Idée de sms pour se rapprocher

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missjuju2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:02

Idée de sms pour se rapprocher

coucou tout le monde ^^
voilà, je parle depuis quelque temps avec un gars de 16 ans par sms (ayant moi même 15 ans). Je voudrais lui faire comprendre qu'il ne me laisse pas indifférente mais je ne sais pas comment ! je voudrais le draguer (par sms pour le moment)? auriez vous des idées (pas de trucs dégueulasses svp ^^)?
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Idée de sms pour se rapprocher

dis lui tout simplement ce que tu ressens, sans précipiter les choses
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Idée de sms pour se rapprocher

Non non ici on te dira pas de truc dégueulasse ^^ les filles ici ne sont pas vraiment comme ça !

Tu dis vouloir le draguer par SMS pour le moment et tu nous demande de te donner des idées mais je suis désoler car sur ce coup la je vais pas pouvoir vraiment t'aider ...

Je pense que la meilleure façon pour tenter une approche avec un mec c'est déjà d'être naturelle et de lui envoyer tes propres SMS. Faire un copier coller de ce que l'on pourrais te dire serais un peu inutile, car pour draguer quelqu'un ce qu'il faut cest que cette personne voit ta vrai personnalité donc tes vrai SMS avec tes vrai sentiments ... et comme ça seul lui verra si tu l'intéresse ou pas et déjà tu seras bien fixer !

Je pense qu'il y a rien de mieux à faire !

Puis laisse faire le temps aussi une fois que tu seras bien en contact avec lui car tu es jeune :)

Voilà pour les petits conseils !
Avatar du membre
Valentine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 18 janv. 2012, 16:33

Re: Idée de sms pour se rapprocher

Comme dit toutes les filles, dit lui ce que tu ressens.
Tout d'abord, le connais-tu en vrais ?
Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi ,j'aimerai le passé auprès de toi . <3
Répondre

Retourner vers « Amour »