Il me plait mais je ne connait pas sa situation personelle!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
L0uNaH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2012, 18:22

Il me plait mais je ne connait pas sa situation personelle!

Voilà, j'ai besoin de conseil venant de personnes exterieurs (car mes amies on des avis assez surprenante pour moi :mdri: )

Voilà, y a quelques mois de ça sur mon lieu de travail j'ai rencontré quelqu'un.
Tout a bien commencé, il m'a demandé mon prénom et de fil en aiguille on discute trés trés volontiers quand on se voit! Mes amis me rabachent sans cesse qu'il est fous amoureux de moi... C'est alors que je commence a devenir moins rouge de timidité et m'interesse à lui afin qu'il voit qu'il me plaît aussi.
Mais (la chute arrive lol) je découvre par le biais d'un réseau social que ce charmant jeune homme a des enfants mais aucune trace de sa femme ou copine! J'ai alors pensé qu'il n'était surement plus avec mais pouvez-vous me conseiller car j'aurais aimer le rajouter en tant qu'amis sur ce réseau mais c'est peut être pas une bonne idée!

Voilà je ne sais pas quoi faire, alors aprés c'est certain que s'il est avec une femme je ne chercherais plus à comprendre mais j'ai toujours le doute et je n'ose pas trop lui demandé s'il a une copine (ça fait trop rentre dedans à mon goût) et je sais pas quoi faire!!

Merci d'avance pour vos conseils :)
Modifié en dernier par L0uNaH le 05 juin 2012, 19:29, modifié 2 fois.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Besoin de conseils!

Et bien moi,je pense qu'il n'est plus avec la mère de ses enfants, les divorces ou les séparations, ça existe.
Rajoute le en ami comme ça au moins tu seras fixée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
L0uNaH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2012, 18:22

Re: Besoin de conseils!

Oui, tu as peut-être raison et j'espère!!! Sur les quelques photos que je peux voir il est seul ou avec ses enfants! Maintenant faut que j'arrive à passer le cap de l'ajouter.... Merci du conseil en tout cas!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de conseils!

Merci de donner des titres un peu plus explicites à tes topics... C'est mentionner dans le règlement, tu peux l'éditer :)
L0uNaH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2012, 18:22

Re: Il me plait mais je ne connait pas sa situation personel

Oups... Désolé, j'espère que celui-ci est mieux!
Répondre

Retourner vers « Amour »