oui ca peut etre une raison .
Merci les filles pour vos conseils:)
Je vous tiendrai au courant ;)
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

J'en ai déjà un peu parler a mon pere et il m'a dit que si c'etait trop dur a supporter qu'il mettrais fin a sa relation avec la mere du garcon mais ca je ne veux sourtout pas car je sas qu'il est heureux avec elle.
Donc je pense que si j'en parle aussi ave la mere du garcon que j'aurais la meme reponse que celle de mon pere :s
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Non mais ce n'est pas la solution non plus car tu vas peut être culpabiliser d'avoir été la cause de leur rupture et donc du coup, ça peut mal se passer.
Pourquoi n'en parles tu pas directement avec lui.
Ensuite, si tu veux compléter ton message, tu dois cliquer sur édit afin d'éviter les doubles post :).
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Peut être que comme on dit les filles , c'est a cause de la relation de ton père et sa mère , ou peut être qu'il ne se sent pas près a avoir une relation sérieuse , dans tous les cas on peut pas savoir :/ ...
Moi a ta place j’essaierais d'aller lui parler en face , histoire d'en savoir un peu plus quoi!
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

J'ai déjà essyaer de lui parler mais en classe ce n'est pas tres simple et des que je m'approche de lui ben il s'en va et ne repond pas a mes sms :s
Peut etre que je devrais une fois aller chez lui avec mon pere mais j'ai peur de l'embeter et tout :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Oui je pense que tu pourrais faire sa , après tous ta pas grand chose a perdre ! il t'ignore déjà ! Pis je pense qu'une explication te ferais du bien et t'aiderais a l'oublier
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

J'ai essayer de lui parler et j'ai su le faire pendant 5 min mem pas ( mais bon c'est deja ca) Mais ca n'a pas vraiment changer quelque chose ..
Il ne me parle tjs pas il a rigoler juste 1 fois avec moi mais pas plus .
Mais quelque chose qui me fait pas vraiment plaisir c'est que avant on faisait quelque chose en classe et maintenant il le fait avec une autre personne et juste sous mes yeux ..
Je ne comprend pas ce que j'ai fait pour meriter ca :(
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Mais je pense que tu n'as rien fait et que c'est la situation qui le gêne. Tout ce que tu m'as dit semble le montrer. En gros, il est confronter à un dilemne: ne plus t'aimer et te considérer comme sa soeur ou sortir avec toi et dans ce cas là tu n'est plus sa demi soeur dans son esprit. Alors, sois compréhensive et accepte qu'il est besoin de réfléchir. (j'espère avoir été claire dans l'explication du dilemne)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Parfois les garcons peuvent etre tres compliquer

Oui tu dois avoir raison :)
Je vais le laisser un peu et peut etre qu'il va reflechir a cette situation..
Merci beucoup :)
Répondre

Retourner vers « Amour »