Il est parti ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Caathy--B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2012, 16:43

Il est parti ..

Voilà, mon copain vient de me quitter au bout de deux mois parce que soit disant il est pas près à se remettre dans une relation .. Il a vécu pendant 5 ans avec son ex, chose que je comprend parfaitement ..
Mais je suis vraiment vraiment amoureuse de lui :'( Je ne sais pas quoi faire .. Depuis mercredi, je ne voit personne, je reste seule dans ma chambre, dçs que quelqu'un me parle de lui, je me met à pleurer & j'arrive pas à me controler ...
J'aimerais tellement qu'il revienne :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il est parti ..

Désolée pour toi miss!
Mais il faut dire en meme temps que malheureusement les sentiments ne se controlent pas..
Tu dois rester forte et tenter de tourner la page, il n'est pas pret et tu ne peux pas forcer les choses.
C'est triste mais c'est comme çà!
Courage..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Il est parti ..

Comme l'a dit ma VDD, malheureusement il n'est pas prêt. Il faut que tu ailles de l'avant et que tu oublies (bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire), mais c'est la seule chose que tu peux faire hélas pour toi. Bon courage également
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il est parti ..

Je suis desolée pour toi :/ C'est jamais facile une rupture...
Mais malheureusement comme ont dit les filles, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer, tu peux pas le faire revenir si il a fait ce choix là. Il n'était pas prêt tu n'y peut rien. C'est dur pour toi pour mais il faut que tu essayes d'aller de l'avant et de l'oublier. C'est pas facile au début mais avec le temps tu y arriveras. Ne te laisse pas abbatre, sois forte et tourne la page. Tu finiras bien par trouver le bon. Pleure si tu ça te soulage mais essaye de pas trop rester seule chez toi, ça sert à rien, essaye quand même de te changer les idées, de voir tes amis, de faire ce que tu aimes et de te faire plaisir. Courage à toi !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est parti ..

Désolée pour toi ! On sais tous comment peut être dure une rupture on c'est toutes connu sa ! Moi même si je perd mon copain je vois pas comment je m'en remettrais ! La comme c'est tous frais c'est normal de souffrir , mais avec le temps toutes les peines s’atténue pour disparaître !
Bon courage ! Pour l'instant je te comprend que tu ne veuille pas sortir, mais d'ici quelque jours essai de voir du monde, tes amis, te faire des cinéma et puis c'est l'été ! Va a la plage la piscine !
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Il est parti ..

Je suis sans le même cas que toi , il ma laissé il y a 5 jours ..
Cela faisait 2 ans que l'on été ensemble, c'est très dur, il m'a quitté car il n'avait plus de sentiments, on avait pas le même caractère, on été opposé . Sa me fais du mal car je l'aime comme une dingue et c'est dur de ce dire que lui n'a plus de sentiment . Que quoi que je fasse il ne reviendra pas . 5 jours ou je sors très peu, 5 jours que je pleurs .. Tout le monde me dis qu'avec le temps ça ira mieux . Pour l'instant je ne les crois pas . :chatrist:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il est parti ..

Courage Karine...
Une séparation n'est jamais simple que ce soit toi qui partes ou que ce soit lui , je sais de quoi je parle, le temps atténue la souffrance... Il faut juste être patiente =S
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Il est parti ..

Désolée pour vous 2...
Une rupture n'est jamais facile, on souffre beaucoup, on n'a plus envie de rien, on pleure, on s'enferme sur soi-même... La plupart des personnes vivent comme ça une rupture. Il faut tout laisser sortir, pleurer si on ressens le besoin, ou bien parler de cette rupture avec quelqu'un etc... Avec le temps, on s'en remet même si c'est long...
Mais, il faut se changer les idées, car rester seule n'est jamais bon...

En tout cas, courage les filles ne baissez pas les bras !
ALY.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il est parti ..

Courage les filles :( :( Moi ce que je faisais (oui car mon ex m'a quittée 3 fois), je me changeais les idées et j'ai eu la chance d'avoir des amies sur qui compter. Je passais mes week end avec a sortir, ou parler, juste le fait de sortir de chez soi ça fait du bien... Il faut pas se morfondre les filles !! COURAGE !
Répondre

Retourner vers « Amour »