Aie aie aie !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
GuessMarciano
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:54

Aie aie aie !

Bonjour les filles ! ( Et les garçons si il y a des intrus aha ! ) Voilà... Aujourd'hui mon copain est venu chez moi, on a bien rigoler etc...Pour en venir au sujet précis, il m'a mordu la joue ! Mais vraiment fort ! Le problèmes n'est pas la morsure en elle même mais plutot la marque qu'il m'a laisser ! Ce n'est vraiment pas discret, j'ai essayer de mettre du fond de teint mais sa ne fonctionne pas, vous auriez une idée pour accélérer la disparition de cette trace ? :$ Pour la fac, c'est pas super.. ! Bibi Kiss Love Tchao les girls ! <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Aie aie aie !

Bonjour, déjà avant de commencer à poster, il faut te présenter.
Essaie du blush sinon, je ne vois pas d'autres solutions.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Aie aie aie !

Vous êtes bizarre lol !
Heu...je te dirais de passer une pommade, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour accélérer la guérison. Avec le temps ça passera, j'ai envie de te dire
GuessMarciano
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:54

Re: Aie aie aie !

Oui excusez moi ! J'oublie même de me présenter ! Je m'appelle Amélie, j'ai 19ans, et je suis en Fac de lettre à Nancy :) Merci pour vos réponses les filles ! Pour le blush c'est louper car c'est sur le bas de la joue, presque près du menton malheureusement mais merci pour cette solution ! Je pense que je vais opter pour la pomade avec quelques glaçon, pour passer la couleur rouge ! Merci beaucoup les filles !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Aie aie aie !

Ce n'est pas grave mais en fait tu dois te présenter là et aussi signer le règlement: presentez-vous/
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aie aie aie !

Bonjour GuessMarciano


Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement première rubrique du fofo sur le lien de Laurianne ...

;)
Répondre

Retourner vers « Amour »