Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Coucou à toutes

Cette histoire à commencé fin octobre/début novembre, cela faisait très peu de temps que j'étais avec mon chéri à ce moment là. J'étais à un repas de famille à l'occasion de l'anniversaire d'un de mes cousins de 10 ans, ma cousine à mes côtés, pianotant sur son portable. Il faut dire que nous nous ennuyons à mourir. Je lui ai alors demandé son portable pour faire une petite blague à Thomas. Je lui ai envoyé un texto, mais rien de plus, car il a vite découvert que j'en était responsable. L'après-midi se finit, j'embrasse tout le monde et file chez moi. Plus tard dans la soirée, un message de Thomas fit sonner mon portable annonçant que ma cousine lui parlait, je ne m'en inquiétais pas trop. Jusqu'à ce qu'elle commence à le traiter de "nain" sachant qu'il n'est pas très grand mais qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Je me suis alors embrouillée avec elle, mais pas trop longtemps. Ce n'est que quelques mois plus tard, lorsqu'ils se sont rencontrés, que cette engueulade a vraiment dégénérée ! En effet, ses soeurs, sa mère et elle étaient conviée à manger un soir à la maison, c'est donc tout naturellement que mes parents ont invité Thomas afin qu'il les rencontre : mauvaise idée ! Elle n'arrêtait pas de le fixer des yeux, le dévisageait carrément, limite un filet de bave allait lui couler le long de la lèvre. Et puis ça a été la remarque de trop ; alors qu'il s'était baissé pour ramasser je ne sais quoi elle a dit clairement alors que j'étais présente : " Très joli caleçon bleu Thomas ! " J'ai carrément rugi d'énervement ! Et depuis je ne lui parle plus.
Ca vous est déjà arrivé les filles ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Je te comprends tout à fait. J'ai halluciné quand j'ai lu surtout la fin.
Non ça ne m'ait jamais arrivé car je ne préfère pas parler de ma vie privée avec ma famille.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Moi j'aime bcp parler de certaines choses mais pas de tout. Après elle me reproche d'être jalouse pour rien --'
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Con j'aurais pas non plus apprécié franchement, c'est immonde de faire ça. J'aurais fais pareil que toi !!
Moi je n'ai pas ça ouf !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Je ne sais pas si je dois lui pardonner ou pas ce qu'elle m'a fait. Mon copain me dit que c'est rien mais je ne vois pas les choses comme ça...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Je pense qu'avec le temps, ça ira. Pour le moment, ça se ressent trop que tu es énervé, pense à ton couple et oublie là quelques temps
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Moi je pardonnerais mais règle les choses avec elle. Enfin met les choses au clair, déjà plus de sms, qu'elle arrête ces remarques à la con etc. Bon après ce n'est qu'un caleçon, enfin les filles -_-. Moi mon chéri dès qu'il se baisse on voit son boxer parce qu'il porte son jean assez bas, je n'ai jamais eu de remarques pourtant je sais que tout le monde le voit. Donc dis lui tout simplement que les remarques qu'elle fait ça te gonfle et que si elle continuait, tu couperais les ponts définitivement.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Pareil que Maëva, mon chéri aussi dès qu'il se baisse on voit son caleçon il porte son jeans bas, j'ai jamais eu de remarques non plus ^^. Je pardonnerai aussi, mais c'est vrai que tu devrais discuter avec elle histoire de mettre les choses au clair avec elle, je comprends que sur le coups ça t'énerve, surtout que c'est ta cousine, mais bon c'était juste une remarque donc discute quand même et sois claire avec elle mais n'en fait pas toute une histoire non plus. Mais non, ça m'est jamais arrivée ^^.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Je vais laisser passer le temps, mais elle ne fait rien pour arranger les choses cette cruche aussi...
Avatar du membre
mariedimitri62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2012, 18:42

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

moi j'aurais pété un cable aussi .. sava j'ai pas de cousine dc je suis tranquil de ce côter la XD
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un membre de la famille trop proche de notre chéri !

Et puis évidement c'est moi qui passe pour la méchante.
Répondre

Retourner vers « Amour »