Mon pere

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Mon pere

Salut les filles !
Alors voila je sors avec un garçon depuis cet aprem, il ma conseiller de le dire a mes parents (ne sais pas pourquoi)

Ma mère n’étant pas rentrée, je le dit a mon père, malheureusement, celui ci me dit : Pff c'est des conneries ça...
(Dsl pour la vulgarité)

Il n'accepte pas que je sorte avec quelqu’un (en comptant que c'est la première fois que je lui dit).
Pfff, je suis désespéré, je n'aurai pas du lui dire...
Mon copain me dit qu'il serait énerver si, on s'embrassait devant mes parents(ce qui n'arrivera jamais) et qu'ils n’étaient pas au courant de notre relation...
:P
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon pere

Bonjour,
En même temps, tu n'as que 12 ans donc pour lui, ce n'est pas sérieux. Je pense que c'est comme ça qu'il voit les choses (après je ne suis pas télépathe). A près, je suis d'accord avec ton copain qu'il vaut mieux que tu leur dises car si il l'avait appris autrement, il l'aurait très mal pris puisque quelque part,tu ne leur fais pas confiance ou les prends pour le Père Fouettard, c'est pas très agréable pour eux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Mon pere

Oui je comprends, mais c'est mon choix il n'a pas a critiquer...
:P
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon pere

C'est vrai mais bon,il trouve peut être que tu es trop jeune pour sortir avec un garçon (Il a quel âge ton copain?) et que c'est de son devoir de te protéger.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon pere

Coucou !
Tu n'as que 12 ans ! Donc c'est normal ! Surtout que sa ne fais que depuis cette aprèm ! C'est pas sérieux ( et déjà je t'aime dans sa signature x) ) Bref' je comprend la réaction de ton père , c'est pas une critique moi je pense qu'il veux juste que personne te fasse souffrir et c'est ton papa ! Moi mon papa je le tiens pas tellement au courent , fin qu'a partir du moment ou je sais que c'est sérieux !
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Mon pere

Mon copain a mon age.
Tout a l'heure mon pere ma dit quil fallait mieux que je me focalise sur les etudes et que les mecs s'en fiche desfilles... La je ne suis pas d'accord car mon copain est sorti avec une pote et elle a eu 2/3 ou 4 mois je sais plus,de bonheure avec lui donc je suis desoler mais mon copain est genial,pas machot,marrant et surtout intellignt.

Ps : je laimais depuis 2ans en cachette donc la je suis hyper contente donc c'est pas parce que mon père veux que je casse avec mon copain que je le ferait.
:P
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mon pere

Comme mes voisines du dessus, c'est normal tu n'as que 12 ans, ton père te considère encore sûrement comme sa "petite fille".
A cet âge là on est encore un enfant, ton père veut te protéger et il a bien raison... Si j'avais une fille de 12 ans je pense que je serais pareil.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon pere

Julia a écrit :Je comprends tout à fait ton père aussi. Tu n'as que 12 ans, tu m'as l'air un peu naïve encore, il fait ça pour te protéger et surtout parce qu'il trouve que tu es trop jeune. Tu es son bébé, c'est normal.

Moi je dirais pareil à ma fille de 12 ans. Un mec à 12 ans, je trouve déjà ça trop tôt et c'est certainement pas un grand amour comme on peut connaître ( la preuve quand tu parles de quelques mois avec ta " pote "... enfin quand on aime vraiment, on ne dit pas ça, on ne parle pas normalement de sa pote qui est déjà sorti avec elle et on ne parle pas d'une durée de quelques mois, bref je vois pas comment expliquer ). Alors c'est normal d'avoir un " amour enfantin " à ton âge mais tout ça pour dire que le plus important, ça reste tes études et pas un mec avec qui tu vas rester quelques semaines/mois. De plus, il faut modérer ses ardeurs et se calmer un peu. Tu ne sors avec lui que depuis 24h, même pas, tu ne sors pas avec lui depuis 10 ans.

Alors je comprends à 100% ton père :) Et si, il peut très bien critiquer tes choix ! Tu as 12 ans, c'est ton père, il t'éduque, te nourrit, te blanchit, a l'autorité parentale... Alors il a le droit de critiquer tes choix, surtout à 12 ans :roll: :roll:
+10 :roll:
Avatar du membre
clems18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:57

Re: Mon pere

13ans dans 10 jours... Je ne suis pas naïve, je sais ce que je fais... Ma mère me soutient, et mon père ne dit plus rien, il s'en fiche finalement, merci des réponses. Bye :)
:P
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon pere

12-13 c'est du pareil au même , on dit pas que tu ne sais pas ce que tu fais , mais tu es hyper jeune , fin a 12 ans on sors pas avec des garçons je comprend donc ton père , soit déjà contente que ton père tiens a toi et s'inquiète pour toi .
Mon père s'en fou complètement .
Pis a ton age l'amour , on ne sait pas encore ce que c'est tu as le temps !
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Mon pere

Mon pére est pareil donc je comprends , mais bon c'est normal a 12 ans c'est une amourette , donc ton pére n'y croit pas trop , puis lui dire au bout d'une aprés midi sa fait un peu prématuré quand meme :S .
Mais bon sa passera au fil du temps ;) . Et , je te souhaite beaucoup de bonheur quand meme la miss :)
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon pere

Cℓαire. a écrit :
Julia a écrit :Je comprends tout à fait ton père aussi. Tu n'as que 12 ans, tu m'as l'air un peu naïve encore, il fait ça pour te protéger et surtout parce qu'il trouve que tu es trop jeune. Tu es son bébé, c'est normal.

Moi je dirais pareil à ma fille de 12 ans. Un mec à 12 ans, je trouve déjà ça trop tôt et c'est certainement pas un grand amour comme on peut connaître ( la preuve quand tu parles de quelques mois avec ta " pote "... enfin quand on aime vraiment, on ne dit pas ça, on ne parle pas normalement de sa pote qui est déjà sorti avec elle et on ne parle pas d'une durée de quelques mois, bref je vois pas comment expliquer ). Alors c'est normal d'avoir un " amour enfantin " à ton âge mais tout ça pour dire que le plus important, ça reste tes études et pas un mec avec qui tu vas rester quelques semaines/mois. De plus, il faut modérer ses ardeurs et se calmer un peu. Tu ne sors avec lui que depuis 24h, même pas, tu ne sors pas avec lui depuis 10 ans.

Alors je comprends à 100% ton père :) Et si, il peut très bien critiquer tes choix ! Tu as 12 ans, c'est ton père, il t'éduque, te nourrit, te blanchit, a l'autorité parentale... Alors il a le droit de critiquer tes choix, surtout à 12 ans :roll: :roll:

+10 :roll:
+10
Répondre

Retourner vers « Amour »