J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Bonjours les filles ♥.

Alors voilà, pour comprendre il faut revenir en décembre 2010, j'ai commencer à sortir avec un garçon, et ça a été ma plus "longue" relation , donc durant 10 mois (oui c'est peu je sais.) il avait 19 ans à l'époque et moi 16... Malgré ça, c'était presque parfait ! Je dit bien presque, car il touchais à la drogue douce (cannabis) et ça m'embêtait énormément, il avait arrêter pendant 1 mois pour moi mais ces potes l'avais repoussée à y toucher ... Il n'avait pas le code, car dans l'auto-école de son village, le mec ne veut le faire passée qu'a 5 personne sur 20 par mois, et que si on fait partit des "5 premiers" donc c'est très chaud, mais ça je ne m'en rendait pas vraiment compte encore, alors je l'engueulais pour qu'il l'ai enfin. (Je m'en suis vraiment rendu compte quand je voit ma meilleure amie qui galère depuis un an pour l'avoir dans la même auto-école.)
Donc pas de code, pas de permis, et vu qu'il habite dans un petit village, pas de boulot. Il avait commencer un CAP boulangerie mais avait arrêter estimant que cela ne lui plaisait plus.
Donc bref, je l'ai connu il était déjà au chômage, mais je pensais qu'il allais trouver quelques choses ... Mais non. En 10 mois, à part un petit stage de 1 ou 2 mois dans une boite il n'a rien fait, et sa à vraiment fini par m'énerver. Entre son inactivités et le fait qu'il n'ai pas le permis (car je croyait qu'il ne faisais rien pour l'avoir) je commençais déjà à pété un plomb... Mais bon, je me disais qu'il l'aurais bien un jours, donc a force je ne disais plus grand choses.
Le truc, c'est qu'en août, j'ai galéré pour l'emmener au Portugal avec moi , car mon père est très dur à convaincre, au bout d'un moment il a enfin accepter, c'était donc entre le 8 et 9 mois qu'on passais ensemble. Sauf que là bas, il ne faisais que de boire avec mon père, et sa m'énervais... Mais là encore je prend du recul : c'est mon père (qui "adore" l'alcool) qui le poussais à boire. Mais une nuit ou ils était bien bourrée, mon ex a avouée a mon père qu'il fumais du shit et qu'il m'en avait fait "gouter" une fois. (J'en fumais occasionnellement aussi mais beaucoup moins que lui, et j'ai tout arrêter en juin/juillet 2011.)
Donc à partir de là , j'ai pété un plomb, mon père ne me parlais plus, et j'avais commencer à prendre mes distances vis à vis de mon ex.

En Octobre, j'ai eu ma première semaine de CFA, et je me suis rapprocher d'une fille à qui j'ai racontée mon histoire , pour avoir un avis extérieur : mauvaise idée. Elle ma dit de le plaquée, bla bla bla... Et moi naïve comme je suis, je l'ai fait.. J'ai tout envoyée valsé, sur un "coup de tête" ... J'ai pété un plomb, j'avais envie de rencontré d'autre gens ... Mais ... Je m'en rendait pas vraiment compte avant, je sortait, je rencontrait du monde ... Mais j’étaie pas heureuse. Pas autant que je l'était avec lui. C'est aujourd'hui que je me retrouve seule chez moi que je commence a me dire "Putain , ta fait une belle connerie, tu l'aimes ce mec, arrête de le renier. " et je regrette vraiment, mais ... Je sais pas si je doit lui en parler ou non, car, on avait couper les pont jusqu'à mars-avril, et après on a recommencer a ce parler ... Et c'est là que j'ai vu, que je me suis étonnée même, à pensée de plus en plus à lui; à avoir le coeur qui bas à chaque fois qu'on parle... On reparle vraiment vite fait, et quand je lui envois beaucoup de message il reste un peu distant en disant "Mais ... Je te manque ou tu n'as qu'à moi à parler?" . Donc je sais plus quoi faire. Aujourd'hui il a le permi, en fait , depuis que je l'ai quitter, il se bouge beaucoup plus qu'avant, ça a du faire un déclic, il a tout fait pour avoir le permi et là il dépose des CV partout ...
Je ne penses pas qu'il soit passée à autre choses, car il y a un mois, je sortait avec un garçon mais sans plus, une histoire sans importance, et ma meilleure amie c'est mise à parler de ce garçon devant mon ex, et mon ex c'est senti tout de suite mal, et est rentrée chez lui. Donc je ne sais plus ...

Si quelqu'un à des conseils, la même histoire ou presque, j'aurais besoin d'aide, pour savoir comment lui reparler, comment lui faire comprendre que, en fait, il me manque, et à quel point je m'en veut d'avoir tout gâcher... <3
Merci les filles, et merci d'avoir lu surtout <3 .
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Bon alors déjà, 10 mois c'est dure a oublier , ce qu'il a fait avec ton père waw.. c'est vraiment dégueulasse ... Pis je trouve que tu lui trouve toujours des excuses , avoue quelque fois qu'il y est pour quelque chose :/ ...
Bon maintenant a priori il a changer ..Cool qu'il est eu son permis mais bon , pour les CV sa a pas l'air d'être un mec très sérieux question boulot pas de formation, pas de boulot, sa va être dure pour lui de trouver ...
Après voila moi a ta place sa dépend peut être que si il a vraiment changer , je retenterais quelque chose, même si pour moi quand une histoire a pas marcher une première fois, je vois pas pourquoi sa marcherais une 2eme , c'est mon avis bien sure ! Et j'espère que tu ne risque pas de re-souffrir encore plus car c'est le risque en retentant quelque chose !
Après toi tu connais mieux ton histoire lui et tous sa donc il y a que toi qui peux voir :/ !
Le fait qu'il fume de la drogue c'est vraiment pas cool... Surtout a 19 ans alors qu'il est chômage .. fin voila sa donne un coter sombre a ce mec.
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Je suis d'accord avec ma VDD mais après, si il a réellement changé, peut-être que vous pouvez essayer de reconstruire quelque chose sur de nouvelles bases! Mais pour l'instant, essaye de lui reparler plus souvent, tu peux peut-être lui proposer de vous voir un coup, de faire quelque chose ensemble. Et par la suite, tu peux lui dire qu'il te manque, que t'as fait une connerie, que t'aimerais une deuxième chance et tu verras bien ce qu'il te dit.
Mais comme dit Claire, il est au chômage, il fume de la drogue, t'arriveras supporter ça encore? Si oui bah fonce et si non bah passe à autre chose même si c'est difficile.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé du retard :/

Alors pour commencer, oui peut être que tu as raison Claire, je lui cherche peut être des excuse ...
Ensuite, vu que ma meilleure amie habite dans le même village que lui et qu'ils se voient à peut prêt tout les soirs avec tout pleins de gens, elle lui a fait comprendre que je voulais lui reparler un peu plus et qu'il me manquais un peu .. Le problème c'est qu'il lui a clairement dit que quand on parlais c'est toujours moi qui parlais et lui ne faisais que répondre, que des trucs comme ça .. Alors que lui aussi viens me parler m'enfin bref, sa je penses qu'il voulais pas le dire devant ces potes. Et un de ces potes à ripostée en disant que j'avais pas intérêt de revenir car je l'ai déjà assez fait souffrir comme ça , que c'était même pas la peine d'y pensée tout ça ... Et puis, en fait si je ne répondais pas à vos commentaire c'est que j'ai beaucoup réfléchi a ce que vous m'avez dit ... Et c'est vrai que je ne supporterais pas de le voir ne rien faire et encore fumer ...
Donc bon, mon gros problème c'est que je vis dans le passé et que maintenant, je doit tournée la page une bonne fois pour toute, car si on recommence notre histoire je penses que ça ne mènerais à rien... ! merci encore pour vos réponses !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Je pense que tu as pris la bonne décision ! Bon courage :/... C'est très dure d'oublier une relation !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

J'arrive un peu en retard, désolée..
Sinon, je pense comme Claire, tu as fais le bon choix, certes difficile, mais faut que tu avances..
En tous les cas, ce qu'il a fait avec ton père c'est complétement ridicule ...
Enfin, tiens nous au courant, et si ca va pas, n'hésite pas ^^ Bon courage !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: J'ai tout envoyée bouler sur un coup de tête ...

Je trouve aussi que tu as pris la bonne décision. Je suis d'accord avec Claire quand elle dit que lui trouve des excuses, c'est un peu vrai. C'est pas les autres qui le force à boire ou fumer, c'est lui qui le veut bien. Perso, c'est le genre de garçon que j'essaye d'éviter parce qu'ils n'apportent généralement pas grand chose de positif.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »