De pire en pire avec lui...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

De pire en pire avec lui...

Bon je me décide enfin a poster un sujet psk c'est devenu limite invivable ...
Donc dans quelque jours sa va faire 6 mois que je suis avec mon copain, je tiens réellement beaucoup a lui, je l'aime comme jamais j'ai aimer personne dans ma vie, il me dit que lui aussi, Lui comme moi n'avons jamais eu de relation aussi longue.
On parle d'avenir d'avenir de notre avenir, d'enfant ou de mariage , même si nous savons que nous somme jeunes et que nous avons le temps.
Il est vraiment parfais des fois avec moi ! Vraiment gentil alors que parfois je peux vraiment être méchante et blessante. Il accepte ma jalousie exècive sans broncher, il faut dire qu'il est très jaloux aussi , je fais des concession aussi pour lui. Enfin je dis tous sa pour vous dire que chacun y met beaucoup dans cet relation .. Mais rien n'y fais , notre couple ne marche pas , depuis le début on se dispute a longueur de temps ! Il n'y a pratiquement aucune journée sans dispute ! Toujours des disputes sur des sujets pourris les plus pourris les uns que les autres ...
On c'est dis des millier voir des millions de fois qu'on aller changer faire des efforts et sa ne marche JAMAIS ! Pourtant il m'est impossible de vivre sans lui ! J'ai essayer de rompre plusieurs fois mais ces larmes et les miennes ont toujours eu raison de ma décision..
Si je viens publier ce message ici , c'est pour vous demandez de m'aider ! J'aime énormément mon chéri , je ne veux pas le perdre ! J'ai tout essayer! faire des efforts sa marche pas ... Lui écrire une lettre ou j'écrivais ce que je ressentais et qu'il fallait que sa change non plus , je ne sais plus quoi faire ! Vivre sans lui me serais impossible car malgré les disputes il y a quand même de nombreux bon souvenirs !
Et je sais que dans chaque couple il y a des hauts et des bas , mais la je ne vois que des bas ! que des disputes tous les jours ! Et sa me mine , et j'ai même peur qu'a force nos sentiments s'éfface ....
Aider moi svp les filles ...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: De pire en pire avec lui...

Sur quels sujets vous vous disputez en général ? Pourquoi dis tu être très méchante et blessante par moment ? Dis nous en un peu plus, et on pourra te conseiller
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: De pire en pire avec lui...

Je pense que dans un couple, c'est normal de se disputer. Tu sais mes parents ça fait 20 ans qu'ils sont ensembles et pourtant ils se disputent tous les jours pour des riens avec ses manies (celles de ma mère) de chercher la merde. A croire qu'ils aiment ça ou peut être la réconciliation qui va avec!
Bon courage!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: De pire en pire avec lui...

Laurianne se disputer dans un couple c'est normal oui mais tous les jours depuis le début c'est pas normal! Il doit y avoir un problème qqpart, mais si vous en avez déjà parlé et que rien ni fait malgré vos efforts je ne sais malheureusement pas quoi te dire :( et c'est clair que au bout d'un moment un de vous 2 va péter les plombs et rompre, et peut être qu'il n'y aura pas d'autre solution :(
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Le sujet de nos disputes ? Tous et rien ! Sa jalousie , Ma jalousie , Ses réflexions ou les miennes , mais parfois pour rien réellement on pète les plomb et a la fin de la dispute même plus on se souviens de pourquoi on se dispute..
Oriane tu viens juste de dire ce que je pensais au fond de ma tête mais que je voulais surtout pas entendre ... ni même croire .. mais bon tu as surement raison..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: De pire en pire avec lui...

Vous avez pensé à un éventuel break justement pour vous recentrez sur vous même avant de vraiment rompre ? Pourquoi êtes vous jaloux, vous n'avez pas confiance en vous ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

C'est pas tellement un manque de confiance on a tous les deux était déçu par le passer , et on est assez possessif l'un envers l'autre ..
Oui on y a penser , mais on a jamais réussie , a chaque fois l'autre rattraper l'autre trouver les mots , ou même je supporte pas de le voir pleurer , je craque a chaque fois ... et vise vers sa ..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: De pire en pire avec lui...

Bien peut être, mieux vaut prendre la décision qu'Oriane proposait même si c'est difficile à faire
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Pour l'instant je préfère attendre .. on verra qui pétera les plomb alors ...C'est qu'une question de temps donc si je comprend bien..
Mais je le répète je suis incapable de vivre sans lui , lui non plus , se séparer sa serais me détruire ... même si je suis malheurese avec lui , je suis heureuse quelque fois et je serais encore plus mal sans lui ...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: De pire en pire avec lui...

J'aurais bien une solution à te proposer mais ça me paraît un peu jeune de penser à ça, mais bon l'amour n'a pas d'âge alors pourquoi pas.
Pourquoi pas ne pas faire une thérapie de couple. Ça pourrait peut être vous aider...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: De pire en pire avec lui...

Une thérapie Oo ! C'est pas bête mais on est jeune oui ... si notre relation dure et bien quand on sera plus agée pourquoi pas!
J'y avais pas penser ...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: De pire en pire avec lui...

Oui c'est pour ça, que je n'osais pas parler de thérapie, vous êtes jeune pour ça. Sinon demander conseil auprès de vos parents, qui ont plus d'expérience que vous. Vous vous êtes toujours disputé dès le début ou est ce quelque chose qui s'est déclencher du jour au lendemain ?
Répondre

Retourner vers « Amour »