De pire en pire avec lui...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Au début on se disputer mais pas vraiment fin timidement psk on se connaissait pas encore vraiment ni les réactions de l'autre.. et pis au fur et a mesure qu'on connaissait les réactions les disputes ont pris plus d'importances , et plus de place dans nos vie , mais je me souviens qu'a un moment pendant 1 mois on c'est plus disputer ... je sais plus pourquoi ni comment on a recommencer a se reprendre la tête ..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: De pire en pire avec lui...

:/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: De pire en pire avec lui...

Cℓαire. a écrit :Pour l'instant je préfère attendre .. on verra qui pétera les plomb alors ...C'est qu'une question de temps donc si je comprend bien..
Mais je le répète je suis incapable de vivre sans lui , lui non plus , se séparer sa serais me détruire ... même si je suis malheurese avec lui , je suis heureuse quelque fois et je serais encore plus mal sans lui ...
Tu dis ça maintenant, mais au fond tu serais peut être mieux sans lui. C'est sur qu'au début c'est hyper dur la séparation, mais au bout d'un moment tu te rend compte que tu es mieux sans lui ! Tu ne te vois pas sans lui pour le moment, mais je sais pas si c'est très bien pour toi comme pour lui de continuer ainsi alors que vous vous détruisez... C'est pas génial comme situation ! Enfin je sais pas, nous avec mon copain en bientôt 1 an et demi on s'est disputer vraiment qu'une seule fois ! Et ça à duré 2h je pense, ensuite on a discuter et voilà, c'est insupportable d'être fâchée contre lui alors si c'est tout le temps je sais pas comment tu tiens :-?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: De pire en pire avec lui...

Mais quand tu dis que vous vous disputez, c'est genre des grosses disputes ou des "tensions"? Et ça dure combien de temps? Parce que bon si c'est des disputes de 5 minutes ça passe encore, mais si c'est plus long..
Moi j'avoue qu'avec mon chéri on se dispute assez souvent, pour des trucs complètement débiles, mais c'est pas tous les jours (enfin à certaines périodes si), et voilà c'est surtout à cause de la distance, car quand on se voit tout se passe bien (à part quelques petites disputes parfois, mais rien de bien grave)
laurab_75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:45

Re: De pire en pire avec lui...

Salut Claire :)
C'est vrai que tu es jeune mais je ne vais pas te juger pour ça car l'amour n'a pas d'âge !
J'ai eu le même problème que toi : ma jalousie ! Ca a détruit mon couple donc je sais que ça fait souffrir énormément : toi comme lui. La jalousie a toujours une raison, il faut juste se recentrer sur soi-même et prendre assez de recul pour analyser le problème et trouver la solution :) .. 6 mois de relation ça peut paraitre énorme quand on aime mais si ça ne va vraiment pas il vaut mieux que vous preniez votre recul maintenant que plus tard quand votre relation sera plus avancée, ça fera encore plus mal je pense ! Une rupture quand on aime n'est jamais simple, crois moi je le vis en ce moment. Je crois que l'amour peut être plus fort que tout et quand on veut on peut :) Réfléchissez bien à ce que vous voulez et ne voulez pas.. et discutez entre vous, la communication est très importante dans un couple. Respectez-vous et écoutez-vous .. J'espère que vous serez heureux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: De pire en pire avec lui...

Et peut-être qu'une séparation serait le déclic pour vous... Vous vous reviendrez peut-être avec de réelles intentions de faire des efforts parce que honnêtement je me disputais énormément avec mon copain car on a des caractères assez contradictoires et pourtant par amour pour lui j'ai tout mis de côté, j'ai rangé ma fierté, fais énormément d’efforts pour que tout roule et le résultat est là. Après Claire, vous êtes jeunes... Je ne dis pas qu'à 15ans un couple ne fonctionne pas, mais bon à cet âge là on a du mal à se rendre compte de ce qu'il faut faire pour préserver les choses qu'on aime. Après vous discutez souvent calmement de vos soucis ? Comme le dit Laura, la communication c'est la base dans un couple. Allez courage, si vous vous aimez, il faut mettre toutes les chances de votre côté.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: De pire en pire avec lui...

Laurab_75 merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement première rubrique du fofo ;).



Et j'arrive un peu tard je suis désolée Claire, mais ...
Tu ne veux pas le perdre mais cette relation te pèse vraiment et tu as l'air malheureuse,..
Vous n'avez que 15//16 ans, vous avez le temps de vous prendre le chou et si au bout de 6 mois déjà vous vous prenez la tete tout le temps :o :|Je suis d'accord avec Maé pour l'histoire de la séparation-déclic


Courage ma belle :<3:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Merci a toute !
Déjà c'est pas des grosses disputes seulement des petites de 5-10 minutes ! A part une grosse mais qui était mériter !
franchement peut être que oui la séparation sera la solution , mais je me laisse encore un peu de temps, on est vraiment pareil, on a les même caractères tous les deux assez explosif !
Si jamais je vois que la situation ne change pas , stagne voir même se dégrade encore plus bah j'y mettrais un thermes oui , mais je me laisse encore un mois voir deux mois pour me décider, et voir comment la situation a évoluer .
Sinon oui on parle souvent avec mon chéri , je peux parler de tous, dès que j'ai un truck a dire que je lui dis, ou dès que je suis pas bien pareil il est la pour moi et inversement ! Donc oui on parle de nos disputes a répétition, et on essai de faire des efforts la on en vraiment beaucoup parler on verra bien si sa fera ses fruits ! franchement cette relation elle me tiens a coeur on est jeune mais je ferais tous pour sauver mon couple , mais par contre je sais que cette relation pour l'instant peut être assez nocive , mais parfois elle est vraiment plus que positive pour nous !
me séparer de lui pour l'instant peut être que c'est égoiste mais je veux pas je peux pas ...Déjà dès qu'on se dispute ou quoi je mange plus .. et lui il serait très mal aussi ! Mais je le répète si la situation se dégrade ou quoi je prendrais la bonne décision .. Merci pour vos conseilles..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: De pire en pire avec lui...

J'espère de tout coeur que ça s'arrangera! Courage!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Merci beaucoup ! C'est super gentil !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: De pire en pire avec lui...

Oui moi aussi j'espère vraiment que vous allez trouver une meilleure solution que la séparation ... !!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Ah c'est gentil ! J'espère aussi ! j'y crois ! je pense vraiment que c'est possible !
Répondre

Retourner vers « Amour »