Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre aide et de votre soutien plus que jamais, je vais vraiment très mal et j'ai besoin qu'on me lise, et d'un peu de réconfort, j'espère le trouvé grace a vous toute...
Je vous explique ma situation.
Je suis en couple depuis presque 7 mois, tout se passé très bien.
- Jusqu'a mercredi, ou il m'a appelé, et ma dit "je suis obligé de me marié dans 3 mois, je suis désolé, nous 2 c'est fini, la seule solution serait qu'on se sauve tout les 2, je te laisse laprès midi pour réfléchir, je te rappel ce soir" & il a raccroché, puis plus rien.
J'ai beaucoup pleuré laprès midi, et le soir également, j'attendais son appel avec impatience, malheureusement, il a pas appelé, j'ai très mal dormi, pleuré pendant plusieurs heures de suite... rempli de désespoir.

- Le jeudi soir, il ma rappelé ENFIN! on a passé 3 heures au téléphone, au début, il me disait "je suis désolé, je peux pas désobéir a mon grand père et a mon père, j'ai donné ma parole, je suis désolé, j'espère que tu me pardonneras, on peut pas rester ensemble, faut arrêter la"

moi je disais NON JE VEUX PAS QUE TU ME QUITTES !
vraiment je veux pas laissé tombé, je veux pas que mon histoire avec lui sois gaché par sa, même lui ne le veux pas, mais il répéte tout le temps '"jai pas le choix"

puis plus tard dans notre conversation, il pleuré, il était a bout de nerf, il disait "non jveux pas me marié, jveux rester avec toi, jveux pas te quitter, cest avec toi que jveux me marié, pas elle, je la connais même pas, je lai vu 3 fois dans ma vie, cest toi que jaime, cest toi la femme de ma vie"

et puis il arrêté pas de pleuré, et au bout dun moment il ma dit "allé, on change de sujet, sa fera du bien"
et on a reprit nos discussion habituel, la pluie le beau temps, ma vie, la sienne,, vous voyez le truc lol ^^
vers la fin, quand je lui ai dis "bon je vais dormir" il me redisait "jferai rien sans toi, tes ma source de bonheur, sans toi je vie pas..."
vous nimaginez même pas comment jétai heureuse! javais "retrouvé ma moitié"

le vendredi, cest la rechute! il mappel, et me dit "tu sais, il faudrait quon arrête, sa sert a rien on pourra jamais être ensemble, vaut mieu quon arrête maintenant, j'ai essayé de parlé a mon grand père, il cest énervé, sa sert a rien... "
j'ai encore pleuré, mais bizarrement, moins que la première fois...

le samedi, je suis allé a la piscine, et je l'ai aperçu, il me regardé, discrètement, ne ma pas parlé, mais il me guété assez souvent... :-p
puis samedi vers les 21h30, je reçois un appel de lui. il me dit "je suis désolé, faut faire un break, 1 semaine a peu près, j'ai besoin de réfléchir, de savoir quel choix je vais faire, sa veut pas dire que nous 2 cest fini hein! j'ai juste besoin de réfléchir, m'appel plus, m'envoi plus de message pendant 1 semaine"
sa ma enfoncé encore plus.

mais, vers 00h30, il mappel, et me dit "je te dis que je veux faire un break, que on doit pas senvoyé de message, mais jarrive pas a tenir, je taime tellement, jvais faire tout mon possible pour empêché ce mariage" et il ma également annoncé quil avais réussi a repousser son mariage de 1 mois (je dois avoué que même si cest que 1 mois, j'ai étais contente ^^)
puis nous avons recommencé a parlé, normalement de tout et de rien :D j'étai de nouveau contente et sereine :-)

enfin arrive aujourdhui (dimanche)...
vers les 17h30 il mappel, on parle encore de ça, mais rapidement, il me dit quil cest pas quoi faire, quil maime, mais au final on reprend une conversation normal, mais au bout de 15minute je dois raccrocher car j'étais dehors sous la pluie .. -_-

vers 20h30 il mappel, me dis "hallo? jai un truc a tannoncer.. jai pris ma décision, je suis désolé, il faut quon arrête, on peuxx pas rester ensemble sa sert a rien, et moi je peux pas désobéir, jte jure jai pris ma décision, je suis désolé"
& jai pas eu le temps de parler, il a raccroché... j'ai envoyé 2 message ensuite, il ma pas répondu.

nouvelle GROSSE rechute, car il ma dit "jte jure jai fais mon choix", et le fait quil le jure veut tout dire, pour moi, c'est fini, il reviendra pas, plus jamais...
je ne cesse de pleuré, a nouveau, je ne comprend pas son comportement, un soir ces oui, un soir ces non, alors je me dis :
"il est juste perdu et perturbé, il va revenir vers toi, t'inquiète pas, arrête de pleuré!!!"

mais cette fois-ci, je crois que cest vraiment fini, je ne sais plus quoi penser, et a vrai dire je sais pas trop pourquoi j'ai écris tout sa, peut être pour des avis? un peu d'aide, ou même de savoir que j'ai été lu me fera plaisir,

merci a toute d'avoir pris votre temps pour lire tout sa... ♥
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Personnellement, je n'ai jamais vécu ce que tu dis. Apparemment, c'est quelqu'un qui est engagé par rapport à sa famille, une sorte de mariage engagé si j'ai bien compris ou mariage forcé. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire. Je peux comprendre que tu veuilles garder espoir mais apparemment tant que son père et son grand père seront là, il sera obligé de faire en fonction d'eux. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner... Je suis désolée, en tous les cas j'ai pris le temps de te lire mais je ne sais quoi te dire. Peut être te convertir dans sa religion, je ne sais pas du tout.. Bon courage en tous les cas
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Oui mariage arrangé, enfaite, ils étaient promis l'un a l'autre, mais rien n'était certifié que il allait finir ensemble.
Si lui ou elle se trouvait un mari, sa aurait été annulé.
Sauf que le père de la promisE, est venu voir le père de mon copain, pour les faire marié...
et voila, sa a était accepté...

moi je ne sais plus quoi pensé, vraiment cest trop dur, j'ai tellement didée noir dans la tête, sans son soutien je pourrai pas, jvous promet des gars comme lui on en trouve plus...
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

& merci a toi.. ♥
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Je suis d'accord avec niouky23, j'ai tout lu mais je ne sais pas quoi te dire.
Je ne sais vraiment pas quoi te proposer comme solution en fait, j'aimerai t'aider mais comment?!
C'est sûr que tant que son père et son grand-père seront là, vous ne pourrez pas être ensemble :/
Mais il a quel âge? Et vous vous voyiez souvent? Est-ce qu'il t'a dit au début de ta relation qu'il devrait te quitter pour se amrier avec une autre fille?
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Il aura 19 ans au mois d'aout ..
La, on c'est pas vu depuis a peu près le 20 mai, et on a voulu se voir a plusieurs reprise mais on a eu des petit empêchements, alors on passé nos nuit au téléphone.. mais cet semaine, je crois jeudi soir il ma dit "j'ai vraiment envi de te voir, de te prendre dans mes bras.." et je lui ai dis "viens chez moi vendredi" il mavait dis ok, mais n'est pas venue.. (et le soir re-beulotte, il ma redit "on est pu ensemble..." -_- )

et hier également, dimanche après midi, il ma dit "on parlera de tout sa quand on se verra"

non non, au début quand on est sorti ensemble, ce n'était pas prévu du tout, c'est arrivé soudainement, le père de la fille a décidé de la marié rapidement, et donc il est venue voir son père, et voila, tout c'est enchainé ..
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Moi je pense qu'il est vachement perturbé par cette situation qu'il voudrais respecter le choix de sa famille mais en même temps rester avec la fille qu'il aime, toi. Du coup il ne sais pas quoi faire et prend des décisions en coup de têtes puis il regrette et change d'avis et re-belotte. Et toi tu en souffre .. Il doit s'en rendre compte mais sans faire grand chose..

Je pense que .. Tu devrais avec lui parler à son père et son grand-père..
Même si tu ne veux pas t'emmêler dans ses affaires de famille.
Parle-lui en franchement, dit lui ce que tu pense de tout sa, toi.
Parce que sans doute que jusque-là ce n'est que lui qui à dit ce qu'il pensait enfin de ce que tu écris.
et Pensait-y ensemble à des solutions qui pourrait arriver.
Bonne chance, parce que votre amour à l'air d'être fort <3

Courage !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Tu as dis ça :

Oui mariage arrangé, enfaite, ils étaient promis l'un a l'autre, mais rien n'était certifié que il allait finir ensemble.
Si lui ou elle se trouvait un mari, sa aurait été annulé.
Sauf que le père de la promisE, est venu voir le père de mon copain, pour les faire marié...
et voila, sa a était accepté...

moi je ne sais plus quoi pensé, vraiment cest trop dur, j'ai tellement didée noir dans la tête, sans son soutien je pourrai pas, jvous promet des gars comme lui on en trouve plus...

Il ne peux pas dire qu'il a trouvé une femme, qui est toi et annulé le pacte avec l'autre famille ?
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Merci beaucoup de ta réponse :-)
sa me fait "plaisir", car c'est ce que j'essai de me dire pour me réconforter .. "il est perdu donc il sait pas quoi faire..."
& quand quelqu'un d'autre que moi même me le dit, sa me fait du bien intérieurement ^^


Pour lui parlé franchement, j'attend qu'il me rappelle (s'il le fait bien sur) et s'il (a mon plus grand bonheur) il m'appel, je vais clairement lui dire tout ce que j'en pense, car a force de faire des aller-retour, j'ai le coeur en miette..


merci encore de ta réponse, merci beaucoup ♥
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Si mais le problème est que je suis inconnu de sa famille, et je lui ai déjà dis "viens, on leur avoue qu'on est ensemble"
il m'a dit que sa y changerait rien du tout...

mais s'il me rappel, je crois que je vais lui en parlé, toutes les solutions sont bonne a essayé...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

Princessedici a écrit :Si mais le problème est que je suis inconnu de sa famille, et je lui ai déjà dis "viens, on leur avoue qu'on est ensemble"
il m'a dit que sa y changerait rien du tout...

mais s'il me rappel, je crois que je vais lui en parlé, toutes les solutions sont bonne a essayé...
Oui je pense, que si tu tiens à lui et lui aussi, vous devez tout tenter. Si j'ai bien compris, il est gitan, c'est ça ? Tu es gitane aussi ?
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Il va être obligé, et moi je suis perdu ...

oui lui c'est un pur gitan espanol,
moi, je le "suis" juste grace au origine de mon père (le père de mon père était un gitan espanol, et sa mère était d'origine roumaine-italienne)


j'espère réellement que ce soir il va m'appelé, j'ai besoin de lui parlé...
Répondre

Retourner vers « Amour »