Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

:O mince désolé :O
jle referai plu ^^



oui c'est vrai, car les mariage forcé/arrangé, sa se fait presque plus chez nous, c'est que nos anciens et certains de nos parents qui étaient mariés comme sa, dans ma famille c'est considéré comme une vieille époque, mais dans la sienne c'est toujours d'actualité apparament... sa fait vraiment mal car, y'a quelque année, mon cousin est passé par là lui aussi, mon grand père voulait le marié, mon cousin a fais des pied et des mains pour empêcher ça, car il le voulait pas, et il y est parvenu.

Donc d'un coté, je perd pas espoir pour que mon copain a moi arrive a empêcher ce mariage, même si je sais que y'a pus de probabilité qu'il finisse marié a cette inconnu plutot qu'avec moi ...
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Je suis tout à fait d'accord avec Laura.
Même si sa famille ne te connait pas, tu devrais quand même proposer à ton copain de leur expliquer la situation.
Parce qu'il leur ne leur a pas dit qu'il avait une copine (toi)? Peut-être qu'en sachant cela, sa famille changera d'avis?! Si il leur montre que vous vous aimez vraiment et que ce n'est pas juste une histoire sans lendemain?!
Essaye d'en parler avec lui et qu'il te présente à sa famille. =)
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

c'est vraiment compliqué ...
il ne m'a toujours pas appelé, 0 message, rien.

Ce matin j'ai décidé de lui envoyé un. J'ai donc envoyé "Je taime ♥"
il ma répondu "je taime pas je peux pas"
j'ai répondu "si tu peux !"
il ma dit "je ne peux pas.. :'("
j'ai dis "si tu peux, cest pas que tu peux pas, c'est que tu veux pas"
il ma dit "non c'est pas sa"
j'ai dis "si !"
il a re-dit "je taime mais je peux pas"

(c'est des conversations plutot chelou, mais il sait ni-lire, ni écrire, le peu qu'il arrive, c'est moi qui lui ai appris...)

donc voila, j'ai envie de laissé tombé.
Quand je vois que samedi soir il me disait "je ferais tout pour empêcher sa"
et la, plus rien.
Vraiment j'ai plu envie de continuer a y croire non plus.. :'(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Vous en êtes où à présent ??
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

moi jsuis toujours en galère ..
depuis il a finit par me rappelé, sa finit toujours pareil, il finit toujours en pleure, il sexcuse de me faire du mal etc...
samedi après midi, j'ai parlé a une de ces cousines, qui a kiffé me raconté des c*nnerie et foutre la m*rde. sa ma vraiment beaucoup énervé. mais le samedi soir on devait se voir a une soirée, il est finalement pas venu..
mais je lai eu au téléphone, je peux vous juré que j'ai clairement vidé mon sac, c'était trop, je pouvais plus retenir tout ce que je gardé pour moi depuis presque 1 mois, je lui ai dis :
"jen ai marre, tu mfais tourné en rond, tu mappel 2 soir de suite on passe 3h au téléphone, puis après pendant 3 ou 4 jour plus rien, jen ai vraiment marre, tout le temps jattends, a force sa me met a bout, a force jperd espoir, a force jfinis par baisser les bras, tout les jour je garde mon portable dans le moindre endroit ou je vais, a attendre un ptit message ou un appel, parceque rien que dentendre "hallo" sa mfait plaisir intérieurement. Après quand jdis que jabandonne, ya des moment ou se mprend, jai plu envie de rien tu comprend? jai plu envi dy croire, des fois jabandonne, parceque moi pour en parlé jai personne, toi je tattend tout ltemps, parceque je veux pas te forcé, si cest comme sa cest que tu le veux, je te force pas a mappelé, jveux pas tfaire de mal, mais heureusement que Shaina, elle elle est la pour mépaulé, me parlé, tu devrais lui dire merci de tout les jour me supporté, tout les jour elle me dit "si tu baisse le bras jte fou une calotte" parceque ya plus que elle qui me tient debout, elle elle me répéte tout les jour quil faut y croire, parceque elle y est arrivé la même chose, et ils s'en son sorti, alors elle mpousse a y croire, et heureusement!"
il me disait "excuse moi dte faire tant de mal" et il pleuré
je disais "mais texcuse pas, cest pas de ta faute! tu as essayé dfaire changé tout sa, tu y arrive pas, cest la vie, cest ta galère, si tu dois ten sortir, il faut que tu le fasse tout seul, je peux pas intervenir, moi jpeux te parlé, taider et séché tes larme, mais je peux rien de pluss! de toute façon ce soir tu pleure, mais dans 4 mois tu seras heureux avec elle, alors ten fais pas"
il pleuré et il a dit "non cest pas vrai, moi je veux pas delle, je laime pas!"
je lui ai dis "je suis désolé davoir dit tout sa, je dois y allé, bonne nuit je taime très fort, et arréte de pleuré"
j'ai éteint mon téléphone ensuite...
jmen suis voulu davoir déballé tout sa comme sa,
mais je pouvais plus le retenir, fallait que sa craque...

et donc hier soir il ma rappelé, ma dit "jespère que je tai pas gaché ta soirée, après tavoir appelé jme suis senti béte et jmen suis voulu, jme suis dis "putin tu lui a pourri sa soirée !a""
je lui ai dis que non...
puis avec sa petite jalousie habituelle, il ma dit "ta fais une rencontre?"
jai dis "mais non :-)"
puis on a parlé normalement, il cest encore et toujours excusé de me faire du mal... -_-
il a même demandé a s'quon se voit, mais je pouvais pas malheureusement :-(

apparament, il arrive vraiment pas a faire changé sa famille davis, il dit quils veulent pas lécouté ...
alors voilà aujourdhui ou nous en somme .. :-/
Répondre

Retourner vers « Amour »