Amour virtuel.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
09.05.12;
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2012, 18:38

Amour virtuel.

Bon, je vous explique ma petite histoire car j'ai besoin d'aide :$
Il y'a quelques temps j'ai rencontrée un garçon sur internet, au début c'était comme toutes les relations amitié quoi & l'amiter s'est transformer en amour. Mais voila, j'ai seulement 14 ans et lui 19 ( Oui vous allez surement dire elle est folle ou autres.) Et sa vas bientôt faire 1 mois que nous sommes ensemble . Bref mon problème ; Il va venir passer 3 jours dans ma ville, et je ne sais pas trop quoi faire pendant ces 3 jours, j'ai peur qu'il s'ennuie avec moi, et vue la différence d'age qu'on a.. Enfin, j'aimerais bien savoir si il y'a des filles qui on déjà vécu sa l'amour a distance ect..

Merci, Bisous ♥.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour virtuel.

Hmm , moi déjà je pense pas qu'on puisse parler d'amour quand on a jamais vu la personne ! Et méfie toi ! Tu ne l'as jamais vue ! quesqu'y te dis que c'est pas un gros pédophile ou un mec fou qui veux t'enlever ... Déjà jte conseille de te méfier, et d'aller au rendez vous avec des amis histoire qu'il ne t'arrive rien ...
Et puis si il t'aime comme tu dis ... bah il profitera juste du temps passer avec toi !
Mais méfie toi ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Amour virtuel.

Comme a dit Claire, je pense que tu devrais aller à ce rendez-vous avec des amis, pour être sur que c'est vraiment lui. Tu le connais que par internet, et dans la vie les gens sont souvent différent, surtout que tu n'es pas sûr de ses intentions. En plus, un garçon de 19 ans n'a pas les même attentes qu'une fille de 14 ans dans une relation. Et si tu vas avec des amies t'es aussi sûr de ne pas t'ennuyer, comme ça si jamais il ne te plait pas ou si ça se passe mal ou que vous n'avez rien à vous dire, vous n'êtes pas que tout les deux ça évite les mauvaises surprises. Mais méfie toi oui, et fais attention à toi !
09.05.12;
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2012, 18:38

Re: Amour virtuel.

Vous avez raison.. merci des conseils, sa me fait cogiter un peux :).
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Amour virtuel.

Comme l'ont dit les autres filles, Fais gaffe à toi. C'est peut-être un pédophile ou peut-être pas hein mais n'y va pas seule et bah vous pouvez déjà vous balader pour faire connaissance en vrai et tu verras bien par la suite ce que vous ferez.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Amour virtuel.

Oui, méfie toi énormément !
Tu ne peux pas savoir qui c'est au juste. Sur le net, c'est vraiment très facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre ! De se faire passer pour queuqu'un se sympa alors que c'est pas le cas, d'avoir de mauvaises intentions...
Tu ne peux pas dire aussi que "tu sors avec" alors que tu ne l'a jamais vu, et qu'en plus tu ne sais même pas si tu vas pouvoir "occuper" le temps avec lui.
Qu'est ce qu'il vient faire pendant ces 3 jours ? Il habite loin de chez toi en temps normal ?
Franchement, je trouve cela très louche.
Et qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas là pour abuser de toi, et qu'il fait le coup à plusieur filles ?
Avatar du membre
mariedimitri62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2012, 18:42

Re: Amour virtuel.

j'ai déja eu le tour a 18ans lol... fin on pouvais pas parler d'amour , mais j'aprécier quelqu'un sur le net .. ba en réalité j'ai été deçu mdrrr .. le mec était hyper con :grin:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Amour virtuel.

Oui. Et à 18 ans t'es déjà moins crédule qu'à 14... Là je suis sure que le gars l'embonine comme il veut !
Pour moi le "je viens dans ta ville, faut qu'on se voit" c'est presque lui dire "maintenant où jamais"... C'est vraiment mettre la pression.
Si vraiment "il t'aime", fait le patienter !
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Amour virtuel.

J'ai vécu a peu prés la meme histoire que toi , on croit au belles paroles , on ce dit que c'est le grand amour mais quand on voit la personne en vrai tout peux changer ! (Son caractére peut etre trés different , son physique) . C'est pas vraiment de l'amour quand on a jamais vu la personne en vrai ; on est plus amoureuse de son image , de ses paroles !
Comme les filles ont dit fait attention a toi et demande a une des tes copines de venir avec toi ;) .
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Amour virtuel.

Personnellement, j'ai rencontré mon homme sur Internet, mais je l'avais vu auparavant par webcam, et eu au téléphone ou sur skype, donc j'étais sûre que c'était lui. Comme l'ont dis les filles, méfie toi, on ne sait jamais sur qui tomber sur internet
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Amour virtuel.

Je suis dans le même cas, enfin on parle pas d'amour ni de relation futur ect...

Bon je commence par le début pour être plus claire ^^. Il y a quelques mois je me suis inscrite sur un site bien connu pour passer le temps lors de mon chômage j'étais la pour faire des rencontre ect. ensuite j'ai changer ma ville dessus et depuis quelques jours, j'ai commencer a parler avec un gars qui vis près de Nice en lui expliquant que j'allais y habiter prochainement. Bref on fait connaissance on parle de tout et de rien et on échange nos numéros et depuis c'est des petits messages tout les jours au heures "creuses" de nos travail ect. Et certain soir il m'appel et on parle environ 30 min.

On s'est dit qu'on était attacher tout les deux et qu'on aimais parler ensemble, il ma demande si il pouvais monter sur lyon en juillet et moi je dois descendre en aout.

Bref je voulais savoir ce que vous pensiez de ce genre de rencontre.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Amour virtuel.

Personnellement, j'ai rencontré mon chéri sur internet aussi il y a maintenant deux ans, donc comme quoi, c'est pas toujours des échecs les rencontres sur le net. ^^

Sinon, comme les filles, je te conseille de faire attention aussi, de dire à quelqu'un où tu vas et quand, si tu le rencontres et de pas y aller toute seule... On sait jamais et effectivement, sur internet, il y a aussi des gens malintentionnés. Surtout qu'il a quand même 19 ans, à cet âge là on cherche un peu autre chose que ce qu'une fille de 14 ans peut rechercher, donc oui méfies toi quand même.
Répondre

Retourner vers « Amour »