Célib et en recherche de confiance...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss.chocolat.94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2012, 12:07
Localisation : France ( 94 )

Célib et en recherche de confiance...

Bonsoir à toutes !
Alors voilà,je m'appele Megane et je suis agé de 14 ans.Je suis en 4 ème.
Je ne suis jamais sortie avec un garçon mais ce n'est pas cela le problème, même si je me sens seule...
À vrai dire, j'ai remarqué que certains garçons "regardaient avec pertinence" ( je préfaire employé ce termes plutot que "Mater" ) des filles mais moi on ne me regarde jamais , que se soit des garçons du types " racailles" ou bien des garçons de type "normaux" et autres...
Je me trouve déjà laide alors là encore plus...
Je suis assez contente car je n'aime pas qu'on me regarde mais j'ai limpression que des petits regards de temps en temps cela ne me ferait pas de mal..
J'aurais voulu vous mettre une photo de moi pour que vous me donnier votre avis,mais je voudrais vous demander comment vous faîtes pour avoir confiance en vous ?
Merci d'avance ;)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Célib et en recherche de confiance...

Tu sais ce n'est pas parce qu'aucun mec te regarde que tu es forcément moche.
Pour avoir confiance en soi, il n'y a pas de remèdes miracles juste se dire que les autres ne sont pas mieux que soi, c'est déjà bien. Evolue toi à ton propre rythme les autres, tu t'en fous.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
miss.chocolat.94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2012, 12:07
Localisation : France ( 94 )

Re: Célib et en recherche de confiance...

merci..euh..je vais essayer ;)
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Célib et en recherche de confiance...

C'est pas parce qu'on ne te regarde pas que tu es "moche" ou autre. Tu n'as que 14 ans laisse le temps au temps, la confiance viendras d'elle meme.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Célib et en recherche de confiance...

Tu sais, le physique n'est pas la seule chose qui compte chez une personne. Tu es peut être à un age ou les garçons ne regardent que ça chez une fille mais tu verras qu'avec le temps, ça évoluera. Dis toi que certaines filles jolies, peuevnt à coté de ça être stupide et inintéressantes au possible ! Alors ne te focalise pas là dessus. Il faut que tu apprennes à prendre soin de toi et t'apprécier comme tu es. Ce n'est qu'à ce moment là que les autres commenceront à s'intéresser à toi :)! Une personne attractive, c'est quelqu'un qui est bien dans sa peau ! Alors souris, dis toi que tu es belle, que tu as des qualités et des défauts comme tout le monde, mais que tu es surtout quelququ"un de bien ! :)
Avatar du membre
JessP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:36

Re: Célib et en recherche de confiance...

A ton âge je me posait la même question (Je me voyais même déjà faire un élevage de chat pour te dire mon niveau de désespoirs). Ce n'est pas parce qu'on ne te regarde pas que tu es moche, et être moche c'est quoi au fond ? On peut être moche pour une personne et une autre la plus belle qu'il aille jamais vu. Et puis le physique ne fait pas tout, regarde ses filles que j'aime appeler "Pouf" elles sont aimer pour leur physique pour le moment car a cette âge là c'est tout ce qui compte mais leur personnalité ne vole pas bien haut. Ensuite la confiance en soit ça se gagne avec le temps, personne n'a complètement confiance en soit. Mais il faut se dire qu'on nous aime pour nos qualités et nos défauts. Comme DayDream disait : Dis toi que tu es belle, que tu as des qualités et des défauts comme tout le monde, mais que tu es surtout quelququ"un de bien ;)
Aimes-toi, et le ciel t'aimera.
Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dear John
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Célib et en recherche de confiance...

En 4e je détester mon physique de toute façon j'ai mis longtemps a m'accepter je suis d'ailleurs passer par un changement total de physique pour m'accepter enfin , et puis tu sais au collège les garçons sont tous un peu immature , et ne sont pas forcément intéressant :/ ! Et la preuve si il s'attarde seulement sur le physique il y a des filles magnifique mais qui ont vraiment une personnalité de merde ! De vrai peste , qui n'ont aucune personalité que leur look , qui se plaigne tous le temps , tu n'as rien a envier a ses filles la !
Reste toi même tu finiras par prendre confiance en toi , et puis tu es en pleins changement !
papillonclem75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2012, 12:41

Re: Célib et en recherche de confiance...

Salut à toutes!
J'ai récemment subi une perte de poids assez conséquente, puisque j'ai perdu 19 kg en 5 mois je suis donc passée de 83kg à 64 kg pour 1m75, autant vous dire que la transformation est assez impressionnante. D'autant que suite à cette perte de poids, j'ai profité de l'occasion pour changer d'autres aspects de mon physique (coupe de cheveux, sport, ...) et mon style vestimentaire.
J'ai 25 ans et j'ai toujours été complexée étant plus jeune et aujourd'hui je peux enfin experimenter mes nouveaux atouts de séduction sur la gente masculine. Cette métamorphose me permet d'être bien dans ma peau et de prendre en quelque sorte une revanche sur le passé, car j'étais ce qu'on appelle "moche".
J'aimerais pouvoir partager mon expérience avec des jeunes filles qui auraient connu plus ou moins la même chose suite à un régime important, une opération de chirurgie esthétique/plastique,...
N'hésitez pas à entrer en contact avec moi!!
A plus,
Clem
Répondre

Retourner vers « Amour »